Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 you know i dreamed about you (✣) lason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

you know i dreamed about you (✣) lason Empty
MessageSujet: you know i dreamed about you (✣) lason   you know i dreamed about you (✣) lason EmptyLun 11 Nov - 17:58


✣ ✣ ✣
Well, dreams, they feel real while we're in them right ? Its only when we wake up then we realize that something was actually strange.

Qu’est-ce qu’elle faisait là exactement ? Et bien Livia mangeait. Travailler H24 sans s’arrêter pour se nourrir, ce n’était pas son style. Elle aimait la nourriture autant qu’elle aimait les petites bêtes mignonnes et poilues, c’est-à-dire énormément. Même si dans le cabinet où elle travaillait, les trois quarts des avocates étaient toutes des anorexiques qui buvaient un thé au citron ou un café sans sucre comme déjeuner, Livia ne faisait pas partie de ces femmes-là. Il lui fallait un véritable déjeuner équilibré, et puis elle était beaucoup trop gourmande pour se priver de nourriture. Elle avait donc profité de son heure de libre pour se rendre à l’End Zone, un grill confortable où elle savait qu’elle pourrait déguster un bon repas en solitaire. Déjeuner seule était un peu triste mais c’était plus agréable que d’avoir une personne assise en face de vous qui vous gâche votre repas par ses paroles. L’avocate profitait donc de son repas et de son verre de vin blanc loin des dossiers et mal de tête qu’ils engendraient. Soudainement, une personne non désirée entrait dans le restaurant, sûrement venue mangé lui aussi. Livia était beaucoup trop absorbée par la nourriture dans sa bouche pour remarquer qu’il s’agissait de son ex et qu’il balayait la salle du regard. Lorsque Mason s’avança un peu plus dans le restaurant, elle le remarqua enfin et elle paniqua. Son regard se balada autour d’elle et elle décida de se cacher sous sa table. S’il la voyait ici en train de manger seule, il allait forcément se dire que leur rupture l’a laissée inconsolable et seule. Ce n’était pas le cas –ou peut-être un petit peu– et elle n’était pas venue pour se remémorer le temps passé dans ce restaurant avec l’homme qu’elle aimait. En voyant les jambes du beau Mason s’avançait, elle imagina qu’il ne l’avait pas vu et qu’il avait dépassé la table où elle se cachait alors elle sortit de sa pathétique cachette. Maladroite comme elle était, elle se cogna la tête et son verre tomba pour retrouver le sol dans un éclat qui attira l’attention sur elle. « Aïe ! » Elle se releva et son ancien amant la trouva facilement du regard. Figée sur place, Livia le regardait sans bouger, sans savoir quoi faire. Lui dire bonjour, le saluer ? Elle ne savait pas comment agir. Quelle était la première chose à faire lorsqu’on revoit son ex avec qui on a eu une séparation difficile ? Elle sourit. Elle sourit parce qu’elle était heureuse de le voir et surtout parce qu’il avait l’air guéri. Un sourire heureux et triste car la nostalgie de leur ancien couple revenait subitement à elle. « Hey… » C’est la première chose qui lui est venue en tête. Pathétique, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart


PSEUDO : Lovee (Jessica)
POTINS : 31
AVATAR : Eric Dane
AGE : 40 ans
METIER/ETUDES : Avocat

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

you know i dreamed about you (✣) lason Empty
MessageSujet: Re: you know i dreamed about you (✣) lason   you know i dreamed about you (✣) lason EmptyMar 12 Nov - 13:59


✣ ✣ ✣
Forget what we're told before we get too old. Show me a garden that's bursting into life.
Mason était sortie de l'hôpital depuis déjà plus d'une semaine. On ne l'avait pas encore autorisé à retourner travailler parce qu'il devait se reposer cependant on lui avait permis quelques sorties du moment que ce n'était pas trop long ni trop fatigant. Il ne lui en fallait pas plus pour prendre ses affaires et sortir. Afin de remercier l'accueil fait par Laurel son ex-femme ainsi que sa fille depuis son accident il avait décidé de se rendre au restaurant afin de prendre à emporter. Connaissant les deux femmes il savait que la gourmandise était un vilain défaut qu'elles partageaient. Évidemment il avait dû attendre d'être seul afin de pouvoir sortir sinon elles auraient essayé de l'en dissuader. Il avait l'impression d'avoir deux mamans ce qui n'était pas désagréable. Cela lui permettait d'avoir de la compagnie et ainsi de ne pas trop penser à celle qui habitait son cœur : Livia. Mason était persuadé que la jeune femme n'était pas venue une seule fois le voir à l'hôpital, qu'elle n'était pas venue prendre de ses nouvelles même si elle était au courant de l'accident. En effet sa charmante fille l'en avait empêché. Même si ce n'était pas évident à accepter il ne pouvait pas forcer Livia à vouloir avoir des contacts avec lui après tout lors de leur rupture elle avait été plutôt claire : elle en avait eu assez. Mason avait donc pris ses affaires et un taxi pour se rendre à au end zone. Arrivé au restaurant il salua alors une personne qu'il connaissait bien. Il l'avait défendue avant d'aller faire la queue. Mason n'était pas très bavard surtout pas avec un ancien client. « Je prendrais des minis ailerons de poulets avec des frites .» Commanda Mason. Cela correspondait à une bonne dose de nourriture. Il savait qu'il ne pouvait pas se ramener avec deux pauvres ailes de poulet surtout après la patience qu'elles ont eue pour lui. Mason se sentait réellement redevable même s'il n'avait qu'une envie pouvoir retourner chez lui. Il avait besoin de retrouver ses bonnes vieilles habitudes. En attendant de recevoir sa commande il était sur le côté. Alors qu'il attendait sur le côté pour sa commande il entendit un fracas. Il se retourna et avec une grande surprise il vit Livia. Elle était là au restaurant au même moment que lui. On aurait pu croire à un coup du destin, mais il avait simplement oublié que la jeune femme avait l'habitude de venir ici. Puisque la jeune femme n'était pas partie en courant il s'autorisa à aller la saluer. De toute façon il doit vraiment attendre. « Livia .. » Lâcha Mason.  Heureusement qu'il n'avait pas la boîte de nourritures dans les mains sinon il aurait tout fait tomber. Prononcer son prénom c'est tout ce qu'il avait réussi à dire. Mason se sentait diminué devant Livia. Il avait encore un pansement sur le front, quelques contusions visibles. Elle devait le prendre pour un homme fragile après tout il avait neuf ans de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
you know i dreamed about you (✣) lason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAIRVIEW :: WEST :: END ZONE-
Sauter vers: