Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est épuisant d'être moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptyVen 15 Nov - 16:24

Pseudo personnage (tous, si vous avez des doubles comptes) ♦️ Livia Marling.
Absence à partir de ♦️ now.
Retour le ♦️ idk.
Motif (facultatif) ♦️ Je préviens juste d'une légère baisse d'activité. On a tous nos petits moments de faiblesse Arrow Je suis juste super occupée en ce moment mais je suis toujours en vie ! superman 
autre chose ? ♦️ Poualalah, je sais même pas c'est quand la dernière fois que j'ai regardé une série tellement je travaille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptySam 16 Nov - 11:00

Reviens vite I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptySam 16 Nov - 11:21

Reviens nous vite et courage brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptySam 16 Nov - 14:08

oui, reviens vite et courage, on t'aime bed
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptySam 16 Nov - 15:25

je m'aime aussi, merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptyLun 18 Nov - 21:33

Petite mise à jour pour dire que je quitte le forum malheureusement. LMDM-A sera toujours dans mon coeur mais comme je l'ai dit à Sonia, je n'avais pas le temps pour un énième forum alors je préfère encore partir maintenant en vous le disant plutôt que de disparaître ou d'attendre que le forum sombre Arrow Et puis je préfère laisser le scénario à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus actif que moi. Laughing Je vous aime, j'aime le forum et ça m'attriste de devoir partir comme ça mais parfois la vraie vie nous rattrape, on ne peut pas se perdre dans un personnage éternellement même si j'aurais tellement aimé que ce soit le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptyMar 19 Nov - 15:54

Amina, tu ne peux pas partir tears cutee 
Tu es ici depuis le début de LMDMA et qui va nous soutenir pour faire vivre le forum comme il le mérite ? c'est épuisant d'être moi. 4159947239 
Enfin tu dois sûrement avoir de bonnes raisons de le faire, je te souhaite une excellente continuation et la porte te seras toujours ouverte bsx I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptyMar 19 Nov - 17:28

je m'en doutais.
ça m'attriste énormément de te voir partir, et ça me touche plus que ça ne le devrait sans doutes car pour moi, tu es vraiment une part du forum. Tu es toujours resté même quand le forum était au plus mal, donc j'ai vraiment l'impression que c'est une partie du forum qui s'en va avec toi aow
De plus, la réouverture étant été très calme, l'activité peinant à démarrer, voir même une "habituée" partir me fout un peu le moral dans les chaussettes Arrow j'sais que je devrais pas dire ça, mais c'est ce que je ressens, ce que j'ai sur le coeur aow
quoi qu'il en soit, je comprend et respecte ta décision I love you dommage que LMDMA soit le forum que tu as décidé de quitter aow si un jour tu te sens de revenir, on t'accueillera a bras ouvert I love you love2
bonne continuation, jotem love2
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptyMar 19 Nov - 21:45

Vos messages me brisent le coeur tears Ca me fait moi-même un peu de mal de quitter LMDM-A mais je n'ai pas non plus envie d'être overbookée plus que je ne le suis déjà. Je reviendrais sans doute quand tout s'arrangera mieux de mon côté et que je serai mieux organisée mais pour l'instant je préfère me concentrer sur mes études. gnii Sachez que vos messages me touchent beaucoup et que ça me fait beaucoup de peine de devoir quitter le forum et vous aussi. aow 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. EmptyMer 20 Nov - 17:38

AMINA tears 
J'espère sincèrement que tu reviendras parmi nous quand ça ira mieux cutee I love you Mais bon, l'irl avant tout ahhhh Tu vas nous manquer, ohlala crying Je te souhaite une super continuation et te fais d'énormes bisous, on se recroisera I love you cutee 

bsx I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est épuisant d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: c'est épuisant d'être moi.   c'est épuisant d'être moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est épuisant d'être moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FAIRVIEW :: TOURIST OFFICE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW-
Sauter vers: