Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyJeu 12 Avr - 18:59

Il attendait, il attendait ... Depuis des heures il ne faisait qu'attendre, attendre qu'elle rentre. Le programme pourris qui passait à la télé ne le distrayait en rien et l'ennuyait même plus qu'autre chose, ses yeux regardaient frénétiquement l'heure, à un tel point qu'il avait l'impression que le temps n'avançait pas. N'avançait plus. La nuit était déjà bien avancée et pourtant il ne voulait pas aller se coucher, pas avant qu'elle ne rentre, il avait besoin de la voir, de lui parler. De la prendre dans ses bras. Elle. Juste elle. Jonah soupira et se leva du canapé dans lequel il exerçait le hobby de larve depuis quelque heures déjà et alla jusqu'au frigo d'où il sortit une cannette de coca qu'il décapsula tout en regardant par la fenêtre scrutant l'allée dans l'espoir de voir Hannah rentrer, enfin. Mais rien, il faisait juste noir, un noir que les lampadaires faisait paraître plus sombre là où la lumière n'allait pas. Ses pensées vagabondèrent quelques instants avant qu'il ne secoue doucement la tête comme pour les chasser, faisant demi-tour il retourna dans le salon et reprit la place qu'il occupait il y a à peine quelques minutes. Évidemment le programme ne s'était pas amélioré et plus il s'ennuyait plus il trouvait ces acteurs à pleurer. Le jeune homme fixait l'écran sans vraiment le regarder, il voyait les images défiler mais son regard s'était déjà perdu et ses pensées avaient repris leur chemin. Qu'allait-il faire si elle ne rentrait pas bientôt ? Il n'était pas encore vraiment fatigué mais il savait que au fur et à mesure que la nuit tirerait sur les heures tardives, la fatigue le gagnerait et il finirait par s'endormir devant la télé comme un quadragénaire. Bonjour l'image. Enfouissant sa main dans la poche de son jean il en sortit on portable et activa l'écran d'un simple clic, lorsqu'il vit qu'il n'avait reçu aucun message ni aucun appel, il ne prit pas la peine de déverrouiller l'écran et envoya ce petit joujou glisser sur la table basse devant lui. Il s'ennuyait comme un rat mort, si encore on pouvait supposer qu'un rat mort puisse s'ennuyer. Il était jaloux aussi, jaloux de l'imaginer avec d'autres gars, mais n'était-ce pas ce que lui faisait ? Draguer d'autres filles pour l'oublier elle ? Alors de quel droit viendrait-il lui donner une quelconque leçon ? Il avait juste à se taire. Soudain la porte d'entrée claqua, Jonah sursauta et se tourna à demi dans le canapé « T'es enfin rentrée ? » Prenait-il ce ton courroucé juste pour rire ou était-il sérieux ? Il ne saurait le dire lui même, sûrement qu'il essayait de passer le sérieux sous l'image du rire, afin que la pilule passe mieux. Oui, c'était sûrement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyVen 13 Avr - 18:18

« je n'en peux plus, je commence à regretter mes chaussures moi » dit-elle en riant, alors qu'elle essayait de trouver une position qui lui ferait moins mal. « tu veux qu'on s'arrête un peu » demanda son amie. La blonde soupira alors de soulagement, posant une mains sur l'épaule de la brunette. « tu me sauves la vie » la brune du nom de Marie, sourit. Elle l'aida alors à marcher, posant son bras au niveau de sa taille. Non pas qu'Hannah ne savait pas marcher avec des talons, mais quand on enchaîne trois heure non stop, sans s'arrêter, de danser au milieu de personnes qui ne font pas attention et qui vous marches sur les pieds entre temps, et bien, on regrette d'avoir mit les nouvelles chaussures qu'on a pas encore faite avec un talon de quinze centimètre. Vive les ampoules, tout ce que rêvait à ce moment là, c'était plongé ses pieds endolorit dans de l'eau froide. « regarde là bas, des sièges libre » dit-elle en montrant les chaises libres. « elle n'attend que toi, tu vois » dit la brunette en éclatant de rire « ahah très drôle, tu verras quand je te réveillerais à cinq heures du matin pour que tu viennes me masser les pieds parce que je ne les sentirais plus » dit-elle en s'asseyant. « j'aurais pas à le faire, je suis sûre que Jonah sera ravie de le faire » Hannah releva la tête. « très marrant, non ce sera toi que j'appellerais. je te déteste, j'aurais jamais du t'écouter, j'aurais pas du » dit-elle dans un effort, tandis qu'elle se penchait pour retirer ses chaussures « les mettre » elle joua alors avec ses pieds libres, ses orteils étaient rouges « mais regarde ça ! » dit-elle en les montrant « je crois que je vais rentrée marie. j'en peux plus là » dit-elle en se redressant. « t'es sûre ? » « ouais en plus il est tard, je peux plus marcher, enfin là je vais devoir avoir toute la force du monde pour retourner à la voiture avec mes chaussures » dit-elle en se penchant pour les remettre. La liberté de ses orteils commençait à lui manquer. « et puis merde » dit-elle en se jetant au sol, pied nu. « tu vas pas y aller comme ça ? » « bin si » dit-elle en levant les épaules, ses chaussures à la main, elle réajusta son sac à main et dit au revoir à son amie. Elle du faire tout un parcourt pour regagner la sortie sans se faire écraser. Mais elle y arriva. « je vais bientôt rentrée marie. »

La jeune femme se tenait sur la pas de la porte de sa maison, elle se battait avec son sac, elle essayait de chercher ses clés mais la tâche était difficile surtout qu'elle avait ses chaussures à la main, elle se baissa et posa ses chaussures au sol, essayant de faire peu de bruit. Elle trouva alors ses clés, se redressa et ouvrit la porte tout doucement, elle n'oublia pas de prendre ses chaussures et entra dans la maison à pas de loup, en refermant la porte tout doucement, elle ne voulait pas le réveiller. Mais un « T'es enfin rentrée ? » la fit s'arrêter net. Elle pivota sur elle même et fit face au salon, elle croisa rapidement le regard de Jonah. « oh j'étais attendue ? » dit-elle en riant doucement. Elle se pinça les lèvres. Elle posa alors son sac et ses chaussures près de l'entrée. Elle prit alors le chemin du salon. Elle marchait maladroitement, même si elle avait fait le chemin sans chaussures, ses pieds lui faisaient mal. Elle se laissa alors tomber sur le canapé à côté de Jonah en soupirant. « t'as passé une bonne soirée ? » demanda-t-elle quand même, même si le programme de la télé lui faisait dire le contraire. Elle plia ses jambes et les rapprocha de ses cuisses, elle se positionna en biais, posant son bras sur le dossier du canapé, son autre main massa légèrement ses pieds. « j'ai mal au pied » grogna-t-elle en se frottant le visage. Elle était fatiguée. Mais elle savait que la fatigue allait partir, elle était maintenant avec Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptySam 14 Avr - 23:50

Elle venait enfin de rentrer, tout d'un coup la petite maison qu'ils partageaient semblait tout de suite moins vaste. C'était mieux quand elle était là, quand il n'était pas seul même si c'était rarement le cas. Le fait qu'elle tente de rentrer en toute discrétion lui arracha un sourire et lorsqu'elle lui demanda si elle était attendue, celui-ci s'agrandit. A dire vrai il avait du mal à aller se coucher quand elle n'était pas rentrée, on sait jamais qu'elle l'appelle pour une urgence ... Il avait le sommeil lourd et la sonnerie de son téléphone ne le réveillait que très rarement. Oui, il s'inquiétait pour elle quand elle n'était pas avec lui, c'était sa meilleure amie, il avait le droit non ? Bon il l'aimait aussi mais ça, il valait mieux ne pas aborder le sujet. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle vienne prendre place sur le canapé à côté de lui « Disons que je suis pas encore mort d'ennuis, ça va. » Il avait tout dit dans un sourire, il n'aimait pas trop s'ennuyer mais parfois, larver sans aucun but avait quelque chose d'agréable, presque reposant et c'était ce qu'il avait fait ce soir devant ce programme pourri. Il l'écoutait se plaindre de ses douleurs aux pieds, il n'avait pas vu avec quelles chaussures elle était partie car il était rentré après son départ mais il imaginait parfaitement de hauts escarpins ou n'importe quoi d'autre de haut « Tu as vu ce que tu mets aussi ? Je comprendrais jamais ce besoin que vous ressentez d'avoir mal au pied ... » Bien sûr il se payait sa tronche, il avait été seul avec lui-même pendant longtemps et les monologues n'étaient pas son fort. Fallait qu'il se rattrape. Quand il sortait il n'avait jamais mal aux pieds lui, dans ses converse ou ses baskets, ça ne lui posait aucun problème. Jonah observa le doux visage de la jeune femme assise face à lui, elle semblait fatiguée de sa soirée mais malgré tout elle ne semblait pas décidée à aller se coucher. Lui se serait déjà étaler sur le premier truc moelleux et se serait endormi comme une loque, mais pas elle, elle, elle avait la classe, même lorsqu'elle rentrait de soirée avec un mal de pied qu'il n'aurait jamais supporté avoir « Tu devrais aller les passer sous l'eau, ça ira certainement mieux après. » Tant qu'elle était là il ne ressentait pas le besoin de se lever mais dès qu'elle allait se lever pour aller faire ses affaires, il irait probablement se vautrer dans son lit et attendre que le silence règne dans la maison pour daigner enfin s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyMar 17 Avr - 13:12

« Disons que je suis pas encore mort d'ennuis, ça va. » la jeune femme sourit, tandis qu'elle prenait une position confortable sur le canapé, soudain ne plus être posé sur ses deux pieds la soulageait fortement. Soudain, une idée lui vint en tête, même beaucoup trop tard étant donné qu'elle était rentré, bien sûr elle aurait dut lui proposer de venir, mais son amie avait bien souligner que c'était une soirée entre filles, jusqu'à preuve du contraire, Jonah n'était pas une fille. Cette pensée faillit lui arracher un rire amusé mais elle se contrôla et détourna l'attention en se massant les pieds, grognant les douleurs que ces chers petits petons lui faisaient subir. « Tu as vu ce que tu mets aussi ? Je comprendrais jamais ce besoin que vous ressentez d'avoir mal au pied ... » la jeune femme porta son regard sur son meilleur ami et lui tira la langue. Il avait raison, pourquoi toujours ce besoin de mettre des talons aussi haut, non pas qu'elle était petite mais, ça faisait un genre, bon sûr que la prochaine fois elle prendrait une paire de ballerine ou converses en rechange mais surtout elle ne mettrait plus des nouvelles chaussures sans les avoir fait avant. « ah ça je sais pas, même moi qui est une fille je sais pas pourquoi on se torture ainsi, la prochaine fois j'y vais en converse ! » la jeune femme reporta son regard sur ses pieds. « Tu devrais aller les passer sous l'eau, ça ira certainement mieux après. » elle hocha la tête. « Tu as raison, je vais y aller » dit-elle en se relevant. Elle contourna le canapé et prit ses affaires. Avant de partir pour la salle de bain, elle déposa un baiser sur le crâne de Jonah et partit.

L'eau coulait sur ses pieds comme un baume, ça lui faisait tellement du bien qu'elle décida de prendre une douche à l'eau froide. Dix minutes plus tard, cheveux mouillé et la peau sentant la noix de coco, elle sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Elle ne vit pas la lumière dans le salon, il était sûrement dans son lit à l'heure qu'il est. Elle partit alors dans sa chambre, se séchant rapidement parce qu'elle commençait à avoir froid. Dans sa chemise de nuit blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, la jeune femme essaya rapidement de ranger sa chambre, après le carnage qu'elle avait foutu avant de partir en soirée, elle devait bien faire ça. Puis lorsqu'elle se dirigea pour aller dans son lit, un sourire s'afficha sur son visage, elle sortit de sa chambre et alla dans celle de Jonah, la lumière était éteinte, elle poussa la porte entrouverte et y pénétra. D'une petit voix elle dit. « Jonah ? j'arrive pas à dormir » menteuse, elle se serait mit dans son lit, elle se serait écroulé comme une masse, mais elle n'avait pas envie de dormir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyMer 18 Avr - 16:00

C'est vrai quoi. Pourquoi les filles avaient toujours besoin de se mettre sur des échasses alors qu'elles savaient pertinemment qu'elles auraient mal aux pieds au bout de deux heures ? C'était un des mystères féminins qui échappaient le plus à Jonah si ce n'est le premier et le plus grand. Pourquoi elles ne faisaient pas comme les mecs ? Des baskets et point barre. Mais non, elles faisaient tout pour se faire remarquer, être à la mode. Comme si il fallait souffrir pour avoir la classe ... Jo' lui adressa un sourire avant qu'elle ne se lève et son sourire s'agrandit davantage lorsqu'il reçu son baiser. Le jeune homme la suivit du regard quelques instants avant de se lever à son tour, il se dirigea jusqu'à la télé pour l'éteindre. Puis il se rendit à la cuisine tout en terminant sa cannette avant de la jeter. Ses pieds le menèrent jusqu'à sa chambre où il se déshabilla pour ne garder que son boxer et se glisser ainsi dans son lit. Il entendait encore l'eau couler dans la salle de bain et en déduisit que Hannah avait finalement opté pour une douche complète, l'idée était pas plus mal et sûrement bien plus rafraichissante qu'un simple bain de pieds. Maintenant qu'il était bien calé sous sa couette il sentait que le sommeil n'allait pas tarder à venir, il ignorait quelle heure il était, il n'avait même pas songé à la regarder au moment où sa meilleure amie était rentrée et là, il avait vraiment trop la flemme de tendre le bras pour appuyer sur le réveil. Vraiment. Il ne fut tiré de sa somnolence que par la petite voix d'Hannah qui, après quelques secondes d'analyse, lui demandait de dormir avec lui. Jonah se tourna et se mit sur le dos en la regardant, il soupira doucement dans un sourire « T'as essayé au moins ? » Le jeune homme laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole « Allez, viens. » Il ne pouvait pas dire que de l'avoir sous sa couette le dérangeait car ce n'était pas le cas, il aimait dormir avec elle, c'était bien la seule fille avec qui il aimait dormir et surtout avec qui il dormait bien sans se réveiller toutes les deux heures. Une fois qu'elle l'eut rejoint il glissa son bras derrière elle et l'attira doucement contre lui, le contact de ses cheveux mouillés sur son épaule lui arracha un léger frisson mais il ne dit rien. Il aimait l'odeur de son shampoing, son parfum aussi, il l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyDim 22 Avr - 15:10

Elle joua nerveusement avec ses doigts, quand elle mentait, elle faisait souvent ce geste, donc pas difficile chez elle de savoir la vérité ou pas. Mais là, elle ne voulait vraiment pas dormir toute seule. Alors c'est tout simplement qu'elle était entrer dans la chambre de son meilleur ami en lui sortant la phrase la plus débile du monde. J'arrive pas à dormir. Sérieusement, elle aurait très bien pus lui sortir qu'il y avait une énorme araignée dans son lit de la taille de son pouce aussi pendant qu'on y est. « T'as essayé au moins ? » la jeune femme serra les lèvres, s'empêchant ainsi de rire, heureusement qu'il faisait noir. Mais soudain dans sa tête cela ne fit qu'un tour, et si il voulait pas ? bon elle serait bien obligée de retourner dans sa chambre et dormir mais finalement, pour le coup elle ne pourrait pas dormir, pire elle se réveillerait le lendemain, si elle avait réussit à s'endormir, complètement frustrée. « Allez, viens. » elle soupira de soulagement et s'avança vers le lit.

Elle se glissa sous les couvertures, Jonah l'attira alors à lui, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, elle était dos à lui. Elle sentait son torse se soulevait et se baisser à mesure qu'elle respirait, ça la berçait. Elle plia son coude et mit son avant bras sous sa tête, se reculant légèrement pour se mettre en position dodo, ce qui pour elle était la position feotale, elle prit soin de ne pas plaquer ses pieds froids contre les jambes du jeune homme, rien de plus désagréable. Elle posa son autre main sur la main du jeune homme qu'elle plaça sur son ventre. Elle était bien à ce moment là, même trop bien. C'était le moment qu'elle préférait dans la journée. Elle ne parla pas, trop concentrée à apprécier ce moment. Elle entremêla ses doigts à ceux de Jonah. Elle essayait de contrôler sa respiration, il lui faisait toujours un de ses effets. Elle eut soudain une envie, cette envie, de se retourner et de poser ses lèvres sur celle du jeune homme mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyDim 22 Avr - 15:55

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne se joindre à lui dans son lit ce soir là, il l'imaginait bien trop fatiguée pour quitter son lit et même si elle lui avait servie une excuse pas du tout crédible, il n'était pas mécontent de l'accueillir. Il l'enlaça de façon à l'avoir contre lui, il n'allait as se priver de sa chaleur parce qu'elle était sa meilleure amie, pourtant il ressentait bien plus que de l'amitié à son égard. Parfois ça en devenait gênant, comme dans ces moments là par exemple mais la plupart du temps il faisait en sorte de ne pas réagir. Se répétant que rien ne devait changer entre eux, que ça les feraient courir au désastre. Un léger sourire étira ses lèvres quand Hannah enlaça ses doigts avec les siens. Sa tête était toute proche de la sienne et peut-être même qu'elle sentait son souffle contre l'arrière de son crâne. Jonah ferma les yeux, cherchant le sommeil qui d'un coup n'était plus décidé à venir alors que l'heure était largement avancée, demain il aurait sûrement du mal à tenir toute la journée. Il attendit quelques minutes comme ça, peut-être moins de cinq avant de rouvrir les yeux. Il se demandait si Hannah dormait elle, il l'observa sans bouger attentivement mais elle ne bougeait pas, peut-être faisait-elle comme lui ; elle cherchait le sommeil qui ne venait pas. Le jeune homme décida de se redresser doucement et de déposer un baiser sur sa joue, pour voir si elle réagirait mais rapidement ses lèvres glissèrent sur la nuque de sa meilleure amie, comme si une force extérieur le contrôlait, il se serait sûrement frappé dans d'autres circonstances mais il restait un homme. Un homme avec une jolie fille contre lui, dans son lit, une fille qu'il avait déjà embrassé et avec qui il avait déjà échangé ses sentiments. Ses lèvres déposaient lentement de doux baisers sur la nuque encore fraîche de Hannah avant de glisser doucement dans son cou. Elle sentait bon « Tu dors ... ? » Il avait murmuré comme si il avait peur de la réveiller alors qu'il était certains qu'après ses baisers elle ne dormait plus. Juste pour ne pas passer pour un con sûrement. Mais elle ne dormait pas, cette constatation le fit sourire et il se redressa un peu plus, s'appuyant sur son bras et de l'autre il la retourna doucement vers lui. Il lui souriait même si elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ EmptyDim 29 Avr - 14:55

« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Tumblr_lys4018dlV1qceanoo3_500

Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Elle les voulait autour d'elle tout les jours, qu'ils lui appartiennent et pourtant elle se l'interdisait, ils se l'interdisaient. C'était peut-être mieux comme ça. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, essayant de trouver le sommeil, pourtant elle voulait dormir mais ça ne venait pas, Jonah faisait barrière à son envie de sommeil, elle pinça les lèvres. Ses doigts toujours entremêlés aux siens, la demoiselle se cala un peu plus contre lui, sentant sa chaleur corporelle l'enveloppait. Elle sentit un léger mouvement derrière elle, elle ne bougea pas pour autant, elle ouvrit juste les yeux mais elle ne discernait rien dans la pénombre de la chambre. Elle semblait endormit pourtant c'était tout le contraire, elle était bel et bien réveillée, encore plus quand il déposa un baiser sur sa joue, le rictus d'un sourire naquit au coin de son autre joue. Puis ses lèvres descendirent dans son cou, déposant des baisers. Un frisson lui parcourra l'échine, à mesure que ses lèvres entraient en contact avec sa peau, la demoiselle sentait des frissons dans tout son corps. Ses yeux se fermèrent et elle se mordit les lèvres. Elle avait quelque chose dans le ventre, pas la boule qu'elle a quand elle est stressée, non comme si des millions de papillons volaient dans son ventre, ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça, non pas du tout, à chaque fois qu'elle était avec lui, elle ressentait ça, cet envie de l'embrasser, de l'avoir près d'elle. « Tu dors ... ? » murmura-t-il avant de la retourner légèrement. Les yeux ouverts, elle cherchait son visage, ils auraient pas du fermer les volets. Un sourire amusé aux lèvres la jeune femme lui répondit « je n'y arrive plus. » Elle se passa la langue sur ses lèvres et leva sa main, celle ci s'aventurait maladroitement avant de trouver son bras, elle remonta tout doucement jusqu'à son cou, elle sentait toujours ce phénomène dans son ventre et les frissons ne s'étaient pas arrêtés. Elle bougea alors complètement, essayant de faire face à Jonah, elle était complètement collée à lui, ses joues s'empourprèrent, heureusement il n'y avait pas de lumière. Sa main monta alors un peu plus, se posant sur sa joue, son pouce caressait sa peau tout doucement. Elle essayait de contrôler sa respiration mais elle savait qu'il sentait le battement trop rapide de son coeur contre son torse, elle le sentait dans ses tempes et c'était comme si, une sono était allumée à plein régime dans la salle d'à côté. « jonah » murmura-t-elle un peu trop fort, normalement cela n'aurait jamais du sortir de sa bouche, elle ferma les yeux et se maudit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥   « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) LUCY HALE ~ Une chenille ne devrait jamais devenir papillon sans passer par le cocon
» Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥
» ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » hannah-levy.
» hannah → outch, dude. you look like a muppet ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: