Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 El' ๑ let's set the world on fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 14 Avr - 17:58

Z. Eleanor Hemingway
« My universe will never be the same, I'm glad you came.»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Zoey Eleanor Hemingway ◮ AGE : 24 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 avril 1988 à New York◮ EMPLPOI : Fleuriste ◮ STATUT CIVIL : écrire ici ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : attentionnée, aimable, joviale, impulsive, protectrice, rancunière, têtue◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : écrire ici ◮ PSEUDO : jude ◮ AGE : 18 ans ◮ AVATAR : Phoebe Tonkin cutee ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est magnifique tears



Dernière édition par Z. Eleanor Hemingway le Dim 15 Avr - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 14 Avr - 18:05

~ Tell me a little about your life


CHAPITRE UN.
Voilà, c'est la fin. Je quittais sans regret la fac de New York, fac qui m'avait supporté pendant trois longues années. J'avais entamé des études de droit. Trois longues années qui ne m'avaient rien apporté. Depuis que j'avais regardé Ally McBeal, c'était mon rêve de devenir avocate. Je trouvais que sa vie était passionnante, qu'elle était fun et je me disais que, malgré ses peines de cœur, elle avait une bonne vie. Bien sûr, en grandissant, je suis devenue moins naïve, plus mature. Mais l'envie de devenir avocate ne m'est jamais passée. Je suis née à New York, cette grande ville qui fait tant rêver des milliers de personnes, un vingt quatre avril mille neuf cent quatre vingt huit. Ce fut le jour le plus heureux pour mes parents. J'étais là, en chaire et en os. Ma mère me raconte souvent qu'elle m'a fait à partir de rien, que je suis la prunelle de ses yeux et que de me voir réussir dans la vie compte beaucoup pour elle. J'aimerais en dire autant de mon père, mais malheureusement, tout ce qui me reste de lui, ce sont des photos et un t-shirt que ma mère garde précieusement. Il est décédé alors que je n'étais qu'un bébé, victime d'un chauffard ivre. Selon mon oncle, j'ai hérité de ses yeux ainsi que de son caractère, alors que j'ai eu la beauté et la grâce de ma mère. Me dire que je lui ressemble est une sorte de fierté. Je foulais une dernière fois les marches de la fac. J'étais contente de partir. Je me retournais pour faire face au vieux bâtiment, un soupire de soulagement s'échappa alors de ma bouche. Ce fut la dernière fois que j'avais mis les pieds dans ce quartier. J'avais fait le choix de ne pas en avertir ma mère avant d'avoir finalisé mon départ avec le doyen. Je savais qu'elle ne me soutiendrait pas, à défaut de mon-père. Ils se sont mariés lorsque j'avais cinq ans, il m'a élevé comme si j'étais sa fille, je l'aime comme si il était mon père. Le fruit de leur union s'appelle Noah, mon petit frère. « Tu es complètement folle! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? » Je franchissais les portes de mon appartement pour attraper ma valise que j'avais soigneusement préparée la veille. « Maman, maman, calme toi, ne crie pas. Je vais rejoindre Chloey à Fairview, je vais ouvrir ma boutique de fleurs! » J'ai toujours eu la main verte, on avait le plus beau jardin du quartier. Le week-end, après une semaine chargée à la bourse, ma mère adorait se retirer dans notre jardin. J'étais fière. « Tu es sûre que tu veux vivre avec Chloey? » Je regardais une dernière fois mon appartement, attrapais les clés puis quittais la pièce. Chloey, c'est ma meilleure amie, je la connais depuis que j'ai dix ans. On a fait les quatre cent coups ensemble. Elle est beaucoup plus "fofolle" que moi. Lorsqu'on était au lycée, je me suis retrouvée les fesses posées sur la photocopieuse à attendre que celle-ci sorte nos clichés. Toujours autant de décadence et de folie. Alors la rejoindre dans cette petite ville si mystérieuse m'est apparu comme une évidence. « Oui je suis sûre. Je dois te laisser, je t'aime. » Le changement avait du bon, c’est indéniable, puis changer de vie, dans une petite ville comme ci, c’était le rêve pour moi. Je comptais bien m’imposer comme LA fleuriste du coin. Les cheveux dans le vent, d’un pas décidé, je montais dans ma voiture afin de partir vers l’inconnu. J’allumais la radio, montait le volume au maximum. J’étais heureuse.



CHAPITRE DEUX.
Ma boutique de fleurs marchait plutôt bien. Les gens ne s’y précipitaient pas, mais je savais que j’avais acquis une certaine notoriété. Fairview était une ville pleine de mystère, pleine de secrets, pleine de charme. Les habitants étaient tous plus extravagants les uns que les autres, et les ragots ne s’arrêtaient jamais. J’avais l’impression de vivre dans une atmosphère sortie tout droit d’un film. C’était à la fois excitant et passionnant, bien que la plupart de ces commérages ne m’intéressent guère. J’avais presque tout pour être heureuse. Il ne me manquait plus que l’amour. Je ne le cherchais pas non plus désespérément, mais voilà, je ne dirais pas non si il se pointe dans ma vie.


Dernière édition par Z. Eleanor Hemingway le Mer 18 Avr - 22:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 14 Avr - 18:07

    TONKIN (encore une, le rêve.) bed
    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 14 Avr - 18:12

Tonkinette x2 tears
Je suis content(e) de voir que tu t'es inscrite I love you
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 14 Avr - 18:26

Austin : PENN ahhhh leche merci à toi! shocked

Riley : Oui j'ai cédé, même si je n'aime pas trop la concurrence ^^ mais comme j'ai beaucoup aimé le scénario brille merci shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 14 Avr - 20:30

bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario cutee leche bed
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 8:51

Bienvenue sur LMDM-A I love you bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 9:25

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 10:40

Merci brille leche
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 11:09

Bienvenue chez nous, Phoebe est magnifique sur ton avatar brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 16:44

Merci beaucoup ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 20:17


Perso, j'aime pas la compétition ! ( La preuve, je savais pas que y avait déjà un Colton ... Si je l'avais su, j'aurais pris quelqu'un d'autre de suite )

Mais toi, je me dois de te remercier ! brille Parce que sans toi, ma Olivia serait toujours une Eleanor ...

Du coup : Merci avégrandmaitre cutee Grâce à toi, Seth ne finira pas vieux garçon ! leche

Bienvenue aussi, accessoirement mdr El' ๑ let's set the world on fire 2844792503

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyDim 15 Avr - 21:37

Bienvenue parmi nous !!!!
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptyLun 16 Avr - 22:05

Seth : De rien je suppose mdr ravie d'avoir été utile ohhyeah et merci shocked

Lily : Merci El' ๑ let's set the world on fire 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire EmptySam 21 Avr - 10:06

Ca fait une semaine, ta fiche passe de l'autre côté. Tu as trois jours pour terminer ta fiche, après quoi elle ira aux archives. Bien évidemment, tu peux toujours demander un délai si tu en as besoin brille bonne chance ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El' ๑ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: El' ๑ let's set the world on fire   El' ๑ let's set the world on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El' ๑ let's set the world on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. »
» AMANDA ✰ FIRE TO THE RAIN.
» aby' △ there's a fire starting in my heart
» perfect doll living in a sad world • Chloé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: