Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other

Aller en bas 
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other Empty
MessageSujet: 1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other   1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other EmptyVen 9 Mar - 15:06

❝1x01 ❞
LE PREMIER EPISODE DU FORUM.
________________________________________________


1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other Tumblr_lx6v1gAM5T1qf11ovo2_r2_250
« This is not a day like any other »
« Les rapports entre la mort et les êtres humains sont tous différents suivant les personnes. Certains refusent d'en parler, ou même d'y penser tandis que d'autres apprennent à vivre avec et à la célébrer. Dans certaine famille, la mort est synonyme d'oubli alors que dans d'autre, la prière pour qu'ils reposent en paix est obligatoire. La mort est une chose certaine. Nous savons qu'un jour ou l'autre, elle finira par nous tomber dessus, c'est une évidence. Alors, la seule chose à faire, c'est de prier pour qu'elle se présente le plus tard possible. »

Fairview était en plein deuil. La nouvelle de la mort du maire, révélée la veille s'était répandue comme une trainée de poudre dans toute la ville. La police est formelle, il ne s'agit pas d'un assassinat mais d'une overdose de médicaments. Quoi qu'il en soit, l'enterrement a lieu aujourd'hui, en ce magnifique jour ensoleillé, au cimetière de Fairview et tous les habitants y sont conviés pour rendre un dernier hommage à l'homme que tout le monde appréciait, à l'homme que tous les enfants admiraient. La mise à terre a lieu à 15 heures. Soyez à l'heure.

Mais Fairview n'a pas que perdu un homme apprécié aujourd'hui, elle a aussi perdu son maire et l'un des meilleurs. Un problème auxquels il faut remédier le plus rapidement possible. C'est pourquoi, après la cérémonie, les habitants sont invités à rejoindre la mairie afin de discuter des options qui s'offraient à eux et pourquoi pas, choisir de nouveaux candidats pour prendre la relève.

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: 1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other   1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other EmptyDim 6 Mai - 9:45

❝The end ❞

FIN DU PREMIER EPISODE DU FORUM.
________________________________________________



1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other Tumblr_lx6v1gAM5T1qf11ovo2_r2_250
« This is not a day like any other »
« Ma chérie, il faudra être calme aujourd'hui, un homme important est mort et nous lui devons le respect donc reste calme. » Oui, un homme important est mort aujourd'hui, Harnold Franklin, maire de Fairview, a été retrouvé mort d'une overdose de médicaments dans son domicile, par sa secrétaire et amie, mademoiselle Young. La nouvelle s'est répandue dans la ville telle une traînée de poudre et pratiquement toute cette dernière s'est levée pour se rendre au cimetière, afin d'honorer ce grand-homme qu'était Harnold. Mais très vite, les premières rumeurs se mettent à circuler. « La police dit qu'Harold est mort d'une overdose de médicaments, or, je n'ai pas le souvenir qu'il en prenait ... Je ne pensais pas qu'il avait des ennemis ... » « Que voulez-vous dire ? » « La vieille bique veut dire qu'il est possible qu'Harnold ait été assassiné. » Mystère et boules de gomme. Quoi qu'il en soit, tous les présents à la cérémonie ont pris place, le cercueil fait l'objet de tous les regards et Karen McCluskey se lève avant de monter sur l'estrade afin de prononcer un discours. Discours perturbé par l'arrivée de deux policiers. « Mademoiselle Young ? Pouvez-vous nous suivre au poste, nous avons quelques questions à vous poser concernant la mort de monsieur Franklin. » Suivant les deux hommes en uniformes, Mademoiselle Young s'enfonce dans la voiture, laissant les habitants perplexes. « En voyant ça, pourquoi je pense au pire ? »

Après l'enterrement, les intéressés sont invités à rejoindre la mairie pour discuter des différentes options qui se présentaient à eux désormais. Alors que tout le monde prenait place dans la grande salle, un homme s'avança et se posta devant un micro. « Bonjour à tous. Comme vous le savez tous, Fairview se retrouve sans maire, ce qui est inacceptable. Nous sommes ici pour discuter des options qui s'offrent à nous. Toutes les idées sont les bienvenues. » A peine eut-il fini la fin de sa phrase que Madame McCluskey, assise au dernier rang, se leva et pris la parole. « Il n'y a pas trente-six miles solutions, il faut organiser de nouvelles élections. » En effet, c'était la seule solution. Alors, qui allait oser proposer son nom ? « Je me présente comme candidate. » « Je me présente également. » Deux femmes. Gabrielle Davenport et Eden Ryan, deux candidates, deux caractères très différent, mais un point commun : toutes les deux natives de Fairview. « Bien, comme aucun membre masculin ne s'est pour l'instant manifesté, je vais déroger à la règle et me présente donc comme candidat. » Aaron Hammer se lève à son tour. Après quelques applaudissements mérités, aucune autre personne n'ose se présenter. Trois candidats ... Du moins, c'est ce que tout le monde croyait, jusqu'à ce que les grandes portes de la mairie s'ouvrent pour laisser entrer quatre personnes. Au premier rang, un vieil homme, d'une soixantaine d'année, vêtue d'un costume beige et d'un chapeau de cow-boy, suivie de sa femme, habillée d'une longue et élégante robe rouge pétante et leur deux enfants en dernière ligne, un garçon brun, cheveux courts en chemise à carreaux et une fille brune, gracieuse dont la beauté troublera les hommes dans la salle. « Bien le bonjour. » prononça Jacques, le père de la famille en retirant son chapeau. « Nous sommes nouveaux arrivés à Fairview, nous avons emménagé pas plus tard qu'hier et nous avons appris pour Harnold, paix à son âme. Quoi qu'il en soit, je tiens à me présenter, Jacques et voici ma femme Martha, ainsi que ma fille et mon garçon, Laura et Tyler, nous venons tout droit de Dallas. » Les présentations terminées, Jacques remit son chapeau et se dirigea vers le micro où il adopta un air des plus sérieux. « Je ne suis pas d'ici, je ne connais pas la ville aussi bien que ceux qui se sont présentés, mais je voudrais tout de même présenter ma candidature à l'élection. Mesdames et messieurs, vous avez un nouveau candidat. »


« Oui, la mort est une chose réelle que tout le monde a été habitué à craindre. Mais ce qui est plus inquiétant encore, c'est qu'elle peut nous frapper à tout instant, qu'elle nous attend à chaque coin de rue. Qui sait s'il sera encore de ce monde demain ? Existe-t-il quelqu'un capable de nous dire combien de temps allons-nous survivre à ce piège qu'est la vie ? La vie ne tient qu'à un fil et ce qu'il faut bien savoir : c'est que personne n'est à l'abri. Un accident est si vite arrivé ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
 
1.01, PILOT ◮ this is not a day like any other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: