Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyLun 7 Mai - 18:41

Prénom,Nom
« i'm in love now.»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : j'utiliserais Marley en RP, mais il reste libre. Marley étant la personne qui a créé le scénario d'Austin et qui a été supprimé après le recensement. ◮ AGE : 24 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le xx/xx/1988 à Fairview ◮ EMPLPOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Ne m'en faites pas une peste, elle est tout le contraire. Je vous laisse le choix de ses traits de caractères. ◮ GROUPE : au choix.

~ Tell me a little about your life

L'histoire est totalement libre, je ne veux pas reprendre l'histoire de l'ancienne Marley, je ne garderais que le lien qui les unissait. Il faudra juste le respecter. I love you

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Elle n'aurait pu être qu'une simple amie, qu'une simple conquête, qu'une simple amourette. Evidemment, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? Marley - utilisé pour le scénario - et Austin se connaissent depuis le début du collège, une rencontre simple et basique comme on en voit partout. De deux ans plus âgé, Austin a vu en Marley une jeune femme douce, d'une sympathie extraordinaire. Elle était l'amie idéale et c'est en l'abordant à la cantine qu'ils ont commencé à se fréquenter. L'amitié entre eux a très vite été plus forte que le reste, évoluant de simples amis à meilleurs amis.
Au fil des années, vivant chacun de leur côté leur vie amoureuse, Austin ressentait souvent de la jalousie envers les petits-amis de la jeune femme. De son côté lui, sa période où les filles qui défilaient dans son lit était bien plus nombreuses que ces années de vie, il noyait sa jalousie dans des femmes qu'il ne connaissait pas. Il a véritablement commencé à prendre sa vie en main, lorsqu'il a vu qu'au rythme où il allait, perdre Marley était ce qui arriverait. L'idée qu'elle ne s'éloigne encore plus l'a profondément perturbé, apeuré et il a fini par arrêter, ne couchant plus à droite à gauche, réussissant ces études avec brio et retrouvant une relation amicale avec Marley.
Plus les mois défilés, plus ses sentiments se décuplaient. Il était amoureux d'elle, il n'y avait plus de doute là-dessus. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle ressentait de son côté, elle était de plus en plus proche de lui mais rien dans son comportement ne laissait voir une once de sentiment. Austin, bloquait ne savait sincèrement pas quoi faire dans cette situation. Lui dire ? Se taire et essayer de construire sa vie à côté pour ne pas briser son amitié avec elle ?




Dernière édition par E. Austin Oackley le Ven 15 Juin - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyLun 7 Mai - 19:11

~ SCENARIO LIBRE ET TERMINE


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me touche beaucoup, j'avoue. mdr Passons.
Leighton Meester est très peu négociable. Je l'aime beaucoup et étant partisane du couple DAIR, j'aimerais que vous la gardiez. leche Après, si vous préférez quelqu'un d'autre, je suis à votre écoute. Après tout, peut-être que j'accepterais. What a Face
En ce qui concerne le scénario en lui même, que j'ai écrit n'est pas négociable et le lien est à respecter. Je n'ai pas voulu reprendre l'histoire de base, n'aimant pas copier mais si vous voulez la reprendre, c'est à votre guise. Je la laisse libre, comme ça, vous pouvez faire vos propres choix.
Niveau présence, un rp par semaine m'ira amplement. Généralement, je n'écris mes rps que le week-end, ça risque de fortement diminuer avec le bac qui arrive. Donc, il est inutile de me répondre dans la minute qui suit, j'aime prendre mon temps pour répondre et écrire quelque chose de correcte. Je n'aime pas bâcler le travail, ce n'est pas dans mes habitudes.
Niveau rp, n'hésite surtout pas à passer ton travail sous Word. Ca aide déjà bien. Ensuite, te relire un minimum. En gros, ne pas faire des fautes aussi grosse que la Russie, je ne suis pas sûre de le supporter - ma folie littéraire reprend le dessus dans ces cas-là.

Ensuite, je crois que je n'aurais plus d'exigences. Encore une fois merci de tenter mon scénario. Que LMDM-A te plaise et que tu t'amuse parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyDim 13 Mai - 14:38

Est ce que je peux ? (a)

Peux tu me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyDim 13 Mai - 14:41

Tu peux me fouetter si tu en as envie (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. 1001159052
Je suis vraiment super confus et te dire ça ne me fais pas plaisir mais enfaite, le rôle de Marley a déjà été pris il n'y a pas longtemps. Le rôle n'est plus libre. Je m'excuse à genoux, je pensais l'avoir mis dans la partie des scénarios pris mais ce n'est pas le cas. Je suis vraiment confus help Stupide erreur de ma part, je m'excuse (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. 1001159052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyDim 13 Mai - 14:50

    HAN ! tears
    J'aurais dû mettre pris dans le titre ... merdouillasse ... ce n'est pas que ta faute Gab' !
    Je suis sincèrement désolée. crying Je suis bête, faut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyDim 13 Mai - 16:12

Pas de soucis =)

Vous pouvez me supprimer alors
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyLun 11 Juin - 15:18

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 9:48

Je suis là si tu veux bien de moi cutee avégrandmaitre brille bed haanouais coeur baave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 9:52

Evidemment que je veux de toi. bed haanouais brille shocked cutee
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 9:58

I love you ohhyeah (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. 3260102387
Je voulais savoir, est-ce que ça te va si je dis que Marley n'imagine pas du tout les sentiments qu'a Austin pour elle, que malgré ce que certaines de ses copines pourraient lui dire elle est sure et certaine qu'ils ne sont qu'amis et que c'est en fait pour éviter de se poser des questions sur ce qu'elle pourrait ressentir pour Austin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 9:59

Ca me va oui. :) C'est même plus intéressant, je trouve. :)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 10:01

Parfait alors, je vais me lancer dans ma fiche I love you

Tu peux me réserver le scénario au cas où? brille tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 10:10

Je te le réserve. brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 10:19

Merci brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. EmptyVen 15 Juin - 14:19

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.   (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship
» (F) CHYLER LEIGH ✮ you make it real for me ⌇réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: