Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty
MessageSujet: (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF   (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF EmptyMer 16 Mai - 22:26

Nolan (au choix) Payne
« We're anything but ordinary. One and the same. I think we're almost legendary.»

(c) Tumblr
◮ PRENOM & NOM : Nolan (au choix) Payne ◮ AGE : 22 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date de naissance au choix mais année 1990 ◮ EMPLPOI : Je le vois bien tenir un magasin de musique ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Rivertown ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, fidèle, amicale, jaloux, lunatique, impulsif, protecteur ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

L'histoire est assez libre cependant voilà les points à respecter.
ϟ Il est né à Fairview ou il a passé toute sa vie.
ϟ Il est fils unique.
ϟ Il connait Lisea depuis sa naissance, leurs parents étaient meilleurs amis.
ϟ Il a toujours considérer Lisea comme sa soeur, sa meilleure amie, elle compte beaucoup pour lui.
ϟ Il a rencontré Djimeo en même temps que Lisea et ils sont devenus très amis.
ϟ Il est musicien et fait du chant. Il est d'ailleurs très doué.
ϟ Il ne sait pas trop si il est attiré par les filles ou les garçons.
ϟ Il a perdu son père (à l'age que vous voulez) et il est donc très proche de sa mère.

Cependant si des points de l'histoire ne vous convienne pas on peux en discuter par MP ;) Je suis assez cool pour ca =)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF 650668zaynliamselena
DJIMEO ◮ NOLAN ◮ LISEA

NOLAN & LISEA ϟ Nolan et Lisea se connaissent depuis toujours. Nolan était même là le jour de la naissance de la jeune fille. Leurs parents sont meilleurs amis. Ce qui fait qu'ils ont grandi ensemble et ils ont toujours été très très proches. Ils sont meilleurs amis, et se considère comme jumeaux de cœur. Nolan a toujours été assez protecteur auprès de la jeune fille, qui est pour lui la personne la plus importante de sa vie. Ces deux-là ont un caractère très semblable, ils sont tous les deux calme, fidèle, sensible, jaloux, possessif, lunatique, généreux et toujours prête à aider les autres. A leurs yeux leurs amitié est très très importante. La plus part du temps les deux meilleurs amis sont d’accord sur leurs points de vue, il est d’ailleurs très rare de les voir se disputer et si cela arrive, leur froid ne durera que quelques heures avant qu’ils ne s’excusent l’un envers l’autre. Ils ont une très grande alchimie entre eux. Ils n’ont jamais eu aucune secret l’un pour l’autre, mais quand je dis, c’est aucun. Il arrive d’ailleurs à Lisea de venir dormir avec Nolan, sans ambigüité, lorsqu’elle ne se sent pas bien.

NOLAN & DJIMEO ϟ Djimeo et Nolan se sont rencontrés lorsqu’ils avaient cinq ans (Lisea en avait quatre). Très vite ces deux-là construisent une grande amitié. Lisea, Djimeo et Nolan deviennent alors très vite un trio infernale. Tous les trois inséparable on les retrouve toujours fourré chez l’un ou l’autre. Il y a quelques temps Nolan c’est rendu compte que ces deux meilleurs amis éprouvaient des sentiments l’un pour l’autre, seulement il préfère les laissait s’en rendre compte seul. Djimeo lui a avoué avoir des sentiments pour Lisea et Lisea lui a avoué en avoir pour Djimeo, mais il ne fait rien pour les rapprocher.

Nolan vit avec Djimeo et Lisea dans un appartement depuis presque un an. Ces derniers temps Djimeo et Lisea se disputaient chaque fois qu’ils se voyaient, donc tous les jours, et Nolan essayait toujours de calmer le jeu, sans pour autant prendre le partit de l’un ou de l’autre. Même si il n’approuvait pas toujours les mecs avec lesquels sortaient Lisea.






Dernière édition par Lisea L. Oackley le Dim 20 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF   (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF EmptyJeu 17 Mai - 18:57

    J'ai pas pu attendre que tu termines le scénario, j'espère que tu veux quand même bien de moi brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF   (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF EmptyJeu 17 Mai - 20:08

Haaaaaaan oui je veux de toi ! tears brille bed leche

Le lien on en parle par MP mais par contre je ne suis pas la avant dimanche. Je suis en week end chez mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF   (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF EmptyMar 22 Mai - 15:22

Mon meilleur ami haanouais Merci d'avoir pris le scénario de Lisea coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF   (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF EmptyVen 8 Juin - 18:50

Scénario libre et très attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF   (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam
» Massacre à la débrousailleuse. pv Liam Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: