Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 10:31

Mary-Jane Kayla Adkwin
« a fill a good ! tutututututututu»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Mary-Jane Kayla Adkwin◮ AGE : 21 ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février à Fairview ◮ EMPLPOI : Interne à l'hôpital. ◮ STATUT CIVIL : célibataire... ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille - Dit tout ce quelle pense à voix basse à voix haute - Jalouse - Intelligente - Souriante - Peut être séductrice - Charmante - Aime faire la fête (a)◮ GROUPE : « Ceux qui pensent au futur. »

~ Tell me a little about your life



one ◮ if you hate me.

Tout commence bizarrement par "je te déteste". Oui c'est les premiers mots que ma mère me dit à ma naissance. Elle ne le pensait pas et quelques secondes après elle regrettait déjà ce qu'elle avait dit, mais elle l'avait dit. Pourquoi me détestait-elle? pour la simple et bonne raison que par "ma faute" mon père l'a quitté du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Elle l'a compris dès l'instant où il a passé la porte le matin même. Il n'était plus comme avant et il était si froid avec elle. C'était clair depuis le début, mon "père" ne voulait pas d'enfants, il n'était pas apte à en avoir. Alors quand ma mère lui annonça, il pris la fuite. Comme un lâche, comme le pire des salops. Oui je n'ai jamais connu mon père, mais de ce que je sais de lui, je l'aurais de toute façon détesté. Ou peut-être pas, mais maintenant c'est comme ça que je le vois; un con. Le pire des cons qui pourrait même avoir la palme d'or. Oui je déteste mon père et alors? Je le déteste parce qu'il m'a laissé sans même essayé de me connaître, sans même essayé d'être un bon père. Il a déserté du jour au lendemain. Je ne sais pas pourquoi et je ne le saurais sans doute jamais. Ma mère refuse de me l'expliquer, et ça depuis toujours. Au départ elle me disait "tu comprendras quand tu seras grande" mais plus le temps passe et moins elle a envie de me le dire. Elle aussi au fond, elle le déteste et c'est sans doute pour ça qu'elle ne veut pas me donner d'explications. Ma mère a peur, elle a peur que je ne la quitte elle, comme mon père l'a fait. Et c'est pour ça qu'elle ne veut pas me donner une bonne raison de vouloir connaître mon père. Et même si je trouve ça injuste, je la comprends. Et jamais je n'en voudrais à ma mère même si elle ne m'a pas mené la vie facile. C'est même tout le contraire.

two ◮ harder, better, faster.

Toute ma vie j'ai donné, j'ai donné pour que ma mère s'intéresse à moi et même comme elle aurait du le faire. Toute ma vie j'ai trimé pour lui redonner du courage et pour lui faire oublier le salop de père que j'avais. Mais ça n'a jamais vraiment marché. Je ne lui en veux pas parce qu'au fond, rien n'est sa faute. Elle réagissait naturellement, comme une femme qui perd l'homme qu'elle aime. Mais toute mon enfance et mon adolescence j'ai cherché à lui redonner le sourire, pour rien. Je voulais lui donner l'envie de se battre, pour elle, pour moi. Pour avoir une nouvelle vie. Mais jamais elle n'a su se redresser après la rupture avec mon père. Oui elle s'est occupée de moi au tout début. Parce qu'il fallait bien et non par plaisir. Oui elle allait aux réunions des parents d'élèves et s'intéressait un peu à moi. Mais jamais je n'ai eu cet amour maternel que j'aurais voulu avoir. Toute mon enfance c'est moi qui ait été là pour elle. J'étais derrière elle pour ramasser les bouteilles de la veille. Pour lui dire de manger, lui faire à manger et l'obliger à se laver. Ma mère était une loque, à tel point qu'elle n'allait même plus travailler. Elle a sombré dans la boisson et ça je lui en veux encore maintenant. C'est à partir de ce moment là que j'ai du m'isoler un peu du monde et que j'ai commencé la danse. Depuis, je n'arrête pas. Je danse pour m'évader, pour me sentir mieux avec tellement d'ardeur. La danse c'est ma vie et on ne peut me la retirer. Je me suis payée moi-même les cours en enchaînant les petits boulots d'étudiants quand j'eus l'âge et la danse me permis de rester moi-même et de m'isoler de ma mère et du monde noir qui tourne autour d'elle.

three ◮ you're a looser.

Oui, on peut dire que le passage à l'âge adulte a été un des meilleurs moments de ma vie jusqu'à présent. J'avais la danse, certes j'étais heureuse mais il me manquait quelque chose. Quelque chose qui me changerait. Cet homme qui me donnerait goût à la vie qui me montrerait à quel point elle est belle. Et cet homme avec qui je me sentirais unique. Et c'est ce qui se passa. Je tomba sur cet homme, par hasard lors de mes études de médecine. Oui j'avais du prendre ce filière. Cet homme c'était Roman. L'homme de mes rêves. Grâce à lui j'ouvris mon cœur et je me sentais belle. Grâce à lui je tomba pour la première fois amoureuse, et j'étais heureuse. Nous sommes restés deux ans, heureux comme jamais. Roman était mon sauveur et j'en étais raide dingue. Je le suis toujours mais depuis tout a changé. Alors que nous étions de sortie, pour une fois Roman avait réussi à me faire sortir, tout bascula. Je décida de rentrer plus tôt, j'étais fatiguée et j'avais envie d'être au calme. A l'époque j'avais confiance en lui et jamais je n'aurais douté de lui. Mais le lendemain matin tout bascula. Alors que je me rendais chez Roman, je le trouva cloué au lit avec une fille dans ses bras. Une belle blonde à forte poitrine. Et là ce fut un des pires moments de ma vie. J'avais envie de penser à moi pour une fois. Le seul truc que je ne savais pas, c'était qu'on avait drogué Roman. On avait mis un truc dans son verre, et il n'était plus maître de lui même. Jamais je ne le revis, et ce ne fut pas plus mal pour moi.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : It is a secret.◮ PSEUDO : Golden Dog What a Face ◮ AGE : je ne sais pu tears ◮ AVATAR : la belle Candice Accola Shocked haanouais ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : PRD ohhyeah ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : bed brille



Dernière édition par Mary-Jane K. Adkwin le Dim 10 Juin - 8:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 11:05

Bienvenue sur lmdma, je te souhaite bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 11:16

Maggie + Jackeline = coeur Merci à toi.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 14:18

ACCOLA coeur brille bed et le choix de prénom! avégrandmaitre
Il nous faudra un lien! haanouais
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 15:23

BOMEER brille brille Merci (aaa)
Avec plaisir sur le lien. Merci haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 16:56

OMG ! Ton prénom est juste awesome ! Je veux un lien et puis Candice quoi haanouais Bonne chance pour ta fiche qui est in-vraisemblablement terminé. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 16:59

    CANDICOLA ! L'amour de ma vie. coeur brille
    Bienvenue parmi nous. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 17:15

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Mary-Jane K. Adkwin ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Candice Accola soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de « Ceux qui pensent au futur. » I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 17:54

Bienvenue à toi brille Excellent choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyMar 5 Juin - 17:56

Merci à tous ça me fait plaisir de votre acceuil .♥
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. EmptyVen 8 Juin - 10:33

Bienvenue sur lmdm-a ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.   Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?
» (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...
» (F) JANE LEVY ~ raise your glass
» Les 400 coups de Juju ! (en cours)
» Bianca Ҩ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: