Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 13:13

Camélia Rose Hammer
« Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. » Coluche.

(c) tumblr
◮ PRÉNOM & NOM : Camélia Rose Hammer ◮ AGE : 17 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/08/1994 à Fairview◮ EMPLOI : Lycéenne ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Mount Pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Pessimiste, Irréfléchi, Jalouse, Sociable, Têtue, Désordonnée, Rêveuse, Agressive envers son père, Énergique, Loyale, Quelque peu Émotive, Hypocrite, Anxieuse, Confiante, Curieuse. ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

Les mains tranquillement posés sur ses genoux, Camélia fixa ses ongles sans oser adresser le moindre regard aux personnes qui étaient en face d'elle. Elle n'avait que neuf ans, et malgré son jeune âge, elle savait que le couple qui ne cessait de la regarder, était venu pour elle. Elle entendait les paroles qu'ils prononçaient avec la directrice de l’orphelinat. Quand la petite fille entendit son prénom, elle releva la tête en adressant un sourire qui se voulait faux. Non, elle n'avait pas envie de partir, pas envie de quitter l’orphelinat dans lequel elle avait passé toute son enfance, pas envie de quitter les autres enfants avec qui elle s'entendait merveilleusement bien. Elle n'avait guère envie d'aller dans cette nouvelle famille, dont elle ne connaissait rien. En effet, Camélia savait seulement qu'ils avaient quatre autres enfants, trois gars et une fille. L'idée d'essayer de s'intégrer dans une famille nombreuse, où les parents lui donnait dès le début une mauvaise impression, ne lui plaisait guère. Pourtant, elle était obligé, il le fallait. C'était peut-être sa seule chance de savoir quelle était le bonheur d'avoir une famille. Elle qui n'avait jamais connu la sienne. Elle ne connaissait rien de ses parents biologiques, on lui avait simplement dit qu'elle avait été abandonné à la naissance telle une vulgaire poupée qu'on ne veut pas. Cette hantise de ne jamais trouver les parents, la famille qui comblerait cette faille naissante venait de s'envoler ; peu à peu, au fil des minutes. Le moment des aurevoir arriva enfin. La petite fille enlaça une dernière fois la directrice qui lui effleura les cheveux en signe d'adieu. Avant que leur étreinte ne se brise, elle murmura à l'oreille de Camélia que même si une nouvelle vie s'offrait maintenant à elle, l’orphelinat gardera toujours ses portes ouvertes pour elle. Une parole qui suffit à embuer les yeux de la fillette, avant que sa nouvelle mère ne lui prenne la main afin de la conduire au véhicule qui allait la conduire dans sa nouvelle demeure.

Quelques mois venaient de s'écouler depuis son arrivée dans sa nouvelle famille. Camélia qui était d'habitude sociable et énergique, n'arrivait pas à s'intégrer aussi facilement qu'elle l'aurait pensé dans sa nouvelle famille. Pour une raison qui lui était inconnue, les autres enfants de la famille n'appréciaient que très peu lorsqu'elle désirait jouer avec eux. Alors, elle se renferma de plus en plus dans sa chambre. Des pensées sombres et surtout chimériques circulant dans son esprit. Plus les jours défilaient et plus elle essayait de se persuader que ce n'était que le début, que peut-être le lendemain serait le jour où enfin elle pourrait considérer cette famille inconnue comme sa famille à elle. Mais, rien n'y faisait. Pourtant, un soir, juste après que ses nouveaux parents ne soient venus lui souhaiter bonne nuit, Rose espéra secrètement dans un coin de son esprit que demain serait le jour de tous les souhaits, le jour où le bonheur pourra être présent. Le jour tant arrivé qui était celui de son anniversaire, la jeune fille avait un sourire immense dessiné sur ses lèvres. Elle attendait, impatiente, tel un jour de Noël, que ses cadeaux n'arrivent, qu'on l'embrasse sur la joue afin de lui souhaiter bon anniversaire. Ses yeux se posaient à chaque instant sur les enfants de la famille, qui ne semblait pas prendre conscience du jour spéciale qu'était aujourd’hui pour la jeune blonde. Enfin, le soir quand elle crut, telle une enfant naïve, qu'il lui avait peut-être préparé une surprise, la vérité lui sauta aux yeux. Ils avaient oublié son anniversaire. Personne n'avait fait attention qu’aujourd’hui c'était le 6 août ; ils avaient tous été trop occupé à profiter de leurs vacances estivales. Quelques petites larmes coulèrent sur ses joues, avant que Camélia ne se lève de l'endroit où elle était assise. Sans réfléchir, elle cria, ne se préoccupant plus de ce qu'il lui passait par la tête, tellement elle était insurgée.
« Vous avez oublié mon anniversaire ! Comment avez-vous pu oublier ? C'est pour ça que vous m'avez arraché de l’orphelinat ? Pour me faire croire que j'avais enfin une famille, alors que ce n'est même pas le cas ! » Tous les regards se posèrent sur la petite fille. Les autres enfants suivirent la scène sans dire un mot, alors que la femme regardait Rose comme-ci ce qu'elle disait était tout complètement grotesque. Quant à l'homme de la famille, il s'était levé faisant ainsi face à la jeune blonde. « Je ne te permet pas. Si nous avons oublié ton anniversaire c'est parce que nous avons une excuse tout à fait valable. » La mère qui était assise à côté de ses enfants se mit à parler d'une voix fausse. « Tout à fait. » Face à ce manque de considération à son égard, Camélia continua à parler d'une voix indignée, tant la colère avait envahit son esprit. « Vous étiez surtout trop occupés à vous occuper de vos vacances au lieu de moi, oui. Je m'en fous de toute façon vous n'êtes pas mes vrais parents, ni ma vraie famille, et vous ne le serez jamais ... » Avant que la fin de sa phrase ne fut achevée, la petite fille reçut une violente gifle sur la joue gauche. Portant la main sur sa joue, elle fronça les sourcils en regardant son père qui ne ressentait aucun remord à lui avoir donné une gifle. Les larmes perlant à nouveau sur son visage, Camélia courut sans un mot dans sa chambre, où elle ne sortit pas. Elle pleura pendant une partie une nuit. Toutes les larmes contenues dans son corps coulaient sur ses joues avant de tomber sur le coussin qu'elle tenait dans ses bras. Elle criait contre son oreiller, puis pleurait. Comme jamais elle ne serait senti capable de la faire. Toutefois, elle décida de se promettre que c'était la dernière fois qu'elle pleurait autant et que c'était la dernière fois qu'elle mettait les pieds dans cette famille. Le lendemain, la petite fille demanda à être renvoyée à l’orphelinat. Le père avait beau essayé de la faire changer d'avis, rien n'y changea. La femme quant à elle fut accablée de chagrin, mais il était évident qu'elle allait très vite s'en remettre. Dans tous les cas, cela n'avait pas de grande importance pour Rose.

Lorsque ses pieds se posèrent sur le sol de l'orphelinat, il lui sembla qu'un souffle familier, agréable l'envahissait. Sans plus réfléchir, Camélia se jeta dans les bras de la directrice, avant de retourner dans son ancienne chambre, comme-ci cela était tout à fait naturel. Elle n'avait aucune envie de revoir une seconde de plus la famille d’accueil, cette famille qui n'en avait pas était une. La petite fille retrouva très vite ses marques, ainsi que son enthousiasme. Plus les minutes, les heures, les jours, les années passèrent et plus elle voyait certains de ses amis s'en aller vers une famille, sans qu'elle, elle ne quitte l'orphelinat.

Le pessimiste l'ayant envahi peu à peu à l'idée qu'un jour elle puisse retrouver une famille digne de ce nom, Camélia eut la magnifique chance de tomber sur un couple qui semblait prêt à l'adopter. Un couple qui se sentait prêt à avoir un enfant âgé alors de douze ans. Lors de leur première rencontre, Rose sentait que ce couple était différent, qu'eux ils pouvaient faire de bons parents. Et plus elle les voyait, plus elle avait hâte qu'ils l'adopte, afin qu'elle puisse habiter avec eux. Afin qu'elle puisse construire une véritable famille à leurs côtés. Quand enfin le jour fut venu, quand enfin ils l'adoptèrent, Camélia fut soudainement heureuse de quitter l'orphelinat, sentant que cette fois-ci cette famille était légèrement différente de l'ancienne. Bien que au plus profond de soi même, elle était anxieuse vis à vis de se retrouver dans un univers qui pour l'instant lui était inconnu.

Six ans après son adoption, Camélia a parfaitement su s'intégrer à sa nouvelle vie de famille. Lily, qui était à présent sa nouvelle mère, s'entendait merveilleusement bien avec la jeune fille. Celle-ci n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu avoir autant de connivence avec une personne qu'elle n'aurait peut-être jamais rencontré si elle n'avait pas abandonné son ancienne famille d'adoption. Seulement, telle qu'elle aurait pu s'en douter, les rapports entre son père, Aaron, et elle étaient un peu plus compliqués. En effet, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de lui reprocher des choses et de se disputer avec. Comme-ci son ancienne altercation avec son ancien paternel de son ancienne famille ne lui avait rien appris. Ce qui n'était d'ailleurs pas totalement faux. Toute sa vie, Camélia allait se souvenir de cette gifle soudaine, et à chaque fois elle allait peut-être être angoissé à ce que Aaron fasse la même chose ; pourtant il lui semblait que le passé était le passé et qu'il fallait oublier cet incident, comme cela peut facilement être dit. Toutefois, l'adolescente avait la forte impression – et ça depuis plusieurs années déjà – que son père avait beaucoup plus d'affection pour sa mère, que pour elle. Alors, Rose qui est de nature jalouse, répliquait sans cesse, se disputait à chaque motif presque absurde contre son père ; qui ne pouvait s'empêcher de répliquer tant leurs caractères étaient similaires. Bien entendu, quelques personnes ne pouvaient s'empêcher de s'exclamer que cela était simplement la cause d'une crise passagère d'adolescente. Mais, la jeune fille savait que non, et malgré elle, l'agressivité qu'elle ressentait face à ce manque d'attention que ne lui offrait pas son père, n'allait pas disparaître aussi facilement que cela pourrait être le cas.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRÉNOM : Mélissa ◮ PSEUDO : Mély ◮ AGE : 16 ans ◮ AVATAR : Chloé Moretz ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Par Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Le design est génial et il semble y avoir une bonne ambiance. brille



Dernière édition par Camélia R. Hammer le Dim 17 Juin - 12:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 13:15

BIENVENUE SUR LMDM-A avégrandmaitre brille cutee
C'est Aaron qui va être heureux hmhm Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 13:18

OH OH OH brille
Bienvenue ici à toi haanouais
Je suis contente que le scénario te plaise héhé
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Et pour terminer, bonne chance pour ta fiche bsx

Edit Pardon, ici le DC d'Aaron ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 14:36

Très bon choix, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 16:51

Merci beaucoup à vous trois. brille
Et non, promis Aaron, si j'ai des questions je n'hésiterais pas cutee
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 17:15

Bienvenue sur les morales de mary-alice brille
Bonne chance pour ta fiche ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 17:16

Bienvenue parmi nous. brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 19:14

Merci beaucoup. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 19:15

    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 19:30

Merci. calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 19:49

J'aime beaucoup ton histoire brille Cependant, je ne peux te valider sans l'accord d'Aaron/Eden I love you brille J'attends donc son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 19:57

Oh merci beaucoup, contente qu'elle te plaise. cutee
Et d'accord j'attends alors, pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 20:19

coeur Très bon choix de scénario ! Aaron va être content de voir sa fille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 21:47

Bieenvenuue sur le forum tears I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 22:28

Wouah, ton histoire est splendide dediou
Vous pouvez la valider, la re-valider, l'archi-valider, bref haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptySam 16 Juin - 22:31

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Camélia R. Hammer ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Chloé Moretz soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... EmptyDim 17 Juin - 12:56

Merci beaucoup. avégrandmaitre brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty
MessageSujet: Re: Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...   Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia R. Hammer |C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia R. Hammer {Tout plaquer pour partir à la recherche du pain perdu.
» Lily Everleigh Hammer • Underco'
» Ty | Si un baiser est un mot, raconte moi une histoire
» William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
» Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: