Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 13:26

GRACE LUCE MEYERS
« la musique est un bruit qui pense »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Grace Meyers ◮ AGE : 21 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1991 à fairview ◮ EMPLPOI : étudiante en musique et langues étrangères ◮ STATUT CIVIL : en couple ◮ QUARTIER : mount plaisant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante, moqueuse, franche, têtue, prudente, ouverte d'esprit, réfléchie, généreuse. ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

« T'es encore là? Ma mère peut débarquer n'importe quand! » C'était a priori un jour comme les autres. Le petit ami de Grace était arrivé à l'improviste, comme s'il savait qu'elle ne supportait pas qu'il vienne sans lui en parler au préalable. « Déstresse, elle met toujours trois plombes à faire les courses. » Grace croisa les bras, arquant un sourcil d'un air désespéré. « C'est pas le problème, t'es pas censé être là, c'est tout. » Non il n'était vraiment pas supposé être là; en fait, cet homme était le professeur d'italien de mademoiselle Meyers. S'ils étaient, en théorie, deux adultes consentants, Grace se doutait bien que sa mère ne l'entendrait pas de cette oreille, et Nathan risquait de perdre son emploi si ça se savait. « Tu crois pas qu'on pourrait lui dire? ça va faire six mois... et puis quand tu auras ton appart... » Il avait aux lèvres un sourire qui apaisa tout de suite la brunette, même si la phrase qu'il prononçait ne l'enchantait guère. Il était vrai qu'elle envisageait depuis quelques temps de s'installer seule -ou avec le jeune homme- dans un appartement de la ville, mais annoncer à Arizona qu'elle quittait le nid familial pour voir plus souvent son professeur... elle ne tenait pas à ce que sa mère fasse une attaque. « Tu sais que c'est compliqué je... » soudain, la porte d'entrée s'entrouvrit; elle était rentrée. Ouvrant de grands yeux, Grace poussa le jeune homme à terre, derrière le comptoir de la cuisine où ils se tenaient pour discuter. « Maman! Laisse les paquets là, je vais les ranger » « Je vais chercher les autres dans la voiture, fais attention aux œufs! » La jeune femme acquiesça, un grand sourire aux lèvres. Une fois sa mère ressortie, elle aida Nathan à se relever. « Dépêche, la porte de derrière est ouverte. Et te fais pas voir, ma mère serait au courant avant même que tu ne sois sorti du jardin... » Il l'embrassa furtivement, apparemment amusé, alors qu'elle était terrorisée. « J'adore quand tu as l'air de plus rien contrôler; ça change! » Elle le fit mine de le frapper, un sourire aux lèvres devant son rire angélique. Il partit alors, et elle rangea les courses, comme si de rien n'était. C'était souvent comme ça; depuis les six derniers mois, Grace avait pris l'habitude de lui mentir, elle se disait que c'était pour son bien, pour le bien de tout le monde. Seulement ça devenait de plus en plus difficile, elle se demandait vraiment où allait cette relation, qui à la base n'avait strictement rien de sérieux. Et pourtant ça durait.

Le lendemain, tout était redevenu normal chez les Meyers. Grace et Jérémy regardaient la télé, sans réelle conviction, alors que la brunette pianotait sur son portable de temps à autres. Ils ignoraient qu'ils avaient tous les deux un secret à cacher à l'autre, mais qu'ils ne se l'avouaient pas, eux qui s'étaient toujours tout dit. Grace était à dix milles lieux de s'imaginer que sa mère était trompée, elle ne savait pas du tout que son frère s'était lancé dans un chantage ingrat, et savait encore moins que sa mère était au courant... Elle était trop occupée à se demander comment elle pouvait régler ses propres problèmes. Jérémy, lui, savait pertinemment qu'elle cherchait un appartement, mais était loin de se douter qu'elle était en couple. « Au fait, t'as parlé de l'appart à maman? » « Non pas encore. » Il tourna la tête vers sa sœur, un sourire aux lèvres, comme pour consoler sa moue enfantine. « Tu sais, j'pense qu'elle serait contente pour toi. » Grace arqua un sourcil. « T'es sérieux? contente? même toi t'es triste que je veuille partir, alors maman... » Le visage de Grace s'illumina soudain, comme si elle avait eu l'idée du siècle. « Oh je sais, je devrais en parler à papa, il pourrait m'aider à lui en parler! » Jérémy sembla sursauter. Il eut un rire nerveux, affichant un sourire persuasif. « Je crois pas que ce soit une bonne idée Grace, c'est pas une bonne idée de mettre les parents en conflit là dessus. » En conflit? Intriguée, miss Meyers passa une main dans ses cheveux. « Comment ça? Qu'est ce qu'il se passe? » Il haussa une épaule, marmonnant quelques mots sans sens, lorsque leur mère arriva dans la pièce. « On va passer à table, allez chercher votre frère et votre sœur, ils sont dans le jardin. » « J'y vais! » Jérémy s'était levé spontanément, lui qui d'habitude comptait plutôt sur Grace pour aller chercher les deux derniers. Il esquivait sa question. La brunette soupira d'agacement pour lui faire savoir qu'elle comprenait son attention, puis se leva à son tour du canapé pour se rendre dans la cuisine avec sa mère. « 'man, il est un peu bizarre Jérémy en ce moment, non? » Elle haussa une épaule tout en déplaçant des plats sur le comptoir; Grace l'imita pour l'aider. « Oh tu sais je crois qu'il a juste des ennuis avec sa "petite amie"... » Faisant mine de se contenter de cette réponse, Grace s'appuya sur le rebord du comptoir. « Et toi? ça va? » Arizona se tourna vers sa fille, un peu déstabilisée par sa question; elle se demandait certainement si elle était au courant de quoi que ce soit. « Oui très bien, pourquoi tu me demandes ça? » « Graaaaaace! » Johan et Emma étaient rentrés. La brunette était très proche de son frère et sa petite sœur, qui étaient nés lorsqu'elle avait 11 ans (pour Johan) et 13 ans (pour Emma). Elle les adorait. Quand sa sœur arriva dans la cuisine en criant son nom, elle oublia soudain ses questions pour la prendre dans les bras. Il y avait bien trop de secrets dans cette famille, et, par définition, personne n'était au courant, trop obnubilé par ses propres soucis. Arizona enceinte, Grace qui souhaitait prendre son indépendance, Jérémy qui faisait chanter son père, ce dernier qui trompait sa femme... Non vraiment, personne ne se doutait que tant de troubles se jouaient de cette famille aux apparences si parfaites...

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Pauline ◮ PSEUDO : June ◮ AGE : 18 ans ◮ AVATAR : Lyndsy Fonesca (grande première! superman ) ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : par un partenariat il me semble ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : j'ai tout simplement eu LE coup de cœur ahhhh j'espère que ça marchera avec Grace parce que le forum vaut vraiment le coup, il est sublime et j'adore l'ambiance générale qui a l'air d'y avoir avégrandmaitre



Dernière édition par Grace L. Meyers le Dim 17 Juin - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 13:29

BIENVENUE SUR LMDM-A haanouais Arizona va être super contente dediou
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 13:32

Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar brille haanouais
Bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 13:33

merci beaucoup à vous deux avégrandmaitre brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 14:37

Très bon choix, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 16:53

merci beaucoup cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 17:16

Bienvenue parmi nous. brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 17:16

Ici le dc d'Arizona, merci beaucoup de t'intéresser au scénario et si tu as la moindre question n'hésites pas ahhhh brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 18:12

Austin: Gosh, Penn haanouais merci!

Jackeline: Merci beaucoup brille merci à toi de l'avoir crée, je suis sûre qu'on pourra faire de supers rps, je vois ça d'ici avégrandmaitre ah oui j'ai une question, je te mpotte de ce pas coeur tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 19:16

    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 20:30

Oh une Hilarie leche merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptySam 16 Juin - 20:33

Très bon choix de scénario, j'espère que tu vas bien t'amuser ici brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptyDim 17 Juin - 8:40

merci beaucoup cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptyDim 17 Juin - 9:57

Rah lala quelle est belle cette Foncesa.♥️ Bonne chance pour ta fiche. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptyDim 17 Juin - 10:50

merci beaucoup leche
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptyDim 17 Juin - 11:46

C'est parfait tu as vraiment très bien compris le personnage et je ne m'étais pas rendue compte que c'était autant le bazar dans la famille Meyers mdr

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Grace L.Meyers ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Lyndsy Fonesca soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? EmptyDim 17 Juin - 12:35

Super, je suis vraiment contente que ça te convienne cutee merci beaucoup, je vais faire tout ça, hâte de faire de supers rps haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty
MessageSujet: Re: GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?   GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!
» SOMEBODY THAT I USED TO KNOW (grace)
» GRACE ღ cause we belong together now.
» Grace ♦ La vie passe..
» MCG ✘ La simplicité furieuse de sa délicatesse lui donne tous les droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: