Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyVen 22 Juin - 22:36

Ty Prénom² Nom
« you and I »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Ty prénom² Nom (prénoms au choix - nom au choix)◮ AGE : Vingt-six ans - Ty a redoublé une fois (je pensais que cela aurait pu être dû à un déménagement en milieu d'année l'ayant particulièrement troublé dans son enfance) et est né avant Rory Rolling Eyes◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix - date de naissance avant le 29 août ◮ EMPLOI : au choix◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : patient - calme - assuré - ambitieux - blagueur (il a beaucoup d'humour leche) - attentionné - au choix◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

La partie où vous décrivez la vie de votre scénario jusqu’à maintenant.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Spoiler:

On peut donc dire que Ty a vraiment été là pour Rory. Alors que leur relation n'était pas très amicale en premier lieu, cette rencontre imprévue à l'hôpital changea beaucoup de choses entre eux. Aussi, Rory l'aime. Elle cherche souvent à avoir de ses nouvelles, tente de lui faire avouer ses sentiments qu'elle espère réciproque (et qui le sont bien évidemment :3) et essaye de ne jamais trop paraître déstabiliser face aux répliques du jeune homme, qui prend d'ailleurs un malin plaisir à la voir détourner le regard et rougir. Malheureusement, Rory possède un certain côté fier et n'ose pas lui avouer ce qu'elle ressent ; tandis que Ty ne s'hasarde pas non plus, paralysé par une peur soudaine dès que la pensée lui vient. Ils se cherchent, se lancent des piques, mais ne parviennent à réellement se trouver.
Alors, entre gestes tendres frôlant la provocation qui prouvent que ces deux jeunes gens sont liés par autre chose que de l'amitié et regards gênés, comment cela va-t-il se terminer ? aaah




Dernière édition par Rory C. Matthews le Mar 10 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyVen 22 Juin - 22:44

Et voici mon petit mot à présent haanouais
Alors, parlons d'abord de ce qui peut être intéressant pour vous hmhm L'avatar, le nom, le(s) prénom(s) -ainsi que toutes les choses qui sont précisées plus haut- sont négociables (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance 416192583 Rien que pour vous leche
Ensuite, la présence et le nombre de ligne, je ne pense pas que vous ayez besoin de moi pour connaître les exigences du forum (très cool d'ailleurs héhé) donc pas de souci là-dessus ! calinouu

Après, le lien. Et oui, partie la plus importante :3 Bon, déjà, ce jeune homme est lié à Rory, c'est indéniable ass Après, ce qu'il s'est passé pour lui avant leur "rencontre" (enfin si on peut appeler cela comme ça mdr Rory est myope, pas sa faute Rolling Eyes), bon allez, échange de regard (Rolling Eyes), est totalement libre bsx Bon, Ty est plutôt quelqu'un d'expressif et de joyeux, essayez donc de ne pas lui rendre la vie impossible tears Laughing
(D'ailleurs, je vous fais -exclusivement, attention fouet- part d'une petite idée qui m'est venue (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance 4159947239 Peut-être que le père du jeune homme (ou même sa mère si vous voulez) n'accepterait pas que son fils sorte avec des demoiselles tant qu'il n'aurait pas repris l'entreprise familiale -Ty ferait donc parti des gens aisés de Fairview fuckyeah- (père cruel cri) et donc cela compliquerait encore plus les choses entre Rory et lui. Après, il aurait pu ne rien dire à la jeune femme et tenterait de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de le chercher (et oui, il va craquer, elle le sait :3) hinhin - Ou alors tout simplement ses parents n'apprécient pas forcément Rory et Ty, pour ne pas les décevoir ou leur faire de la peine, obéit (même à vingt-six ans, ça craint du boudin Arrow *jesors*) sagement boude mdr Voilà pour ma petite idée de la journée, fin de la parenthèse (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance 4159947239)

Ainsi, après ce torrent de smileys colorés, il est temps pour moi de terminer ce petit message, bon, un peu long je l'admets, mais c'est rien que pour vous calinouu Bref, je me dépêche de terminer sinon je ne vais plus m'arrêter crazy Je mettrais fin à ce discours en vous promettant un immense temple en ce que vous voudrez si vous prenez mon petit Ty shocked brille

(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance 3260102387


PS Ah oui, vous aurez également droit à la médaille du courage pour avoir passé cette épreuve (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:01

Ty Wesford à votre service ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:08

Spoiler:

(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance 4159947239

MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO haanouais

dediou

Si tu as la moindre petite question, je suis là brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:14

T'en fais pas, je vais te harceler de mp ! haanouais
Tu parles d'une histoire avec le père de Ty, une personne peut s'inscrire en tant que Monsieur Wesford ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:16

Mais bien sûr, il n'y a aucun souci brille Ce serait super même héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:18

Alors il va pas tarder je pense, mais fait attention. IL EST PAS COMODE MON PAPOUNET ! haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:20

Oh mais c'est super ça haanouais On va voir ça fouet

brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 15:22

Bon, j'arrête de parler, et je vais faire ma fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 16:14

On parle de moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 16:16

Effectivement brille
Hugh Laurie en plus dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 16:21

Héhé hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance EmptyMer 15 Aoû - 17:33

T'as vu, il est beau mon papa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance   (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy
» I write my life ∆ MEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: