Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réservation de scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouss
Invité




Réservation de scénario  Empty
MessageSujet: Réservation de scénario    Réservation de scénario  EmptySam 30 Juin - 15:41

Re bonjour !!

Après avoir écumé une nouvelle fois les scénarios et situations, je suis tombée sur un absolument génial qui m'avait échappé ! Et pour qu'il ne m'arrive pas la même chose que tout à l'heure, je voudrais le réserver, parce que là je dois partir, mais dès ce soir ou demain, je m'inscris !

Il s'agit du scénario de Leslie Whitaker, avec Tom Hardy(si je me trompe pas XD). Il s'agit de son frère Trey.

Voili voilou, ce serait gentil de me le réserver tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Réservation de scénario  Empty
MessageSujet: Re: Réservation de scénario    Réservation de scénario  EmptySam 30 Juin - 15:42

Ooooooh, Leslie va être super heureuse tears Je te le réserve de suite pour une durée de 7 jours I love you Merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de scénario  Empty
MessageSujet: Re: Réservation de scénario    Réservation de scénario  EmptyDim 1 Juil - 12:51

Haaaaan haanouais brille avégrandmaitre baaah
C'est vrai je suis trop contente j'avais tellement hâte de pouvoir développer ce lien avec Leslie brille

N'hésite pas à me MPotter dès ton inscription si tu as des questions ou quoi que ce soit avégrandmaitre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de scénario  Empty
MessageSujet: Re: Réservation de scénario    Réservation de scénario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation d'avatar
» scénario d'austin
» Question sur un scénario =)
» RECENSER SON SCÉNARIO ✮ come together
» RECENSER SON SCÉNARIO ◮ come together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: