Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us. Empty
MessageSujet: (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.   (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us. EmptyDim 8 Juil - 1:26

William (deuxième prénom au choix) (Nom de famille au choix)
« citation, parole de chanson ...»

(c) timey-wimey-consulting-avengers: (tumblr)
◮ PRENOM & NOM : William (nom de famille au choix) ◮ AGE : Entre 31 et 35 ans. Pas beaucoup plus vieux puisqu’ils sont allés à l’école ensemble. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le lieu de naissance peut varier selon votre choix. Cependant, William doit s’être retrouvé à New York pendant son enfance/adolescence, à cause d’un déménagement ou autre. C’est important, parce que c’est à New York qu’il connaîtra Charlie!◮ EMPLOI : À votre choix, vous pouvez prendre en compte le fait qu’il soit un grand sportif et lui donner un emploi plutôt physique. Je trouverais ça bien qu’il ait un emploi un peu plus intellectuel aussi, ça balancerait davantage vu que Charlie est policière^^. ◮ STATUT CIVIL : En couple ici ◮ QUARTIER : Mount Pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sportif, il aime faire son possible pour se garder en forme et il est plutôt fier de son corps, espiègle, il n’a pas la langue dans sa poche, ce qui peut lui attirer quelques ennuis, orgueilleux, a un bon sens de l’humour, entre autres pour dédramatiser une situation, loyal, passionné par ce qu’il aime, personnes comprises, attentionné, le type d’homme souriant que tout le monde aime, en apparence, il est plutôt intraverti et dégage un petit quelque chose de très calme, zen, rassurant même, optimiste. ◮ GROUPE : C’est votre choix

~ Tell me a little about your life

Je sais que la plupart des gens préfèrent un scenario dont l’histoire est laissée un peu plus libre. Il y a seulement quelques points à respecter. Sinon, vous pouvez jeter un coup d’œil à ma fiche juste ICI.

=> William a toujours vécu à New York. Comme j’ai écrit un peu plus tôt, vous pouvez toujours dire qu’il provient d’un autre endroit, mais il doit avoir déménagé à New York pendant son enfance/début de son adolescence. Charlie et William se rencontrent à l’âge de 15-16 ans environ et ils sont allés ensemble à l’école. Bref, je vois son enfance plutôt heureuse. Peut-être qu’il pourrait avoir eu des frères et sœurs dont il a dû s’occuper particulièrement ou un truc du genre. C’est ce qui le pousserait, entre autres, à continuer à prendre soin de Charlie. Ou tenter plutôt. Ce n’Est qu’une suggestion.

=> Il a été s’établir peu loin de Fairview, parce que, de toute façon, c’était là que l’amenait le boulot.

=> Il a aménagé avec Charlie peu après qu’ils aient commencé à se fréquenter. Depuis ce temps, il vit à Mount Pleasant.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


C’est à cause d’un défi qu’il a rencontré Charlie. Il jouait au hockey, elle et ses amies ont envahies les lieux. À coups de remarques machos, le tout s’est terminé en match de hockey sur rue entre eux….Et il a découvert que Charlie ne restait qu’à quelques maisons de lui! Ces deux-là sont rapidement devenus inséparables durant l’adolescence. Ils se moquaient ouvertement l’un et l’autre, n’hésitait pas à se taquiner. Ils s’amusaient et leur amitié fonctionnait. Les jours passent, leur relation s’approfondit. William est là quand Charlie éprouve des problèmes avec ses parents, quand elle croule soit sous la pression ou la jalousie pour sa sœur. Elle a bien essayé de lui cacher ses problèmes, mais il arrivait toujours à savoir quand elle se comportait ainsi. Charlie est devenue sa meilleure amie, même si, en grand mâle, il continuait beaucoup de se tenir avec les adolescents de son âge. Bien vite, William s’est rendu compte qu’il avait un béguin sur elle. La plupart de ses amis le taquinaient parce qu’il passait beaucoup de temps avec une fille. Cependant, rien ne s’est passé entre eux à cette époque. Charlie avait un petit ami et William n’osait pas vraiment aller vers elle. De toute façon, il ne devait pas avoir un si gros béguin pour elle, non? Elle était sa meilleure amie! William et Charlie ont grandi ensemble, presque côte à côte. Ils demeuraient un peu plus loin l’un de l’autre, mais cela ne les empêchait pas de se voir assez régulièrement. Puis, Charlie tomba amoureuse d’un autre homme, dans la vingtaine, quand les amourettes de l’adolescence s’effacèrent les unes après les autres. Il ne dit rien, mais quand les tourtereaux aménagèrent ensemble, son cœur se brisa et il perdit tout espoir que les choses changent entre Charlie et lui. William continua sa vie, se distança un peu de Charlie pour lui laisser de l’espace et pour tenter de bien respirer sans avoir trop mal de douleur…Alors, Charlie débarqua à sa porte, épuisée et bouleversée, pour lui annoncer qu’elle était enceinte de son petit ami, maintenant fiancé, mais que celui-ci l’avait laissé en apprenant la nouvelle.
William ne l’avait jamais vu dans un tel état et n’eut d’autre choix que d’être son ancre qui la relie au sol. Ils se rapprochèrent beaucoup pendant cette période, se découvrant l’un et l’autre d’une nouvelle façon. Il avait peur de ce qui allait arriver du bébé, mais il apprit à l’aimer avant même qu’il ne soit au monde. Il fut donc bouleversé quand il apprit que Charlie avait perdu son bébé….et encore plus lorsqu’il se rendit compte que, parce qu’elle se sentait coupable, Charlie mettait de la distance entre eux. William est prêt à n’importe quoi pour l’aider à se remettre sur pieds, même si elle nie avoir seulement besoin de cette aide. Il ne veut pas la perdre et refuse de la voir abandonner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.   (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us. EmptyDim 8 Juil - 2:22

Et voilà, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario. Je vais adorer pour toujours la personne qui le prendra!

=> Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai tendance à m'emporter dans les écrits. Par contre, je suis capable de m'adapter assez facilement. Il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas!

=> Je peux tolérer une faute de temps à autres, mais s'il vous plaît, il faut éviter d'en faire à tous les mots ou à toutes les phrases. J'ai tendance à ne pas beaucoup aimer lire 10 000 fautes dans un seul rp!

=> L'avatar est très négociable, il faut juste m'en parler dans ce sujet ou par mp avant. Cependant, je ne me considère pas comme étant une personne difficile dans ce domaine, alors allez-y, proposez! Sachez par contre que, même si je ne pourrais refuser un Nathan Fillion, je ne cherche aucunement à recréer le couple Castle/Beckett. Je ne cherche pas non plus un clône de Richard Castle. Merci d'être original et de vous éloigner un peu de la série (que j'adore, au passage!). En fait, pour Joshua, c'est un peu un fantasme pour moi de jouer miss Stana avec mister Jackson, en tant que grande fan de Fringe et de Castle^^.

Bon alors, il ne vous reste plus qu'à prendre ce scénario =P
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.
» BARNEY ♣ Don't give up
» + just give me a reason.
» GTE ► Give a little time to me, or burn this out
» (M) LIBRE ~ Give your hear a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: