Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inscription interdite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription interdite? Empty
MessageSujet: Inscription interdite?   Inscription interdite? EmptyMer 29 Aoû - 2:16

Oh Vénérables administrateurs!

Bon, je savais pas si mon compte avait été détruit ou pas... alors j'ai tenté de m'inscrire et j'avais intention de référer le forum à un de mes amis mais quand j'ai tenté de le faire j'ai eu droit à un message qui disait que les administrateurs avait interdit l'inscription de nouveaux membres. J'aimerais savoir pourquoi?

Voilà... j'en profite pour annoncer que je suis de retour probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Inscription interdite? Empty
MessageSujet: Re: Inscription interdite?   Inscription interdite? EmptyMer 29 Aoû - 11:10

Bonjour I love you
Oui c'est normal, puisque le forum est actuellement en hiatus I love you De ce fait, les inscriptions se sont bloquées I love you
Nous allons nous dépêchez pour que le forum soit re-disponible au plus vite brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription interdite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction d'inscription ? :(
» Mon inscription a foiré :face:
» INSCRIPTION AUX ACTIVITES DE FAIRVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: