Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS. Empty
MessageSujet: TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS.   TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS. EmptyLun 15 Oct - 20:35


TISH BROWN
BUT IT'S HARD TO DANCE, WITH THE DEVIL ON YOUR BACK.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : tish brown ◮ AGE : trente-huit ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sept novembre, à new-york ◮ EMPLOI/ETUDES : présidente d'une chaîne de télévision. Celle qui a, entre autre, achetée Fairview. ◮ STATUT CIVIL : célibataire. ◮ QUARTIER D'HABITATION : wisteria lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante, solitaire, dure en affaire, exigeante, fière, forte psychologiquement, charismatique, frigide, intolérante, impulsive, influente, rancunière. ◮ AIME/DÉTESTE : elle aime : étaler son succès à la figure des autres, croire qu'elle est meilleure que tout le monde, les ragots et les potins, qu'on la complimente, manger n'importe quoi, n'importe quand, faire le contraire de ce qu'on lui dit de faire, les grandes villes. elle déteste : la routine, la banlieue, les fleurs, les muffins, l'impolitesse, le manque de respect. ◮ GROUPE : ceux qui sont heureux

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Je suis à Fairview depuis très peu de temps, à vrai dire, je viens juste de m'y installer. Après avoir acheté la ville en quelques sortes, j'ai décidé de m'y installer pour surveiller de près ce nouveau concept. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Je ne les ai pas encore rencontrés, et très franchement, je ne pense pas qu'une amitié soit possible entre eux et moi. Je suis à Fairview depuis très peu de temps seulement, et j'ai déjà surpris des conversations et remarqués des regards haineux. Je ne peux pas leur en vouloir, je suis la cause de tout ce remue-ménage, je suis celle qui bouleverse leur quotidien. Suis-je censé me sentir coupable ? Eh bien, je m'en fiche. Pour moi, tous ces gens ne sont que des produits que je vais utiliser pour devenir encore plus riche que je ne le suis déjà. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Oh rien. Absolument rien. Je n'ai absolument rien à cacher. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Oui. Elle va devenir encore plus belle, plus luxueuse. ES-TU POUR OU CONTRE ? A votre avis ?


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Mathieu TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS. 325154853 ◮ PSEUDO : Farewell ◮ AGE : 16 ans ◮ RÉGION : Fairview Arrow ◮ AVATAR : TINA FEY coeur ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Mon coeur m'a guidé jusqu'ici tears ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : DADADADADA DADADADA DADA DADA DADADADADAAAAAA (générique de DH en mode DADA ange2 )


Dernière édition par Tish Brown le Lun 29 Oct - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS. Empty
MessageSujet: Re: TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS.   TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS. EmptyLun 29 Oct - 8:41

avant de pouvoir entrer

« J'en ai marre d’enchaîner déceptions sur déceptions, assez de toujours être prise pour une imbécile. Les hommes ne méritent plus que je m'intéresse à eux désormais. Maintenant c'est fini, plus jamais je ne me laisserais berner, je vais me consacrer à mon travail et ENFIN être heureuse. » Ne pouvant cacher ma fierté, j'adressais à mes amies un grand sourire avant de porter le mini verre à ma bouche et d'en avaler son contenu d'une traite. « Un autre ! » ordonnais-je au barmen une fois mon affaire terminée en reposant le verre vide sur le comptoir, une grimace sur le visage à cause de la brûlure qui émanait de ma gorge. Je n'étais pas une adepte de ce genre de soirées, tout comme je n'ai jamais vraiment été fan de l'alcool que je réservais uniquement pour les grandes occasion. Et aujourd'hui était un jour spécial, peut-être pas pour le commun des mortels qui doivent bien s'en moquer comme de l'an 40, mais pour moi, ce jour marque un tournant dans ma vie. Un tournant qui, je le sais, rendra ma vie bien plus belle. Je croyais au grand amour, je croyais au prince charmant, je faisais partie de ces filles qui savaient qu'un jour elles rencontreraient le bon. J'en ai rencontré des hommes, beaucoup, mais je me suis à chaque fois trompés sur leur compte. OUI, ENFIN. La vingtaine passée, et à force de déceptions, j'ai ENFIN compris que tout ça était absurde, que les contes de fées n'existaient pas et n'étaient que des histoires. Je savais quelque part que c'était la bonne décision. Vivre plus longtemps dans ce monde d'illusion où je pensais que tout était rose aurait fini par me porter préjudice.
Alors, quoi de mieux qu'une petite soirée dans un bar avec un groupe d'amie pour célébrer le lancement d'un nouveau départ ? « Aux nouveaux départs ! »
-------------------------------------------------------------------------------
« Tish, j'aimerais que vous veniez avec moi cette après-midi. » Surprise par cette demande particulière, je stoppais d'un coup toutes mes activités pour faire face à mon patron qui venait de faire irruption dans la pièce. « Votre réunion avec les dirigeants d'ITV News ? Pourquoi ? » Ce genre de demande était loin d'être habituelle et je ne pouvais pas cacher mon étonnement. Il y avait quelque chose, forcément. Les patrons ne demandaient pas comme ça à leur secrétaire de venir avec eux à une réunion. « Vous verrez quand vous y serez. » Arquant un sourcil, je finis par acquiescer. Cette opportunité, aussi futile peut-elle vous paraître, pourrait s'avérer être utile.
Assise sur le siège, en face du représentant de la chaîne concurrente, mon calepin en main, j'avais beaucoup de mal à cacher mon enthousiasme. C'était la première fois que j’assistais à une négociation et pour une certaine raison, ca me comblait de bonheur, surtout que cette négociation n'était pas des moindres, puisque notre compagnie cherchait à acheter ITV News. Évidemment, je n'ai pas dis un mot de la réunion, me contentant de gribouiller sur mon bloc-note et de lever des yeux au ciel lorsque l'adversaire en demandait trop. Ce n'est qu'a la fin que j'ouvris la bouche, lorsque mon patron se tourna vers moi pour me demander : « Alors ? On accepte ? » Je comprenais bien qu'il me testait, tout ceci n'était qu'un exercice, mais je n'en comprenais pas le but. Quoi qu'il en soit, ne voulant pas lui faire perdre son temps, je jeta un coup d’œil à mes notes avant de hausser les épaules. « Ca me semble bon pour moi. On a réussi à faire baisser son prix initial et même si vous espériez un peu moins, ca reste une bonne affaire. » Il sourit, et je compris que j'avais réussi cet exercice.
Il s'avéra plus tard qu'il comptait bientôt prendre sa retraite et que j'étais en haut de sa liste de personne susceptible de lui succéder au poste de PDG.
-------------------------------------------------------------------------------
Passer de simple secrétaire à PDG d'une chaîne de télévision, ce n'est pas donné à tout le monde, et je vous avoue que j'ai un petit peu hésité avant d'accepter cette offre, mais aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix. Ca n'a pas vraiment été facile au début, beaucoup de personnes ne me prenaient pas assez au sérieux, me jugeait trop frêle pour pouvoir diriger la compagnie. Certains disaient que j'étais trop gentille, d'autre que je n'avais tout simplement pas l'étoffe, certaines critiques étaient persuadés que j'allais couler la boite de par mon incompétence, mais malgré tout, je n'ai jamais abandonné. Ce nouveau monde, ce nouvel emploi m'a aidé à me forger ce nouveau caractère et j'ai rapidement su me faire connaître dans le milieu comme une femme impitoyable. Une main de fer dans un gant de velours comme on dit. Aujourd'hui, la vie est belle, ma chaîne de télévision n'est peut-être pas la plus connue, mais elle se porte bien et fait de moi l'une des femmes les plus riches dans le milieu de l'audiovisuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
TISH ︵ REGRETS COLLECT, LIKE OLD FRIENDS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISH ︵ regrets collect like old friends
» Alerte générale ! (Tish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: