Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revolutionary Road. (marcy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:31


Marcy Landsbury
Sometimes you have to watch somebody love something before you can love it yourself. It is as if they are showing you the way.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Marcy Danielle Landsbury ◮ AGE : vingt quatre ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze mai ; Londres, Angleterre ◮ EMPLOI/ETUDES : pianiste dans un salon de thé qu'elle a acheté à son arrivée ◮ STATUT CIVIL : en couple ◮ QUARTIER D'HABITATION : écrire ici ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Confiante ; intelligente ; bonne vivante ; sarcastique ; garce à ses heures ; jalouse ; indépendante ; spontanée ; trop impulsive ; fausse naïve ◮ AIME/DÉTESTE : tout ce qui est sucré, en particulier le chocolat ; cuisiner ; la musique classique et jazz ; son accent anglais qu'elle cultive au mieux ; le pluie ; son chien, un dalmatien qu'elle a adopté en Angleterre / tout ce qui est salé en général ; qu'on lui tienne tête ; les gens trop lents ; la file d'attente dans les magasins. ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Depuis maintenant deux ans, ce qui est relativement peu quand auparavant, on a vécu toute sa vie au même endroit. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Vous savez, quand on travaille dans un salon de thé, on peut entendre tous les ragots sur son quartier, du plus affreux au plus poli, du véridique à la pure calomnie. Si je reste neutre quant à la réelle appréciation de mes voisins, il est clair que j'alimente moi même les rumeurs -sans forcément connaître la personne visée- QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Une tablette de chocolat sous ma table de chevet, j'avoue mon crime. Je ne cache rien, peut être le fait de ne pas me sentir réellement à ma place à Fairview. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Absolument pas. ES-TU POUR OU CONTRE ? Contre, j'étais venue m'installer ici pour trouver une réelle tranquillité, pas pour me sentir observée par Big Brother et le dieu télévision.


avant de pouvoir entrer

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Anna◮ PSEUDO : Bohême ◮ AGE : vingt ans ◮ RÉGION : ahah hmhm ◮ AVATAR : Claire Holt◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : le design est un des plus beaux que j'ai pu voir, sincèrement cutee



Dernière édition par Marcy Landsbury le Mer 31 Oct - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:31

avant de pouvoir entrer



« Imagine, dans trois ans, on nous considérera comme des putains de génies, deux novateurs. » Elle éclate de rire, arrache la bouteille de mes mains pour poser le goulot contre ses lèvres peintes d'un rouge cramoisis, avale une gorgée de whisky. « On est en avance sur notre temps. On fera même un film de nos vies. » Sa tête bascule légèrement vers l'arrière, et la bouteille lui glisse des doigts, s'éclatant contre le sol dans un bruit de verre brisé. J'éclate de rire, elle aussi. C'est un putain de scandale, une débauche de tous les diables à deux. Nos foies semblent avoir de l'entraînement pour résister à cette descente. Ou pleurerons nos écarts demain matin quand il faudra se lever, quand la gueule de bois sera si terrible qu'ouvrir les yeux ressemblera à l'acte le plus héroïque possible. Je glisse, ou me traîne dans l'heure actuelle, vers Lauren, me posant sur les genoux pour trouver une certaine stabilité, ramenant la masse de cheveux blonds derrière mes oreilles. J'encadre son visage de mes deux mains avant de poser mon front sur le sien, un rire coincé au fond de la gorge qui ne veut plus me laisser en paix. La musique nous briserait presque les tympans. Un electro gras, que crachent les enceintes disposées aux quatre coins du grand salon. Le manoir en plein Londres, comme un immense château que l'on détruisait à chacune de nos visites. Le père de Lauren nous tuerait s'il nous prenait sur le fait, nous menaçant à chaque fois d'un index accusateur, censé nous paralyser de peur. Que dalle. Fraichement revenus d'Oxford, on fêtait dignement l'obtention de nos master respectifs. Master en musicologie, chose qui ne me servirait strictement à rien, jamais. Ma mère tenait à ce que je fasse des études, certes plus en économie ou en droit, comme mon divin père. Mon frère sera une bonne relève pour ses entreprises. Je plaque mes lèvres sur celles de Lauren, sens sa main glisser sur ma nuque. « On pourrait acheter un bar. » Mes paroles me semblent être les plus absurdes au monde, le ton n'y est pas, mais la conviction intérieure oui. Partir, tout quitter. On en avait parlé une bonne centaines de fois déjà, on avait établi toutes les possibilités envisageables, du Qatar à l'Asie en passant par la France. Tous les jobs connus également, à se marrer pendant des heures devant ces rêves qui ne semblaient rester que des fantasmes. Et l'évidence s'était imposée, maintenant que nous étions diplômés, que le doctorat semblait proche, ou le job stable. Partir, toutes les deux, loin de ce que l'on avait déjà connu, de Londres, des fêtes, l'université d'Oxford, cette connasse de Martha Jenkins qui tenait la conciergerie de notre appartement commun. « Fairview sera un nouveau départ.»



Mes doigts courent sur le clavier, semblent danser au contact de la musique qu'ils produisent. Les yeux fermés, je laisse la musique emplir les lieux, voler toute autre pensée. Un corps à corps de l'artiste et sa symphonie. Le salon de thé est fermé depuis plusieurs heures maintenant, plus un chat dans les rues si respecables de Fairview, seule la petite lumière de veille accrochée au dessus du comptoir, éclairant comme un podium l'estrade sur lequel se tient mon steinway. Touche inhabituelle dans un tel lieu. Fairview, pour moi, n'est qu'un bourbier face à la Londres que j'avais connu depuis mes premiers pas. Un bruit de bouteille me tire de mes rêveries mélomanes, stoppe le son du piano dont je me sépare. Un regard vers ma droite et j'aperçois la silhouette de Lauren, occupée à se servir un verre. Avec un léger soupir, qui se transforme en sourire vague, je quitte ma chaise, avance d'un pas modéré vers elle. Clope retirée du paquet traînant sur le comptoir, rapidement allumée et coincée au coin de mes lèvres, je contourne le bar pour venir à la rencontre de la jeune femme. Léger signe pour lui dire de me servir également un verre. Pas un mot échangé pendant quelques secondes, le temps de boire d'un trait le gin, remplir de nouveau les verres. « Quoi ? » Je brise finalement le silence, arquant un sourcil devant le regarde qu'il me jette soudain. Mélange de colère et de moquerie, air que je connaissais trop bien en ce moment, pour lui servir également tous les quatre matins. Je crispe la mâchoire, retourne de l'autre côté du comptoir en tirant une chaise vers moi. Regard fixe sur celui de Lauren. « On a tout foiré hein ? » Je hoche la tête, laisse entendre un léger rire avant de tirer une latte sur ma marlboro. « Foiré quoi, Fairview ou nous deux ? » A son tour de rire. Échange de bon procédé simplement. « Ton père sera ravi de nous voir revenir au bercail. » Comme mes parents. Crise monumentale la veille de notre départ précipité pour les états unis. Une honte d'après ma douce mère, sa fille ne pouvait pas aller se terrer dans un endroit comme Fairview, gâcher son talent pour ce qu'elle considérait comme un nouveau caprice de gosse. Et elle ne s'était sûrement pas trompée, tout ça n'était qu'un caprice de plus au final, que je ne me sentais pas le courage d'avouer. Tout comme Lauren. Trop d'honneur, trop d'orgueil pour ça. Lauren se penche par dessus le comptoir pour déposer un léger baiser sur le coin de mes lèvres. « Je n'ai jamais dit que je comptais repartir. » Elle se décale, pose une main sur sa hanche. « C'est ce que tu veux toi ? » Mouvement de balancier, de gauche à droite pour marquer la réponse négative. Je glisse de ma chaise, contourne une nouvelle fois le comptoir pour me poster face à elle. « Absolument pas. C'était ce que l'on voulait non ? Fairview. » Je me penche vers elle, nouveau baiser échangé avant que je ne lui prenne la bouteille de Jack Daniels. « Alors on célèbre nos deux ans ici. » Enjoy.


Dernière édition par Marcy Landsbury le Mer 31 Oct - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:35

Claire et ce pseudo tears
Bienvenue sur LMDM-A bsx
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:36

CLAIRE HOLT brille I love you
BIENVENUE SUR LMDMA brille

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:37

Bienvenue chez nous, et bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:43

TON AVATAR + TON PSEUDO + TON TITRE haanouais
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:49

Han, cet accueil coeur
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 20:58

Bienvenue sur LMDM-A ahhhh
Je plussoie pour le titre, et puis née à Nashille, et puis le choix de métier coeur
Bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyLun 29 Oct - 21:07

Bon si tout le monde se met à plussoyer, je n'ai pas d'autre choix que de faire pareil mdr
Bienvenue ici en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyMer 31 Oct - 10:23

Que vous êtes beaux tears
Merci beaucoup cutee
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyMer 31 Oct - 11:25

bravo. tu es validée.
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Marcy Landsbury ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Claire Holt soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche


+ n'oublie pas d'aller signer le recensement cutee
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) EmptyMer 31 Oct - 11:43

Je tenais à dire que j'aime beaucoup ton histoire ainsi que le personnage, je viendrais sûrement te demander un lien avec mon DC Revolutionary Road. (marcy) 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolutionary Road. (marcy) Empty
MessageSujet: Re: Revolutionary Road. (marcy)   Revolutionary Road. (marcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolutionary Road. (marcy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSS ~ it's a lonely road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: