Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty
MessageSujet: Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »   Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » EmptyLun 29 Oct - 23:40

bianca princess bielinski
❝ l’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit. ❞


HISTOIRE
✿ âgée de vingt-sept ans ✿ née le 4 décembre 1984 à Scottsdale en Arizona ✿ femme au foyer depuis sa majorité ✿ s'est mariée pour l'argent ✿ a pour idole Princess Parker, une femme âgée qui eut presque la même histoire que cette dernière ✿ a vécue à Scottsdale jusqu'à ses vingt-deux ans ✿ n'a jamais travaillée ✿ a tuée sa mère en lui annonçant une mauvaise nouvelle ✿ ne connait toujours pas l'identité de son père ✿ arrivée à Fairview, cette dernière s'est faite directement des ennemies ✿ ne souhaite avoir aucun enfant ✿ est veuve ✿ est contente de la mort de son mari ✿ hérite de toute la fortune de la famille Jones ✿ cherche un autre homme riche à épouser afin de ne pas travailler.
CARACTÈRE
✿ attachante ✿ drôle ✿ franche ✿ touchante ✿ manipulatrice ✿ hypocrite ✿ égoïste ✿ commère ✿ violente ✿ bonne comédienne ✿ dépensière ✿ accro au shopping ✿ séductrice ✿ lunatique ✿ double-face ✿ curieuse ✿ calculatrice ✿ ambitieuse ✿ éffrontée ✿ vantarde ✿ menteuse ✿ intelligente ✿ cultivée ✿ bagarreuse ✿ briseuse de couples ✿ colérique ✿ paresseuse ✿ impulsive ✿ sociable ✿ jalouse ✿ observatrice ✿ mature ✿ se venge sur ceux qui lui font du mal ✿ a de l'influence sur les personnes ✿ rancunière ✿ aime avoir le dernier mot ✿ aime critiquer les autres.

RECHERCHES
X et Bianca se fréquentent depuis peu, mais la jeune femme ne souhaite absolument pas avoir une relation avec ce dernier à cause de sa situation économique/familiale. Cette situation n'empêche pas Bianca d'être attirée physiquement par X.
X et Bianca sont des anciennes amies devenues ennemies. X eut la mauvaise idée de raconter l'un de ses secrets à Bianca qui le répéta aux autres commères du quartier. Depuis cet évènement, les deux jeunes femmes ne se parlent plus et ce voient seulement lors des évènements publics.
X est une ami(e) de Bianca, elle était au courant des intentions de Bianca (ses intentions de quitter son mari pour un homme riche) et ce(tte) dernie(è)r(e) fut surpris(e) de constaté(e) la réussite de son amie à prendre l'héritage de la famille de son défunt mari, c'était le but de la jeune femme. Maintenant que Bianca est veuve, il/elle souhaite remettre la jeune femme dans le droit chemin afin qu'elle puisse trouver l'amour.
REGLES
✿ Il faut toujours des règles, n'est-ce pas ? Premièrement, j'accepte toutes les propositions mais j'aimerais avoir des ami(e)s mais également des ennemi(e)s pour mettre un peu de piment dans la vie de Bianca et pourquoi pas dans la vôtre. Mes petits scénarios recherchés sont à votre disposition, si l'un d'eux vous intéresse, il suffit juste de m'envoyer un petit message et nous développons le lien. Je pense que ce sera tout, je ne vais pas non plus écrire un roman, je suis comme vous, je n'aime pas lire les romans sur les forums.



Made by JEKYLL&HYDE ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty
MessageSujet: Re: Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »   Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » EmptyLun 29 Oct - 23:41

girls. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty
MessageSujet: Re: Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »   Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » EmptyLun 29 Oct - 23:41

boys. héhé
à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty
MessageSujet: Re: Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »   Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » EmptyMar 30 Oct - 11:26

Salut héhé
J'aimerais bien un lien avec Tish hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty
MessageSujet: Re: Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »   Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » EmptyMar 30 Oct - 22:59

Oh, bien sûr. brille
Une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty
MessageSujet: Re: Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »   Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca - « L'homme a été crée avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Ambroise ✖ Tu sais quoi ? Avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant.
» « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. » ♥
» « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
» Sullivan ➜ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: