Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES GROUPES ✮ which you belong ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KAREN McCLUSKEY
◮ I'M MASTER OF DESTINY
KAREN McCLUSKEY


POTINS : 25
AVATAR : Kathryn Joosten
CREDIT : boastfulness
AGE : c'est pas tes oignons !

LES GROUPES ✮ which you belong ? Empty
MessageSujet: LES GROUPES ✮ which you belong ?   LES GROUPES ✮ which you belong ? EmptyVen 2 Nov - 12:15

Les Groupes

CEUX QU'ON OUBLIE SOUVENT
La mort est inévitable, c'est une assurance qui nous est donnée dès notre naissance, mais en attendant que l'inévitable ne se produise, nous espérons tous que quelque chose nous arrivera; que ce soit une histoire d'amour renversante, ou le bonheur d'élever ses enfants, ou parfois malheureusement, la perte d'un être cher. Nous espérons tous vivre quelque chose qui donnera un sens à notre vie. Mais, hélas, toutes les vies n'ont pas forcément un sens. Pour certains, leur passage sur Terre se résume à rester sur la touche, à attendre que quelque chose leur arrive, avant qu'il ne soit trop tard.

CEUX QUI AIMENT LES POTINS
Oui, tout le monde a un faible pour les scandales, que ce soient de grands ou de petits scandales. En fin de compte, quoi de plus réjouissant que d’observer la chute de celui qui se donnait de grands airs ? Quoi de plus distrayant que de voir les pécheurs hypocrites désigner à la vindicte publique ? Oui, tout le monde a un faible pour les scandales. Et si pour une raison ou une autre vous n’appréciez pas le dernier en date, patience… le prochain n’est jamais très loin…

CEUX QUI SE VOILENT LA FACE
Oui, en banlieue chaque jour apporte son lot de nouveaux mensonges. Les pires sont ceux que l’on se raconte à soi même avant de s’endormir, on les murmure dans l’obscurité, on se dit qu’on est heureux, qu’il est heureux, que l’on peut changer ou qu’il changera d’avis. on se persuade que l’on peut vivre avec ses péchés, ou que l’on peut vivre sans lui… Oui chaque soir avant de s’endormir, on se berce de mensonges, dans le fol, fol espoir qu’au petit matin, tout devienne réalité.

CEUX QUI REGRETTENT LE PASSE
Tous les ans, le printemps revient à Fairview. Mais tout le monde ne prend pas le temps de respirer le parfum des fleurs. Certains sont trop occupés à s'inquiéter de l'avenir, ou de leurs erreurs passées. D'autres sont trop soucieux de ne pas tomber sur quelqu'un, ou trop soucieux de faire tomber quelqu'un. Cela étant, il y en aura toujours qui s'accorderont un moment pour apprécier ce que le printemps leur a donné, comme il y en aura toujours qui préfèreront rester dans le noir, à songer à tout ce qu'ils ont perdu...

CEUX QUI PENSENT AU FUTUR
On sait que les petites filles rêvent de grands mariages en blanc. Et c'est également valable pour les grandes filles. Certaines d'entres elles se tordent d'angoisse en attendant que l'homme de leur vie transforment leur rêve en réalité. Oui, toutes les petites filles rêvent d'un grand mariage en blanc. Mais certains rêves ne se réalisent jamais...

CEUX QUI SONT HEUREUX
Aventurez-vous dans n'importe quelle banlieue chic, je vais vous dire ce que vous y verrez : des gens qui ont tous la même expression sur le visage, une expression qui en dit long. "Oh, bon sang, mes rêves ne se réaliseront jamais" ; "Je n'aurais jamais une vie paisible loin de tout scandale" ; "Je n'aurais jamais un fils à moi" ; "Je ne la serrerais plus jamais dans mes bras" ; "Je ne pourrais jamais lui dire ce que je ressens". Oui, les banlieues sont peuplées d'hommes qui ont perdu espoir. Bien sûr, de temps à autre, on peut croiser un sale petit veinard dont les rêves se sont réalisés. Vous savez à quoi on le reconnaît ? Il affiche en permanence un sourire béat ! Le type détestable par excellence, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES ✮ which you belong ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE ღ cause we belong together now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FAIRVIEW :: FAIRVIEW CITY HALL-
Sauter vers: