Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.

Aller en bas 
AuteurMessage
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. EmptyVen 2 Nov - 14:57


jenkins + jason
Le problème avec le passé, c'est qu'il finit toujours par vous rattraper.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Jason Jenkins ◮ AGE : vinght-huit ans, ce n'est pas négociable, France et Jason sont jumeaux. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, il est né à Fairview. ◮ EMPLOI/ETUDES : actuellement au chômage. ◮ STATUT CIVIL : célibataire. ◮ QUARTIER D'HABITATION : wisteria lane, avec sa soeur. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Jason a toujours été un adolescent turbulent. Il avait un penchant pour le non-respect des règles, ce qu'il lui valait de nombreuses blessures infligées par son père (oui, il le battait quand il faisait des bêtises.) Mais malgré ça, ce n'est pas un mauvais garçon. Je vous laisse modeler comme vous le désirez, n'hésitez pas à vous approprier le personnage ahhhh ◮ AIME/DÉTESTE : à vous de voir I love you ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé de préférence.

history is made at night

Tout d'abord, je vous colle ce petit bout de ma fiche pour que vous compreniez mieux la situation chez les Jenkins ahhhh
Citation :
Parfois, les choses ne sont pas comme elles ont en l'air. Les gens se contentent généralement de ce qu'ils ont sous les yeux sans chercher à en savoir plus, et ainsi ils ne peuvent pas comprendre. « Je ne comprend pas pourquoi tu te plains France. Ta vie est géniale. Tu as une grande maison qui pue le luxe, tu as une famille, tes parents t'offrent tout ce que tu veulent. Je veux dire, regarde le collier que tu portes autour du cou, il doit valoir dix fois le prix de la voiture de ma mère. » Rentrer dans les détails n'avait jamais été une option. S'il y a bien une règle que je m'efforçais de respecter à la lettre, c'était celle-ci : ce qui se passe à la maison, reste à la maison. Ainsi, personne n'a jamais connu la vie chaotique qui se cachait derrière cette superficielle perfection. La réputation était quelque chose de sacré chez les Jenkins, car ils savaient très bien qu'a Fairview, un rien pouvait vous faire devenir la risée du quartier. Non, pour ceux qui s'y intéressaient un tant soit peu, Jason n'a jamais été dans une école d'art pendant six mois avant d'abandonner, non, il avait plutôt été envoyé dans une maison de correction après avoir cabossé à coup de battes de base-ball la voiture de son professeur de mathématiques. Et non, ce n'était pas à cause de voyage d'affaire que mon père s'en allait souvent, c'était plutôt pour rejoindre sa maîtresse à l'autre bout de l'Amérique. Et pour en finir avec les exemples, non. Ca n'a jamais été le grand amour entre nos deux parents comme tout le monde le croyait. La vérité étaient qu'ils se disputaient tout le temps et à propos de tout, qu'ils faisaient chambres à part et que malgré le fait qu'ils ne s'aimaient plus, ils ne voulaient pas divorcer. « De quoi aurions-nous l'air ? » me répondaient-ils tout le temps quand je leur posais la question pour, une fois de plus, éviter de devoir dire la vérité. Oh, j'étais loin d'être idiote, et je savais très bien pourquoi ils ne voulaient pas divorcer : à cause de nous. De Jason et moi, leurs deux jumeaux, les fardeaux qui les empêchaient d'être vraiment heureux. La famille Jenkins n'était que mensonge et faux-semblant. Famille parfaite le jour, famille brisée la nuit. Le foyer était un chaos sans nom où personne n'osait ouvrir la bouche lors des repas de famille. Une famille malheureuse dans toute sa splendeur, mais personne ne le savait, et personne ne le saura jamais.
Donc vous l'avez compris, la famille Jenkins était une famille malheureuse, et Jason souffrait beaucoup de ça. Adolescent rebelle à l'instar de France qui était la personne sage de la famille, il se faisait battre par leur père lorsque ce dernier le prenait à faire une bêtise (c'est à dire, souvent, cf. ma fiche, il y a toute une partie sur ça ass)
Une nuit, après une énième dispute avec le père, il décide de partir, de fuguer, de quitter cette famille. Depuis, la famille n'a plus jamais eu de nouvelles. CETTE PARTIE LA DE SA VIE VOUS EST COMPLÈTEMENT LIBRE. I love you
Aujourd'hui, il est de retour à Fairview pour demander de l'aide à France, sa soeur jumelle, car il n'a désormais plus les moyens de vivre seul.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
(dépend aussi du caractère que vous donnez au personnage)


you and i, we were born to die

France et Jason sont jumeaux. Évoluant tous les deux dans une famille brisée, ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, à se serrer les coudes, et ce malgré quelques disputes (comme tous les frères et soeur). Seulement, une nuit, Jason décide de fuguer, abandonnant sa soeur. France ne lui a jamais pardonné, et a toujours cette 'trahison', comme elle aime l’appeler, dans la gorge.
Aujourd'hui, Jason est de retour, et bien que ce soit une peste, elle ne peut pas se résigner à laisser son frère à la rue, alors elle décide de l'accueillir chez elle malgré tout, sans pour autant lui pardonner pour avoir pris la fuite. Leur relation est pour le moment tendue. Mais tout le monde sait bien que chez les Jenkins, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être, et la raison de l'amertume de France envers son frère n'est pas dû à ce qu'il s'est passé plusieurs plus tôt. Le retour de Jason, c'est le passé qui surgit de nul part, ce même passé qu'elle a eu tant de mal à garder derrière elle, de quoi déstabiliser la jeune femme.



Dernière édition par France Jenkins le Ven 2 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. EmptyVen 2 Nov - 18:56

scénario libre, terminé et très attendu.


BONJOUR/BONSOIR I love you
Si vous lisez ce petit paragraphe, c'est sans doutes car le scénario vous plait un tant soit peu et j'en suis déjà ravi haanouais et sachez que si vous le prenez, je serais tellement heureux que je vous vénérerais jusqu’à la fin des temps ahhhh

Je n'ai pas grand nombre d’exigences pour le personnage ne serais-ce que je recherche quelqu'un de motivé et qui n'abandonnera pas le rôle au bout de trois jours. Jason étant assez important pour l'évolution de ma petite France, ca m’embêterait vraiment de voir quelqu'un débarquer et disparaître trois jours plus tard, j'aime pas les fausses joies tears
Bien évidemment, tout ce qui est noté dans le scénario n'est pas négociable, mise à part les endroits où je vous laisse carte blanche évidemment et l'avatar. Même si j'aime beaucoup Hayden Christensen et que je trouve qu'il colle bien à l'idée que je me fais du personnage, je reste ouvert à toutes propositions mais me réserve le droit de dire non si la célébrité proposée ne me convient pas. I love you
Au niveau de la présence, je ne suis pas très exigeant. Etant moi même en internat, je ne pourrais pas être autant actif durant la semaine (même si j'ai plusieurs moyens pour accéder au forum, sachez le I love you) que pendant le week-end. Cependant, quelqu'un pouvant poster un rp par semaine serait idéal I love you évidemment, je ne vous taperais pas sur les doigts si vous ne postez pas un rp toutes les semaines hein, mais une personne active participant à la vie du forum (flood et/ou sujets communs) serait parfait. tears

Voilà, je pense avoir fait le tour de la chose, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à aller poster dans la partie invité du forum, je vous répondrais avec joie haanouais
en espérant vous voir bientôt parmi nous ahhhh bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. EmptyVen 2 Nov - 19:18

Et sinon l'inceste t'en pense quoi ? cutee (je file te MPotter What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. EmptyVen 2 Nov - 22:12

haanouais haanouais haanouais haanouais avégrandmaitre avégrandmaitre tears dediou bed bed ahhhh ahhhh ahhhh coeur coeur coeur (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. 3260102387
l'inceste ma foie ... je ne suis pas contre hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 11:10

hum bed coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HAYDEN CHRISTENSEN ~ It's all coming back to me now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Adam Brody ou Hayden Christensen Best friend.
» i'll be back !
» ✰ i come back to haunt you
» (F) DIANNA AGRON ~ come back and haunt me
» ALBANE SOLEIGH ⊱ oh take me back to the start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: