Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex.
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyDim 10 Nov - 19:16

bonjour, bonsoir
(tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message)
premièrement, ce forum est magnifique, le concept déchire, et ça fait quelques jours que je traîne par ici, hésitant à m'inscrire, mais je pense que je suis décidée tears 
mais je suis indécise quant à l'avatar que je souhaite jouer, alors j'ai besoin de vos avis. j'ai vraiment envie de jouer Jennifer Morrison, mais j'hésite avec Sophia Bush également, je les aime toutes les deux donc le choix est difficile hm 
donc, mon personnage est une jeune femme qui a environ 32 ans, elle travaille en tant que gestionnaire de patrimoine et est divorcée. Elle a une fille qui a 16 ans et qui vit avec elle, elle l'a donc eu à seize ans suite à un viol, mais tout le monde croit que le père est son petit ami de l'époque. Elle est également responsable de la mort de sa sœur dans un incendie qu'elle a déclenché "accidentellement" alors qu'elle avait vingt trois ans. En gros, elles venaient de se disputer, et elle s'est rendue dans sa chambre pour fumer, et elle a incendié la maison par accident, mais au fond d'elle, elle a toujours eu l'impression de l'avoir fait exprès.
sinon, c'est une femme indépendante, maternelle, bienveillante mais également franche et impulsive. Elle a plutôt une vie calme, rangée, elle n'a plus de contacts avec son ex-mari hormis pour parler de leur fille. L'histoire risque peut-être de changer sur quelques points, comme l'âge de sa fille car je ne souhaite pas en faire un scénario pour le moment (ou peut-être que je changerais d'avis, je vais voir) mais c'est ce que j'ai en tête pour l'instant coeur 
Donc j'aimerais avoir vos avis, qui choisir entre Jennifer et Sophia ?
Et si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, ou même si vous voulez des liens, j'aime bien démarrer avec quelques liens, ça fait toujours plaisir brille bsx 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyDim 10 Nov - 19:23

Hey I love you Ton idée de perso est génial je trouve coeur Je pencherais plus pour Sophia parce que Jennifer me sort par les yeux siffle et aussi parce qu'on la voit trop souvent en femme forte étout étout. Ca pourrait changer Sophia de faire un perso comme ça tongue
En espérant avoir pu t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyDim 10 Nov - 20:08

Merci pour les compliments fait au forum ahhhh 
J'adore l'idée de personnage Besoin de vous. 416192583 Besoin de vous. 4159947239 et je serai ravie d'avoir des liens avec ton personnage (j'ai deux persos à mon actif donc n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu arriveras brille)
Pour ma part j'ai aussi une préférence pour Sophia I love you sinon j'ai pensé tout de suite à Kate Beckinsale que je verrai bien dans le rôle aussi brille 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyDim 10 Nov - 20:18

bonsoir haanouais merci de tous ces compliments, ça fait plaisir à lire aow
sinon, je vote aussi sophia haanouais ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
alex.
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptyLun 11 Nov - 10:02

merci beaucoup pour vos avis brille 
je crois que je vais choisir Sophia du coup tears 
Josselyn, ce sera avec plaisir pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos
» Besoin de changer d'air ▬ Pierce
» Vous me manquez...
» CONTEXTE ✮ qu'est que la vie vous réserve ?
» Je tenais à vous dire bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FAIRVIEW :: HERE'S TO LOVE-
Sauter vers: