Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 10:40

Alizéa Fllua Hends
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Alizéa Fllua Hends ◮ AGE : 26 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Patras en Grece, le 20 aout 1986◮ EMPLPOI : Psychomotricienne ◮ STATUT CIVIL : Seul & très bien comme ça ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Patiente _ Douce _ Orgueilleuse _ Rancuinière _ Névrosé avec sa fille _ Romanesque _ Peureuse _ Sentimental _ Raleuse _ Tétue _ Pessimiste ◮ GROUPE : « Ceux qui regrettent le passé. »

~ Tell me a little about your life



    ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 17zfqq
    Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites.

    Il y a vingt-six ans, je vis le jour, ce fut un été très chaud cet été là. Les anciens aurait dit que c'était la vengeance des Dieux pour les météorologues jusque une canicule et pour ma Mère un pur calvaire. J'aurais pu être cette fille élevée par deux parents aimant et adorable, mais non (...) Ce qui ait différents dans ma vie par rapport à la plupart des petites filles, c'est peut-être un Père Alcoolique et une Mère qui m'a gardée seulement garder ces droits à la Caf. Une belle vie ? Magnifique surtout lorsque que tu as six ans, que tu voies tous ces enfants câlinant leurs parents et toi pleurant pour seulement entendre : « PLEUR TU PISSERAS MOINS !! ». C'est à ce moment précis que je me promis de ne jamais faire vivre à mes enfants les mêmes châtiments.


ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2dw5mhs
    Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.

    L'amour est un sentiment irréaliste, fort, étrange, doux et si imposant. Le jour où je le rencontrai, personne au monde aurait pus d'écrire ce qui se passa en moins, aucun livre à l'eau de rose que j'avais bien pus lire m'avait préparé à cela. Jamais je ne m'étais imaginé trouver un homme à ce point magnifique, tellement irrésistible et pourtant il était là en face de moi à lire une revue. Il avait les yeux bruns, mais d'un brun si sombre et des lèvres si fine et pourtant gercer malgré ce mois de mai. J'étais pétrifiée par ce regard, moi qui n'étais déjà pas très courageuse je n'osai même pas m'approcher, c'est lui qu'il fit le premier pas. « Il pleut dehors », ma-t-il-dit. Et il finit par me raccompagner chez moi sous son parapluie. Puis je tombai sous ses charmes. Mais parent le regardé, comme un virus auxquels au ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse parce qu'il risquait de nous envahir. Mais moi je m'en moquais la seule chose qui comptait c'est que je l'aimais. Bien-sur, il faut que quelques choses ce passe, car sinon il n'y aurait pas eu d'histoire. Deux ans après, je tombai enceinte, pour lui je l'avais bien prémédité. Comme si c'était un crime de vouloir un enfant. Pour mes parents c'étaient une bêtise de plus. Et ce fut les derniers mots que j'échangeai avec lui. Et mon coeur n'en fut que briser et moi je fus anéanti, mais je gardai cet enfant. Ma mère vous diras que je n'ai même pas eus le courage d'avorter moi je vous dirais que je voulais cet enfant. Ma fille !!

    ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. J5vzh4
    Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.

    Je restai à Patras tout au long de ma grossesse et je finis mes études avec beaucoup de mal, entre contradiction mes envies de manger et (...) ce ne fut pas très facile. Ma Mère ne m'adressait plus la parole et pour mon Père est bien je n'existais plus, c'est simple. Alors, je partis, je pris mes affaires et ceux de ma fille. Et on traversa le continent. Pour venir s'installer ici, là où ma vie va enfin commençait. Malgré que j'aime tans ma fille, je regrette de ne pas être partie avant. Comme une abrutie comme je suis, je suis restée presque 10 ans de trop chez mes parents.

    Et ce fut le début de ma nouvelle vie !!
    ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2liis1c


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Sarah ◮ PSEUDO : Saaraah ◮ AGE : 18 ans ◮ AVATAR : La belle Rachel McAdam ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzarti ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Tu connais la blague du petit déjeuné ? Non ? Tu as pas de bol



Dernière édition par Alizéa Fllua Hends le Mar 10 Avr - 18:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 10:42

BOUHAAAAAAAA ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3260102387 Rachel héhé
bienvenue sur lmdm-a, merci de ton inscription I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à me sonner ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 10:46

    S. Gabrielle Davenport a écrit:
    BOUHAAAAAAAA ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3260102387 Rachel héhé
    bienvenue sur lmdm-a, merci de ton inscription I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à me sonner ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4159947239

    Merci ... Eva I love you I love you I love you I love you ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3260102387 aussi
    Il n'y as pas de soucie calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 13:06

AAAAAH. MARRY ME ! RACHEEEEEEL, elle est trop parfaite cette femme. bed dediou avégrandmaitre baave Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 13:08

Citation :
Tu connais la blague du petit déjeuné ? Non, tu as pas de bol (hahaha)

mdr mdr je crois que j'ai un penchant pour les blagues de merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 13:11

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 16:09

Welcome sur lmdm-a, rachel est un excellent choix ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 16:21

    A. Salem Wharol a écrit:
    AAAAAH. MARRY ME ! RACHEEEEEEL, elle est trop parfaite cette femme. bed dediou avégrandmaitre baave Bienvenuuuue. I love you

    Pas de soucie héhé

    Citation :
    Citation:
    Tu connais la blague du petit déjeuné ? Non, tu as pas de bol (hahaha)


    je crois que j'ai un penchant pour les blagues de merde

    Oui , moi de même ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1071211947

    Jules && Jackeline; merci à a vous deux
    Hilary ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2844792503
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 16:55

Genre RACHEEEEL avégrandmaitre le choix de malade dediou
Et puis bienvenue à toi sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et si jamais tu te poses une question sur le forum, nous sommes la pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 16:59

RACHEL ! Cette femme, c'est la perfection. Epouse moi ! dediou
Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 17:08

    Cory && Pink...Mamama je bave baave
    Merci coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 18:43

Alors, j'aime bien ton histoire, mais avant de te valider, j'aimerais que tu relises ton texte pour y corriger les fautes. En effet, j'en ai vu pas mal et c'est vrai que c'est assez gênant :x Je pense qu'une relecture ferait le plus grand-bien à ton histoire. Sinon, si tu n'y arrive pas, je te conseille ce site : http://bonpatron.com c'est un correcteur orographique fiable qui pourrait t'aider I love you

merci ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 18:49

    C'est gênant, j'ai utilisée Word + Bonpatron :S
    Je verrais demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 10 Avr - 18:52

Oh non, ne sois pas gênée, il n'y a pas de quoi. Tu verrais les fautes que je fais des fois Arrow

Désolé de te déranger avec ça :x
déjà, si tu te relisais attentivement, tu en corrigerais pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyVen 13 Avr - 11:39

Navrée beauty mais Rachel McAdams est désormais réservée pour un scénario mais nous pouvons t'aider à chercher un autre avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 15 Avr - 9:26

*est encore mort de rire sur la blague à deux balles*
Bienvenue ! haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 15 Avr - 21:44

Bienvenue parmi nous !!!!
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 17 Avr - 12:40

Ca fait une semaine que tu as débuté ta fiche. Cette dernière passe dans les fiches en danger. Tu as jusqu’à vendredi 20 pour la terminer, sinon, elle partira aux archives. Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIZEA ____ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizea Jordan Headman • Underco'
» PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Arizona Meyers ~ un lien avec la poule pondeuse de fairview ?
» Sullivan ➜ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: