Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 14:23

Jake Pierce Sullivan
« imagine all the people»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Jake, prénom de son arrière grand-père. Pierce, le prénom choisis par sa mère, et enfin Sullivan le nom hérité de son père. ◮ AGE : 36 ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Fairview, 14 février. ◮ EMPLPOI : Avocat. ◮ STATUT CIVIL : Divorcé et célibataire. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Fêtard, drôle, sportif, souriant, impulsif, obstiné, têtu, je-men-foutiste, séducteur, chaleureux etc. ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé.

~ Tell me a little about your life

Sous-sol de Lexie Hudson, 01h27 du matin - « Nous revoilà ! On a dû quitter la ville pour trouver un bar encore ouvert ! » S’écria Elizabeth Middleford, surnommé Lizzy. Fille de pasteur, brune scandaleuse, Lizzy était à l’opposé des principes de sa famille. À ses cotés se tenait Mickaël Sheffard, deux packs de bière dans les bras. Il les posa sur la table qui trônait au milieu du sous-sol récemment aménagé. Lexie s’extirpa des bras de Pierce pour attraper une bière. À cette époque, il était le couple phare du lycée, Bonnie et Clyde, il empestait l’amour à des kilomètres à la ronde. Quoi que pour Pierce cette relation n’était pas alimentée par l’amour, ô non mais plus particulièrement par le sexe. Il but une longue gorgé et reposa sa bouteille sur la table. « On part chercher les autres avec Lizzy, faites pas le bordel les mecs. » S’exclama Lexie en attrapant les clés de sa voiture sur la table, elle s’empressa ensuite d’embrasser langoureusement son petit-ami et s’éclipsa en compagnie de la brune. « Et ben, elle a un sacré cul Lexie ! » « Ta gueule Mike. » « Alors ? » « Ouais ok, ça va, c’est un bon coup ! » s’éclaffa Pierce, il se foutait bien des sentiments de Lexie. Ce n’était pas dans sa nature de se rendre compte des choses, des répercussions de ces actes. Et puis il était jeune, il ne pensait pas à son avenir, à tout ce qui pouvait bien lui arriver. Il s’ne contre-fichait et profitait seulement de l’instant présent. « Mec t’imagines si tu tombais amoureux d’elle, tu serais dans une grosse merde ! » Pierce se leva, attrapa un briquet dans sa poche et alluma la cigarette entre ses lèvres. Il tira un moment et recracha la fumée : « Mike, je tomberais jamais amoureux ! »

Appartement 33A, Upper East Side, 18h49« Je suis complètement fou d’elle, Matthew ! » Pierce s’activait à préparer sa valise, dans moins de 24h il serait à nouveau au coté de Gabrielle, son épouse. Il avait dû s’absenter durant un long moment pour une affaire où il était avocat principale. Le procès ayant touché à sa fin la veille, il pouvait désormais quitter New-York. « T’es amoureux Pierce, on ne peut pas en douter là ! » Pierce acquiesça et continua de préparer sa valise, enfin « préparer » dans ce cas-ci c’est un bien grand mot. Le jeune homme ne savait même pas ce qu’il emportait bien trop obnubilé par l’image de Gaby. Il emportait dans sa valise tout ce qui lui passait sous la main, Matthew le héla. « Pierce ! Regard ce que tu fais ! T’as failli mettre la cafetière encore pleine dans ta valise… et ça c’est un string à ma fiancée » se moqua t’il en attrapant de la valise le vêtement. Pierce soupira, si Gabrielle était tombé dessus elle n’aurait sans doute jamais crû à ces justifications. Il se dirigea dans le salon de l’appartement et attrapa un cadre photo posé sur la cheminé. Une photo de leur mariage, ils étaient si beaux, l’avenir leur appartenait et rien ne semblait pouvoir les séparer.

Maison de Gabrielle, Fairview 21h35 – Enième dispute au sein d’un couple pour qui tout semblait aller pour le mieux, et pourtant… « Je me casse, j’en peux plus là ! » « C’est ça, vas-y Pierce ! » « Tu sais quoi ? Demain je t’invite à sortir pour le déjeuner... autour des papiers de notre divorce ! » Gabrielle ne prit pas la peine de répliquer et claqua violemment la porte. Il semblait bien que cette fois il s’agissait de leur dernière dispute. Trois mois plus tard le divorce était prononcé par un confrère de Pierce. Chacun vivait à présent de son coté, après 7 ans de mariage, 7 longues années de bonheurs, ils divorçaient.

Wisteria Lane, déménagement de Pierce, 14h56 – Déménager ? La plupart du temps on déménage à cause d’un emploi, pour ses études, pour changer d’air, reprendre une nouvelle vie. Quand à Jake Pierce Sullivan il emménageait (à nouveau) dans le quartier de son ex-femme, voyez là toute la logique. « Ramenez tous ces cartons dans la cuisine, la décoratrice va arriver et il faut que tous soit près ! Je reviens je vais passer voir mes nouveaux voisins. » Mais dans un déménagement il y a aussi certains points primordial, comme : vos voisins.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Dieeeeeeu ou Déesse ça m'ira ♥️ ◮ PSEUDO : J'en ai pas tellement !◮ AGE : 16yo. ◮ AVATAR : Le sublissimement parfaite Jensen Ackles.◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Partenariat o/ ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est ... bed haanouais avégrandmaitre tears cutee What a Face shocked



Dernière édition par J. Pierce Sullivan le Mer 16 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 14:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. 3260102387
Merci trente-six mille fois d'avoir pris mon Pierce que j'attends depuis longtemps brille J'espère que tu te plaira ici I love you Bonne chance pour ta fiche PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 14:35

Mais je t'en pris, en même temps j'ai craqué dessus tears
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:04

ACKLES! coeur haanouais quel super choix!!
Je te souhaite la bienvenue brille
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:16

ET BOMER ALORS avégrandmaitre
Merci, il nous faudra un lien! (en tant que mecs sublimes quoi haanouais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:26

Bianca pourrait peut-être tenter sa chance avec l'ex-mari de Gabrielle. héhé
Gaby va vraiment finir par détester Bianca. mdr

Bienvenue. cutee brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:28

Bianca P. Bielinski-Jones a écrit:
Bianca pourrait peut-être tenter sa chance avec l'ex-mari de Gabrielle. héhé
Gaby va vraiment finir par détester Bianca. mdr

Bienvenue. cutee brille I love you

tu peux toujours essayer, si tu tiens pas à la vie fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:34

WILDEEEEEEEEEEEEE, OMG JE L'ADORE What a Face I love you
Why not.

On tiens tous à la vie effectivement, et Gaby c'est Gaby *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:49

J. Pierce Sullivan a écrit:
ET BOMER ALORS avégrandmaitre
Merci, il nous faudra un lien! (en tant que mecs sublimes quoi haanouais)

On va former un club t'inquiète cutee mdr
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 15:52

Barney D. Mellark a écrit:
J. Pierce Sullivan a écrit:
ET BOMER ALORS avégrandmaitre
Merci, il nous faudra un lien! (en tant que mecs sublimes quoi haanouais)

On va former un club t'inquiète cutee mdr

ouais ouais, Pierce, Barney et Travis ohhyeah ohhyeah ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 16:03

OH YEAH!!! haanouais coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 16:04

LE CLUB DES MECS ORGASMIQUES DE FAIRVIEW I love you drunk
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 16:55

Jensen + le scénario brille PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. 416192583
Bienvenue chez nous & gardes moi un lien hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 17:20

MAGGIE avégrandmaitre
Il nous faudra un lien qui gèèèèèèèèèèèèèèèèère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 18:36

    ACKLESS. haanouais bed
    Bienvenue parmi nous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 18:47

    Bienvenue haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 18:53

Penn et Burton coeur
Merci vous deeeeeeeeux ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyMer 16 Mai - 19:17

J'aime I love you I love you je te valide avec plaisir !

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé J. Pierce Sullivan ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Jensen Ackles soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passe I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. EmptyJeu 17 Mai - 11:45

Quel excelleeeeent choix avégrandmaitre
Bienvenue parmi nous, plus d'hommes, c'est great tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.   PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Savanna ✄ «La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.»
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres
» Besoin de changer d'air ▬ Pierce
» J-PIERCE S. ϟ dirty king.
» « AWKWARD MOMENT » feat. Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: