Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de changer d'air ▬ Pierce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de changer d'air ▬ Pierce Empty
MessageSujet: Besoin de changer d'air ▬ Pierce   Besoin de changer d'air ▬ Pierce EmptyJeu 17 Mai - 17:17

Un claquement de porte venait de retentir pour une enième fois ces dernières semaines. On s'était encore disputé avec Brody, il en souffrait, j'en souffrait mais il y avait quelque chose que l'on n'arrivait pas résoudre. Sans savoir qu'elle était le problème, il y en avait bel et bien un, enfin on espérait. Car c'était peut-être juste la fin de notre relation, et à ça je n'y était pas du tout préparer, j'avais toujours des sentiments pour lui, de fort sentiment mais c'était différent. J'étais différente. Je quitta l'appartement en claquant la porte de l'appartement, les larmes aux yeux. J'avais besoin de changer d'air, de me vider la tête, et pour ça, j'avais un bon remède, m'amuser. Et je savais exactement qui pourrait m'aider à me sentir mieux, Pierce. Mon acolyte de soirée, celui avec qui j'avais passé des soirées mémorables. Nos soirées se faisaient de plus en plus souvent vu la situation qui se dégradé entre Brody et moi, j'avais besoin de m'amuser et de ne plus penser à lui, même si un jour, je savais qu'il allait falloir que je l'affronte et que nous réglions nos problèmes une bonne fois pour toute. Sur le chemin, je pris mon téléphone puis envoya un message à Pierce.

Citation :
« Coucou toi, ça te dit qu'on aille boire un verre ce soir ? J'ai besoin de me vider la tête et je sais que tu es toujours partant pour faire la fête avec moi, rejoins moi à l'end zone dans 10 minutes ? ».

Si il avait d'autre chose de prévu, ce n'était pas grave, je rencontrerais bien des gens à l'end zone, j'y vais assez souvent pour que je connaisse du monde. Quelque minutes plus tard, Pierce me confirma qu'il venait. Sur le chemin, je repensais à notre dispute avoir Brody, elle n'était partis de pas grand chose pourtant, une histoire sans importance mais qui avait mal fini, comme d'habitude. Vu la situation, heureusement qu'il ne fut pas au courant pour ma grossesse, sinon, ça aurait empiré les choses.. J'arrivais enfin à l'end zone, je me dirigea en direction du bar où je me commandais un verre, en attendant l'arrivée de Pierce qui ne devrait plus tarder. Il y avait assez de monde ce soir et l'ambiance était déjà présente, ce qui était bon signe, le signe d'une bonne soirée en prévison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air ▬ Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos
» Besoin de vous.
» J-PIERCE S. ϟ dirty king.
» « AWKWARD MOMENT » feat. Pierce
» PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: