Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J-PIERCE S. ϟ dirty king.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:39

+1

à ajouter; ...


Dernière édition par J. Pierce Sullivan le Mer 16 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:39

+2 pour les girls. avégrandmaitre
WHO RUN THE WOLRD ? GIRLS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:40

+3 pour les boys. nameoh
BOYS, BOYS, BOYS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:41

A VOUS MES CHOUX.
Je veux pleeeeeeeeeeeeeins de liens ambiguë à souhait (a) bed tears leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:50

Hey ! Un petit lien pour moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:51

Pas de Gabrielle en vue.
Je suis là ! leche bed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:54

Comme prévu, je suis là ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:55

Vos avatars :oooooooo haanouais IMPOSSIBLE DE VOUS REFUSER QUOI !
Vous avez des idées ? (a)

Bianca - Hahaha, fais plus attention elle risque d'arriver bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 19:57

Hum et bien vu que Gaby et Jackie sont de très bonnes amies, je pense qu'il faudrait le prendre en considération Laughing mais j'ai pas vraiment d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 20:16

Bianca P. Bielinski-Jones a écrit:
Pas de Gabrielle en vue.
Je suis là ! leche bed Arrow

Je veille, je veille hmhm
j'te garde à l’œil petite dévergondée nameoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 20:23

JACKELINE - Ouiiiii, tu pourrais brièvement me décrire cette sublime Jackie cutee
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 20:38

Voilà :
33 ans — ancienne avocate, radiée du barreau désormais au chomâge - Mère Célibataire.
Battante + Attachante + Sensible (malgré les apparences) + Perdue + Fragile + Agréable + Complaisante + Douce + Courageuse + Habile + Réservée + Exigeante.

Jackie est née et a vécu jusqu'à ses 26 ans à Boston ✧ Puis est venue s'installer à Fairview avec son Mari, Jake Odair ✧ Ils se sont rencontrés à la fac ✧ Ils ont toujours été le couple parfait ✧ Lorsqu'elle accouche de Max il y a quatre ans, des complications on fait qu'elle est aujourd'hui stérile ✧ Elle l'a très mal vécu et à même mis du temps à accepter Max ✧ Il y un an et demi, Jackie et son mari on envoyé un homme innocent dans le couloir de la mort ✧ Suite à ça ils ont été radiés du barreau et ont même divorcés ✧ Jackie se sentait trop coupable et chacune de leur conversation menaient à cette histoire. ✧ Elle est toujours amoureuse de Jake, même si elle veut faire croire à tout le monde qu'elle a tourné la page.

Du coup j'ai vu que Pierce était avocat donc ça peut aussi être une trame J-PIERCE S. ϟ dirty king. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 20:44

MOI? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 20:55

Oui, j'adore le caractère de Jackie cutee Tout deux sont/était avocat(e) et célibataire. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors de l'emménagement de Pierce à Farview, après je réfléchis encore pour le lien I love you

BARNEY - OUI ! En tant que mecs orgasmiquement sublime, on se doit d'avoir un lien ! What a Face J-PIERCE S. ϟ dirty king. 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 22:07

Je suis là, je suis là. x) Alors j'ai une petite idée, ils auraient pu s'être rencontré au End Zone (endroit où Heather travaille) et ils se seraient bien accrochés. Et depuis à chaque fois qu'ils se voient, ils ont envies de casser la gueule de l'autre mais en réalité ils s'aiment bien. Ou peut-être un truc positif, si ça te branche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyMer 16 Mai - 22:17

J'adore ton idée Heather I love you
En gros, ils seraient un peu comme chat et chien ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 10:06

J. Pierce Sullivan a écrit:


BARNEY - OUI ! En tant que mecs orgasmiquement sublime, on se doit d'avoir un lien ! What a Face J-PIERCE S. ϟ dirty king. 325154853

On va faire notre secte brille
Une idée de lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 11:34

OUI OUI OUI!
Nop pas encore et toi ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 12:27

EXACTEMENT ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 12:55

Pourquoi pas potes de soirée devenant des meilleurs potes ou quelque chose dans le genre?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 15:08

Heather - Il nous faut un rp ma belle I love you
BARNEY - J'adore donc j'adhère ~ Et je les verrais bien aussi se lancer des défis en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 15:16

Oh oui! On pourrait même dire qu'ils se sont rencontrés comme ça, genre ils étaient tous les deux dans le même bar et Pierce a vu que Barney draguait toutes les jolies filles du coup il est allait le voir en lui disant que celui qui récoltait le plus de numéro de filles gagnait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 15:20

Ouais et depuis ils se font des soirées celui-qui-se-tapera-la-plus-belle-fille, qui aura le plus de numéros etc. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 15:34

Voilà exactement haanouais
Mais là Barney s'oblige à être plus discret parce qu'il fait croire qu'il sort avec Allison pour essayer de rendre jalouse son ex femme mais Pierce pourrait être un de ceux au courant de la supercherie et du coup ils pourraient faire des soirées toujours pareil mais en essayant d'être plus discret sur la drague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. EmptyJeu 17 Mai - 15:36

Bon, bon.
Oui, je ne t'ai pas oublié. Arrow

J'avais dans l'idée que Bianca ne serait pas au courant du fait que Pierce est l'ex mari de Gabrielle et au bout d'un moment par jenesaisquelmoyen, cette dernière apprend la vérité sur l'histoire et puisque Bianca et Gabrielle sont plus ennemies qu'amies en tout cas, elle aurait pu jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty
MessageSujet: Re: J-PIERCE S. ϟ dirty king.   J-PIERCE S. ϟ dirty king. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-PIERCE S. ϟ dirty king.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de changer d'air ▬ Pierce
» « AWKWARD MOMENT » feat. Pierce
» PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: