Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...   (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... EmptyMar 10 Avr - 18:16

Julian Nelson, Williams
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Julian Nelson Williams ◮ AGE : 30 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLPOI : instituteur primaire ◮ STATUT CIVIL : célibataire ou divorcé ◮ QUARTIER : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : attentif, compréhensif, séducteur, charismatique, orgueilleux, manipulateur, ironique, narcissique◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire est totalement libre!

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Un bruit de verre brisé résonna derrière moi, suivit d'une chute et d'un petit cri. Tout de suite, je me retournais, dévisageant la demoiselle étalée par terre, une bouteille de whisky brisée à côté. Je retins alors un rire. « Ça, c'était de la cascade. Vous avez trouvé votre voix. » L'ironie et moi, ça faisait vraiment un. C'est que j'aime être sarcastique malgré moi. Je vins alors aider cette pauvre demoiselle à se relever tandis qu'elle riait de sa maladresse, avec cette petite teinte rosée sur les joues. « Ah, justement, je pense que je suis bien peu habile pour ça. » Son rire souleva mon coeur. Cette fille semblait être un ange tombé du ciel, et malgré moi, je me retrouvais perturbé par le son de sa voix. « C'est pour moi. » Je sortis un billet de mon porte-feuille et le fourra dans la main du vendeur qui semblait totalement désespéré à la vue des dégâts. « Fallait pas. » « Ca me fait plaisir. » et j'étais sincère en disant ça. Oui, je suis un homme honnête, mais faut aussi avouer que j'avais fait ça pour ses beaux yeux aussi. Charmeur? J'apprécie juste la beauté des femmes. « Julian. » Je lui tendis alors la main, tout en me présenta. Et elle fronça son nez d'une manière tellement sexy... Sa poignée de main montrait qu'elle était une femme confiante, mais douce en plus. « Enchantée Julian, ravie de vous avoir connu, je dois y aller désolée. » Et elle se recula avant de me tourner le dos. Non, elle partait trop vite! « Impossible de connaître votre nom ? » Elle se retourna pour me regarder avant d'hausser les épaules tout en souriant. « Un jour peut-être. » Je restais alors là, à la regarder partir comme un idiot avant de passer une main dans mes cheveux et continuer mes courses, un sourire aux lèvres. J'espérais la revoir...



Dernière édition par Sloaàn E. Rozenwal le Mar 10 Avr - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...   (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... EmptyMar 10 Avr - 18:39


~ Scénario libre et terminé


Coucou!!! ohhyeah

Tout d'abord, je vous remercie de venir lire mon scénario, sachez que ça me fait déjà plaisir brille
En ce qui concerne le pseudo, le prénom Julian n'est pas du tout négociable vu que je l'ai utilisé dans ma fiche. Néanmoins, vous pouvez toujours changer le deuxième prénom et vous enregistrer sous la forme. En effet, le premier est utilisé dans mon pseudo, tandis que le deuxième apparaît dans ma fiche. Néanmoins, vous pouvez toujours changer le deuxième prénom et vous enregistrer sous la forme J. Prénom² Nom ou Julian P. Nom, c'est comme vous voulez.

Pour l'avatar, je vous propose Matt Bomer parce qu'il est juste trop dediou et que je le vois bien dans le rôle. Mais si vous ne le supportez vraiment pas, vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrité dans la tranche d'âge 30-35, comme Chris Pine par exemple. Néanmoins, je me laisse toujours un droit de véto, bien entendu

Sachez que le lien n'est pas du tout négociable et j'espère qu'il évoluera en ambiguïté. Sa rencontre avec Slo a laissé Jul quelque peu perplexe, surtout qu'il pense souvent à elle. Il ne sait pas encore qu'elle va être sa collègue mais il espère sincèrement la revoir héhé

D'ailleurs, en ce qui concerne le rp, je ne suis pas du tout exigente, si ce n'est du côté de l'orthographe qui doit quand même être assez bonne. Sinon, niveau fréquentation, du moment que vous êtes présents et actifs, ça me va I love you

Voilà voilà!!!! Et la personne qui prendra mon Julian se verra construire un temple de ferrero rocher à son effigie leche (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... 416192583

Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...   (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... EmptyVen 4 Mai - 22:28

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...   (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you..
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad
» calliope ▬ girls just wanna have fun.
» DEMANDES DE PARTENARIATS ◮ do you wanna touch ?
» DEMANDES DE PARTENARIATS ◮ do you wanna touch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: