Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calliope ▬ girls just wanna have fun.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 10:49

Calliope Bowen
«_J'ai toujours dit que je serai bien toute seule. J'aurai mon boulot, mes amis. Mais avoir quelqu'un dans ma vie en permanence, ça n'en vaut pas la peine. Apparemment, j'ai changé d'avis. »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Calliope Bowen ◮ AGE : 23 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Fairview, le 22 octobre 1989 ◮ EMPLPOI : étudiante en médecine ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : optimiste, enthousiaste, perfectionniste, courageuse. ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 10:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 10:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 10:50

Qui veut être mon ami ? bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 11:29

FIRST cutee
Tu m'acceptes même si je n'ai aucune idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 11:35

Avec plaisir cutee J'ai pas vraiment d'idée non plus, mais on en discute par mp ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 11:38

Ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 11:40

Nous faut trop un lien haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 11:51

oh oui haanouais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 12:25

Nina la magnifique ! Je veux un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 12:33

Marloes est tellement belle cutee Tu as des idées, des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 12:54

MOI?? coeur (je précise je viens en touriste sans idée (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 13:20

ahah pas de soucis, j'ai aussi l'habitude d'aller demander des liens sans la moindre idée mdr
Parle moi un peu de Barney alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 13:31

mdr
Alors Barney est fraichement divorcé. En fait d'abord il a été marié à Molly qu'il va retrouver par hasard à Fairview puis il a épousé une autre femme avec qui il a eu un fils mais ce dernier a été renversé par une voiture il y a 9 mois et est décédé du coup comme il s'était plus marié parce que sa copine était enceinte que par amour, il a divorcé et il y a trois mois il débarque à Fairview pour vivre chez sa meilleure amie parce qu'il a pas de quoi se payer une maison à lui. Sinon il fait croire qu'il sort avec Allison pour rendre tenter de rendre Molly jalouse mais il est du genre coureur de jupons donc ça ne l'empêche pas de continuer à coucher à droite et à gauche même s'il est maintenant plus discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 13:35

Du côté de Calliope, elle est actuellement en couple avec " le future scénario que je vais créer:mdr:" mais leur couple ne vas pas bien du tout, un soir, elle a couché avec son meilleur ami, sous l'emprise de l'alcool, elle est tombé enceinte mais elle ne l'a dit à personne et il y une semaine environ, elle s'est faite avorter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 13:46

Peut être qu'il pourrait être pour elle une sorte de grand frère protecteur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Oui, ça me plait bien cette idée, on approfondit ou on laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 14:43

On approfondit un peu ^^
Comment ils auraient pu se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:00

Moi je veux un lien *_*

Je peux te proposer meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:12

Barney D. Mellark a écrit:
On approfondit un peu ^^
Comment ils auraient pu se rencontrer?

Hum, Calliope a grandit à Farview, Barney aussi ?

Lisea L. Oackley a écrit:
Moi je veux un lien *_*

Je peux te proposer meilleures amies ?

Avec plaisir cutee on discute par mp des détails ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:19

Non lui ça ne fait que trois mois qu'il est ici! Calliope vit dans quel quartier? Ou sinon j'ai eu une idée, vu qu'il est flic elle aurait pu aller au commissariat parce qu'elle s'est fait voler son portable ou un truc du genre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:22

Elle vit dans le quartier de Riverton.
Oui on peut dire ça, et de là ils se seraient lier d'amitié ?


Dernière édition par Calliope Bowen le Jeu 17 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:31

après ça il l'aurait ramené chez elle alors qu'elle avait l'air plutôt déstabilisée du coup il serait revenu la voir pour s'assurer qu'elle allait bien et puis il serait revenu régulièrement et c'est à partir de là qu'une amitié se lie et Barney considère en quelque sorte Calliope comme une petite soeur à protéger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:38

C'est parfait cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. EmptyJeu 17 Mai - 15:40

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: calliope ▬ girls just wanna have fun.   calliope ▬ girls just wanna have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calliope ▬ girls just wanna have fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calliope ▬ recherchedetitre (a)
» (A ARCHIVER) You have a secret and I'm to discover it. ◈ Calliope/Heather
» DEMANDES DE PARTENARIATS ◮ do you wanna touch ?
» (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...
» DEMANDES DE PARTENARIATS ◮ do you wanna touch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: