Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MORE THAN A MEMORY.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMar 10 Avr - 20:23

Marc, Anton Morgan.
« They Say I need to get on with my life,
They don't realize ...
»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Marc, Anton Morgan.
◮ AGE : 30ans.
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/03/1982, à Fairview, dans l'état de l' Eagle State.
◮ EMPLPOI : Pompier (secouriste).
◮ STATUT CIVIL : Célibataire.
◮ QUARTIER : Riverton (pour le moment).
◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Prétentieux - ambitieux - têtu - souriant - arrogant - macho - cœur gros comme-ça - secret.
◮ GROUPE : « Ceux qui regrettent le passé. »

~ Tell me a little about your life


→ Marc Morgan est né à Fairview. Il y a vécut jusqu'à l'aube de ses quinze ans. Malheureusement, ces parents décidèrent qu'il était plus que temps de changer d'horizon lorsque ce dernier leur annonça qu'il allait avoir un bébé avec sa copine Eden Ryan.
→ Ses parents s'installèrent à Boston, où Marc fréquenta un nouveau lycée. Il s'intégra rapidement au sein de l'équipe de BaseBall de son nouveau bahut, devenant l'un des meilleurs lanceurs. Il a énormément brillé dans pas mal de sports collectifs qui lui ont valu une bourse pour la Boston University.
→ Comme son père l'avait prédit (plutôt forcé la main), Marc se lança dans un cursus de droit.
→ Les Attentats du 11 Septembre. Triste jour pour la famille Morgan, où Marc perdit son oncle, Clyde Morgan.
→ La tristesse plana longtemps sur le domicile Morgan. De nombreuses disputes éclataient, lorsque Marc rentrait de l'université. Marc ne se sentait pas franchement tenté par le droit, voulant devenir Pompier, car pour lui, c'était ce qu'il fallait qu'il soit. Son père lui intima de continuer ses études, mais Marc répliqua qu'il en avait plus que marre que son père décide de sa propre vie. Après tout, il avait du renoncer à sa paternité (bien que précoce), laissant Eden seule, alors qu'il lui avait juré son amour pour toujours. La dispute fut telle, que James (le père) frappa son fils au visage. « Soit tu fais ce que je te dis, soit tu prends la porte. » Marc le maudit avant de retourner dans sa chambre.
→ Trois semaines après, il s'engagea dans l'armée, pour partir en Irak. Un coup de tête total - surtout en sachant que son père allait devenir vert de rage. Il prit cette décision lorsque des officiers recruteurs vinrent dans son université. Ses parents ne furent mis au courant que le jour de son départ.
→ Entraîné, puis envoyé sur le front, les premiers mois furent glauques, durs, et effrayants. Son père refusa toutes discussions, tandis que sa mère pleurait à chaque fois qu'elle le voyait quelques instants à la cam'.
→ Quelques mois après qu'il soit partit là-bas, un an tout au plus, il fut pris dans une embuscade. Des tirs de partout - des roquettes, des kalachnikovs, et autres joyeusetés -, et il finit par être grièvement blessé, lui et ses équipiers. Seuls trois survécurent : Morgan, Oleivera et Nicholson.
→ Retour au pays pour convalescence. Son père versa une larme avant de lui serrer la main avec force, lui demandant pardon. Sa mère semblait avoir tellement pleuré qu'elle semblait ne plus pouvoir.
→ Si physiquement cela allait, il lui fallut l'aide d'un psychologue pour s'en remettre. Et encore, ce n'est pas gagné. Ce dernier, le Docteur Buonarroti, l'accompagna dans toutes ses décisions - y comprit celle de revenir à Fairview -.
→ Après avoir réussi son concours et ses classes, il finit par devenir Pompier à Boston pendant quatre ans.
→ Il vient d'être muté à Fairview, laissant sa vie là-bas, afin de reprendre celle qu'on lui avait arraché à Fairview. Il sait que cela ne sera pas facile, mais... Qui ne tente rien n'a rien. Et puis, le Docteur Buonarroti était plutôt du même avis. Surtout que ne pas connaître son fils, avoir du abandonné la fille qui l'aimait plus que tout (première amour) lui avait laissé une blessure béante dans son petit palpitant de pur macho.

MORE THAN A MEMORY.  UH62Z

« Tu as quoi ? » Il n'aurait sûrement pas dû le dire comme ça. Pour tout vous dire, Marc n'avait pas trouvé une bonne façon de leur annoncer une telle bombe. Il avait quinze ans, elle en avait quatorze. Ils étaient très, très jeunes. Ils leur avaient fallut d'une fois, une seule et petite fois, pour que cela entraîne l'un des plus gros problèmes qu'il peut vous tomber sur la tête à cette âge-là : Être parent.

Pour la famille Morgan, c'était totalement impensable. D'origine irlandaise, donc, catholique, il y avait des principes à respecter. Avoir un enfant hors mariage, c'était considéré comme une hérésie, au sein de cette famille. Marc ne savait quoi pensé, il était comme abasourdis face à toute cette colère, voir à cette haine palpable qui émanait de son père. Sa mère était effrayée, ne sachant pas réellement quoi faire. Elle partageait le même point de vue que son mari, cela va sans dire, mais elle ne tolérait pas cette accès de rage dont ce dernier semblait faire preuve à l'égard de son fils.

Marc baissa le regard, n'osant même plus respirer. Son père était là, droit devant lui, le regard assassin, la veine temporale bien en évidence sur son visage rougi par la colère. Il ne pouvait lui répondre. Il n'avait pas le courage nécessaire pour braver la tempête de rage froide qui lui faisait face. Il se forçait à maintenir le regard vers son père, mais il ne le pouvait. Chaque mot que son père employait le blesser, lui briser le cœur.

« Et regarde moi quand je te parle ! » Il sentit les doigts de son père lui saisir le menton. Ce dernier le lui redressa avec force, de sorte qu'il soit contrait de le regarder. Marc lança un regard apeuré vers sa mère, mais en vain.

« Le préservatif, c'est pas contre la religion ? » marmonna-t-il tant bien que mal, à travers les doigts de son père. L'espace d'un instant, Marc crut que les yeux de son père allaient quitter leurs orbites. Les doigts se serrèrent autours de son menton, puis James le repoussa avant de souffler, afin de reprendre son calme légendaire. « Faites vos affaires, on s'en va. » « On va où ? » Mumura sa mère. « Nous partons pour Boston. » « ... » Marc n'eut qu'une envie, ce fut de prendre ses jambes à son cou, pour rejoindre Eden. Mais le regard que son père lui lança lui coupa les jambes.

Le lendemain, ils étaient partis pour Boston. Seul son père devrait revenir avec Clyde, pour récupérer les meubles et le restant des affaires de la famille Morgan, pour aménager dans une charmante villa, dans la banlieue de Boston.

Marc ne parvint jamais à guérir cette vilaine blessure.

MORE THAN A MEMORY.  UH62Z

Tout le monde a déjà, au moins une fois dans sa vie, ressentit cette étrange sensation que l'on a, lorsque l'on sait qu'on s'apprête à faire quelque chose d'irréfléchie, mais qu'on ne peut, vraisemblablement, plus faire machine arrière. Bien entendu, chaque erreur a des conséquences plus ou moins importantes. Mais s'engager dans l'armée juste pour emmerder son père, c'est, comme qui dirait, la cerise sur le gâteau. Surtout en temps de guerre.

Il était là, droit, debout devant la maison, son sac de militaire à la main, son uniforme enfilé, avec une casquette le protégeant de la lumière du soleil matinale. Devant la maison Morgan, Marc se dressait, là, attendant son bus, qui le mènerait là le gouvernement américain aurait besoin de lui. Son regard se posa doucement vers ses rangers. Il hésitait. Mais il ne pouvait plus fuir. Il devait affronter l'une de ses décisions les plus débiles qu'il n'est jamais pris de sa vie. Lui qui n'obéissait jamais personne, outre que son père, avait, en voulant le défier, rejoint l'armée, synonyme de discipline de fer, de volonté, mais surtout de sang froid. Bref, tout le contraire de Marc, en sommes.

Un espèce de bus scolaire apparut à l'angle de la résidence Morgan. Son cœur tomba au fond de son estomac, tandis que le bus s'avançait vers lui, comme si il allait le mener à son école, à son lycée, comme il avait pu le prendre pendant des années.

Pourtant, cette fois-là, ce ne fut pas un sentiment de consternation qu'il éprouvait comme à chaque fois, auparavant, mais un sentiment de... Comme si c'était la fatalité, en sommes. Il se devait de l'accepter, car après tout, il n'en serait pas là, si il n'avait pas voulu défier son paternel.

Les portes s'ouvrirent. Le stress qu'il ressentait au creux de son ventre semblait lui dévorer l'intérieur. Il jeta un dernier regard derrière lui, et au moment où les portes se refermaient derrière lui, sa mère sortit de la maison, l'air horrifiée, comme si on amenait son fils à la mort.

MORE THAN A MEMORY.  UH62Z

« Bien. Et concernant vos cauchemars ? Y-a-t-il du changement ? » Demanda le Dr. Buonarroti, de sa voix étrangement rauque pour une femme. Marc lui lança un regard profond, avant de finalement le perdre dans la décoration, quoique sommaire, de la pièce. Non, ses cauchemars étaient toujours aussi présent. Des cris, du sang, des bruits de tirs, l'odeur de la poudre, le vent qui vous fouette le visage, le soleil brûlant... La mort, tout autours de vous. Marc ferma ses yeux paresseusement, avant de finalement attraper son verre d'eau, avalant quelques gorgées.

Il fallait le reconnaître, il y avait du mieux. « Hum... Ça s'espace... » Il ne disait pas complètement la vérité car pour qu'il puisse dormir sans rêver, il lui fallait prendre des somnifères. Mais ça, c'était uniquement quand il ne broyait pas trop de noirs dans la soirée, et qu'il ne buvait pas avant de se coucher. Lorsqu'il s'enquillait une bouteille de vin, ou autres, il trouvait le sommeil beaucoup plus facilement, mais ses cauchemars étaient d'autant plus vrais. Il n'en rajouta pas dans sa réponse. La psychologue avait très bien compris quel genre d'homme, Marc était. Elle avait également très bien compris quel genre de comportement l'on adoptait des suites des combats qui s'étaient déroulés en Irak. Il n'était pas le seul ex-marines qui venait la voir.

« Quant à votre demande de mutation... Est-ce que cela a aboutit ? » questionna-t-elle, en changeant de sujet. Elle lui fit un sourire lorsqu'il croisa son regard, et il s'adoucit quelque peu. Il posa son verre sur la table basse, avant de lui répondre : « Oui.. J'ai reçu ma réponse, ce matin. Mon boss m'a mené l'enveloppe alors que je rentrais d'intervention. » Un sourire vint s'installer sur son visage, apportant quelques rayons de soleil sur ce visage si tourmenté. Il lui fallait sourire un peu plus. Surtout si il devait la revoir.

« Ah... Vous êtes pressés à ce que je vois ? » Marc esquissa un sourire plus prononcé. « Disons que ça me donne envie d'avancer. Je dois aller de l'avant. Je me donne deux jours pour être prêt. Et puis, ça va sûrement m'aider, non ? » « Oui, je le pense aussi. De toute façon, vous avez mon numéro. N'hésitez pas à m'appeler, quand vous en aurez besoin. » Il acquiesça d'un signe de tête.

Quelques semaines plus tard, il aménageait à Fairview, quartier Riverton.

MORE THAN A MEMORY.  UH62Z

écrit par Eden Ryan.
Spoiler:


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Ben.
◮ PSEUDO : scaretale.
◮ AGE : 22ans.
◮ AVATAR : Matt Davis.
◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart.
◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : J'adore ! coeur



Dernière édition par Marc Morgan le Mer 11 Avr - 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMar 10 Avr - 20:29

Bon choix d'avatar et de scénario cutee
Et puis bienvenue à toi sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et si jamais tu te poses une question sur le forum, nous sommes la pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMar 10 Avr - 20:39

Bienvenue sur LMDM-A I love you super choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMar 10 Avr - 21:26

ALARIC dediou
Bienvenue parmi nous et gardes moi un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 3:17

Jackeline Hemerson a écrit:
ALARIC dediou
Bienvenue parmi nous et gardes moi un lien héhé

Han ouais, le meilleur chasseur de vampire de l'univers ! tears avégrandmaitre
Y a pas de soucis, je garde des liens à tout le monde (L)

Merci pour votre accueil belles demoiselles ! haanouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 5:19

Je te souhaite donc officiellement bienvenue brille
J'espère que tu t'amuseras bien avec moi nous haanouais
Et puis encore merci de prendre mon scénario brille
Et bonne chance pour ta fiche coeur
Et voilà je te laisse tranquille MORE THAN A MEMORY.  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 10:26

Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 17:57

brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 19:47

Bienvenue, bon choix d'avatar brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 20:16

Merci tout le monde ! leche
Fiche terminée ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 20:19

J'attends l'avis de la créatrice du scénario hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 21:07

Bon choix d'avatar
Welcome sur LMDMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyMer 11 Avr - 21:13

Vous pouvez le valider sans souci brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyJeu 12 Avr - 3:16

Mercii ! tears avégrandmaitre leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyJeu 12 Avr - 9:19

MAAAAAAAAATT coeur avégrandmaitre quel super choix!
Je te souhaite la bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyJeu 12 Avr - 13:58

leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptySam 14 Avr - 6:34

Tout est parfait coeur mais cu qu'il s'agit de son scnéario, j'attend la confirmation d'Eden :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptySam 14 Avr - 7:40

Ma confirmation est en page une leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptySam 14 Avr - 7:49

Ah pardon, je n'avais pas vu I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Matt Morgan ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyDim 15 Avr - 11:25

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Marc Morgan ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Matt Davis soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de « Ceux qui regrettent le passé. » I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyDim 15 Avr - 11:27

Deux validations valent mieux qu'une ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  EmptyVen 1 Juin - 22:19

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORE THAN A MEMORY.  Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN A MEMORY.    MORE THAN A MEMORY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORE THAN A MEMORY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KATE MARA ⊹ there's no remedy for memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: