Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. EmptyJeu 12 Avr - 13:51

Lisea, Oackley
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Lisea Oackley ◮ AGE : 21 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1991 à Fairview ◮ EMPLPOI : comptable ou secrétaire dans l'entreprise familiale (entreprise de traiteur) ◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Lisea a récolté le côté angélique des jumelles, le reste est au choix ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

Son histoire est en partie libre tant que tu respectes ce qu'il y a de noter au dessus et les quelques points.

◮ Lisea a une soeur jumelle.
◮ Elle est trilingue (anglais, français et espagnol.)
◮ Elle aime travailler dans l'entreprise familiale.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected




Austin, Oackley
« big brother »

Austin a toujours été très fier de ses soeurs. Encore plus de Lisea. Son côté petite ange l'a toujours surpris. Malgré les bêtises qu'elle faisait avec sa soeur, c'est toujours vers elle qu'il va. On peut considérer cela comme du favoritisme, c'est vrai et il n'y a aucun doute là-dessus. Lisea est la deuxième femme de sa vie (Marley étant la première.). Il l'aime énormément et lui a promis qu'il sera là quand elle aurait besoin de lui. A l'heure actuelle, leur relation n'a pas changé, ils sont toujours très proche, ils rigolent et passent beaucoup de temps ensemble. Austin essaye aussi de lui changer les idées, il sait parfaitement que Louhan lui manque. Son rôle de grand frère est de la protéger de ce genre de chose et il le fait à merveille. Lisea le considère comme le frère idéal.

Louhan, Oackley
« twin sister »

Lorsqu'elles étaient petites, la relation entre les deux soeurs était magique. Elles s'entendaient à merveille, partageait tout. Inséparable, personne ne connaissait Lisea sans Louhan. Indissociable, jamais elles n'ont été séparé jusqu'à il y a un an.

« Louhan, putain ! » Lisea était en colère, triste et déçue. Alors qu'elle avait préparé leur soirée annuelle entre soeur, Louhan avait décommandé ou du moins, lui avait posé un lapin. Cette tradition durait depuis des années, depuis qu'elle jouait à la dînette avec leur poupée. « Tu m'avais promis que tu serais là ! Et je ne te demanderais pas où tu es, je le sais ! Encore avec l'autre idiot ! » Louhan sortait depuis plusieurs mois avec un homme un peu plus vieux qu'elle, elle passait la plupart de son temps en sa compagnie, délaissant complètement, Lisea et sa famille entière. La jeune fille, au téléphone, criait aussi fort que possible pour que son double, sa moitié comprenne à quel point elle ne s'en tirerait pas sans remontrance.

La relation entre les jumelles n'a été qu'en se détériorant. Il y a eu l'histoire des vêtements, puis des chaussures, tout à fini sur Austin. « Il t'a toujours préféré de toute manière ! Il n'a d'yeux que pour toi, t'es sa chouchoute ! » , « N'importe quoi ! Austin nous aime autant l'une que l'autre ! » , « Arrête Lisea, ouvre-les yeux ! Et puis tu sais quoi ? Je pars. Je vais vivre chez X, lui au moins, il me prête attention. » Ce fut la dernière fois que Louhan mis les pieds dans la maison familiale. Ce fut la dernière fois que Lisea vit sa soeur jusqu'à aujourd'hui.


Lisea et Louhan se sont séparées il y a un an maintenant. Lisea en souffre énormément, jamais elle a passé autant de temps loin de sa soeur. Louhan, elle aussi souffre mais l'intériorise. Elle observe parfois sa soeur travaillait derrière les vitres teintés de sa voiture de luxe. Les deux soeurs devront bien se retrouver un jour ou l'autre avant que l'une d'entre elle ne décide définitivement que l'autre n'existe plus à ses yeux.


Dernière édition par E. Austin Oackley le Mar 24 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. EmptyJeu 12 Avr - 15:22

NOTES IMPORTANTES
« thank's you so much »

    Avant tout, je te remercie pour t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le constater, c'est un personnage relativement important dans l'histoire de mon personnage. Bon, alors, les quelques points importants :

    ◮ L'avatar n'est pas négociable. Premièrement, Selena Gomez est magnifique. Et parce que la personne qui tente actuellement m'a demandé Gomez. (aa)
    ◮ Le prénom n'est pas négociable non plus, ainsi que la date de naissance (sauf en cas d'arrangement avec l'autre scénario mais envoie-moi un mp au cas où.)
    ◮ Niveau présence RP, étant en année de bac, je dirais qu'une à deux réponse RP seraientt parfaites. Niveau longueur, je m'adapte facilement. Mais comme la limite du forum est à 400 mots minimums, disons que j'en ferais 500 à peu près au plus bat et jusqu'à 1500 mots au maximum. (je les atteint pas souvent en ce moment.)

    Voilà, je pense que j'ai tout dit. Encore merci. I love you
    Evidemment, si tu as des questions ma boite à MP t'es grande ouverte. Et puis, je te promet un temple en chocolat rien que pour toi. coeur


Dernière édition par E. Austin Oackley le Mar 24 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. EmptyMar 24 Avr - 18:43

Je suis là si tu veux bien de moi brille coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. EmptyMar 24 Avr - 18:48

    ÉVIDEMENT QUE JE VEUX DE TOI. brille cutee coeur leche
    Merci de tenter le scénario. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. haanouais

    (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. 3260102387 (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. 2844792503 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. EmptyMar 24 Avr - 19:04

OK pas de soucis. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. EmptyLun 30 Avr - 19:16

Scénario pris superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.
» (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you
» (LIBRE) JENSEN ACKLES ~ i will always love you
» (LIBRE) CHLOE MORETZ ◮ you're my daughter, and i love you
» ( LIBRE ) LOUIS TOMLINSON ~ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: