Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyJeu 12 Avr - 13:51

Louhan, Oackley
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Lisea Oackley ◮ AGE : 21 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1991 à Fairview ◮ EMPLPOI : au choix◮ STATUT CIVIL : en couple, fiancée ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Louhan est le côté diabolique des jumelles, mesquine, méchante et garce par dessus le marché. Elle avait un bon fond avant de se fiancer à un idiot. Son caractère est libre pour le reste. ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

Son histoire est en partie libre tant que tu respectes ce qu'il y a de noter au dessus et les quelques points.

◮ Louhan a une soeur jumelle.
◮ Elle sort avec un homme riche. Sa vie est actuellement fait de luxe. Est-elle réellement heureuse ? Est-ce que l'homme qui dit l'aimer est celui qui lui faut ? La rend-il heureuse ?
◮ Elle ne parle plus à sa famille et à catégoriquement refuser de participer à l'entreprise familiale. C'est pour ça qu'elle vit chez son petit-ami/fiancé.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Austin, Oackley
« big brother »

Austin a toujours été très fier de ses soeurs. Louhan a toujours eu ce tempérament dominant. Elle a toujours aimé contrôlé les moindres faits et gestes de sa soeur. Elle l'a souvent accusé à sa place aussi. Austin l'a toujours considéré comme une petite peste. Il l'aime énormément et elle lui manque, c'est certain. Cependant, il lui en veut beaucoup d'avoir fait souffrir Lisea. Il a bien essayé d'aller la voir, soit il a été reçu par la domestique qui a chaque fois, lui a juré que Miss Oackley n'était pas présente, soit personne n'a répondu. Son numéro étant hors service, il a très vite compris qu'elle voulait à tout prix ne plus avoir de contact avec sa famille. Austin trouvera bien un moyen pour la voir, lui parler, la raisonner. A l'heure actuelle, il est bien trop occupé pour s'occuper de cette histoire mais jamais il n'abandonnera l'idée que sa soeur ne peut pas abandonner sa famille comme cela.


Lisea, Oackley
« twin sister »

Lorsqu'elles étaient petites, la relation entre les deux soeurs était magique. Elles s'entendaient à merveille, partageait tout. Inséparable, personne ne connaissait Lisea sans Louhan. Indissociable, jamais elles n'ont été séparé jusqu'à il y a un an.

« Louhan, putain ! » Lisea était en colère, triste et déçue. Alors qu'elle avait préparé leur soirée annuelle entre soeur, Louhan avait décommandé ou du moins, lui avait posé un lapin. Cette tradition durait depuis des années, depuis qu'elle jouait à la dînette avec leur poupée. « Tu m'avais promis que tu serais là ! Et je ne te demanderais pas où tu es, je le sais ! Encore avec l'autre idiot ! » Louhan sortait depuis plusieurs mois avec un homme un peu plus vieux qu'elle, elle passait la plupart de son temps en sa compagnie, délaissant complètement, Lisea et sa famille entière. La jeune fille, au téléphone, criait aussi fort que possible pour que son double, sa moitié comprenne à quel point elle ne s'en tirerait pas sans remontrance.

La relation entre les jumelles n'a été qu'en se détériorant. Il y a eu l'histoire des vêtements, puis des chaussures, tout à fini sur Austin. « Il t'a toujours préféré de toute manière ! Il n'a d'yeux que pour toi, t'es sa chouchoute ! » , « N'importe quoi ! Austin nous aime autant l'une que l'autre ! » , « Arrête Lisea, ouvre-les yeux ! Et puis tu sais quoi ? Je pars. Je vais vivre chez X, lui au moins, il me prête attention. » Ce fut la dernière fois que Louhan mis les pieds dans la maison familiale. Ce fut la dernière fois que Lisea vit sa soeur jusqu'à aujourd'hui.


Lisea et Louhan se sont séparées il y a un an maintenant. Lisea en souffre énormément, jamais elle a passé autant de temps loin de sa soeur. Louhan, elle aussi souffre mais l'intériorise. Elle observe parfois sa soeur travaillait derrière les vitres teintés de sa voiture de luxe. Les deux soeurs devront bien se retrouver un jour ou l'autre avant que l'une d'entre elle ne décide définitivement que l'autre n'existe plus à ses yeux.



Dernière édition par E. Austin Oackley le Mer 25 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyJeu 12 Avr - 15:22

NOTES IMPORTANTES
« thank's you so much »

    Avant tout, je te remercie pour t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le constater, c'est un personnage relativement important dans l'histoire de mon personnage. Bon, alors, les quelques points importants :

    ◮ L'avatar n'est pas négociable. Premièrement, Selena Gomez est magnifique. Deuxièmement parce que la jumelle utilise Selena et que ça risque de poser problème si vous prenez quelqu'un d'autre. (aa)
    ◮ Le prénom n'est pas négociable non plus, ainsi que la date de naissance (sauf en cas d'arrangement avec l'autre scénario mais envoie-moi un mp au cas où.)
    ◮ Niveau présence RP, étant en année de bac, je dirais qu'une à deux réponse RP seraientt parfaites. Niveau longueur, je m'adapte facilement. Mais comme la limite du forum est à 400 mots minimums, disons que j'en ferais 500 à peu près au plus bat et jusqu'à 1500 mots au maximum. (je les atteint pas souvent en ce moment.)

    Voilà, je pense que j'ai tout dit. Encore merci. I love you
    Evidemment, si tu as des questions ma boite à MP t'es grande ouverte. Et puis, je te promet un temple en chocolat rien que pour toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyMer 25 Avr - 19:09

Me voilà brille haanouais coeur ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyMer 25 Avr - 19:11

    Ouah, mes deux p'tites soeur en peu de temps d’intervalle. Pincez-moi je rêve. brille
    Merci de tenter le scénario. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyMer 25 Avr - 19:14

Mais de rien c'est selena quoi haanouais
Pour l'histoire tu peux m'envoyer un résumer que leurs enfance s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyMer 25 Avr - 19:17

    Je te fais ça de suite. brille
    (J'ai changé hier ou avant-hier l'avatar. :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyMer 25 Avr - 19:20

RAAAAAA j'ai de la chance alors cutee avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyJeu 26 Avr - 20:16

Ma twiiiiiiiiiiiiiin avégrandmaitre brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyJeu 26 Avr - 20:27

haanouais brille calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyJeu 26 Avr - 20:29

Scénario prit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 7 Juil - 11:22

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 7 Juil - 12:28

On la veux ! Venez vite vite la prendre ! coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptyVen 27 Juil - 23:09

I'm HERE haanouais brille cutee Laughing tears coeur I love you ohhyeah calinouu superman (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 416192583 (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 2844792503 shocked (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 4159947239 bsx (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 3260102387 (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 3982057981 (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 3644090829 gros danse (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. 1513028386 ass yo crazy baaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 28 Juil - 10:31

bed haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 28 Juil - 11:11

brille cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 28 Juil - 11:25

J'en connais deux qui vont être heureux haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 28 Juil - 12:08

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tears bed coeur

Je te mettrais plus d'emoticonne quand je serais sur un ordi. En tout cas merci un million de fois d'avoir pris ma jumelle d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. EmptySam 28 Juil - 12:18

OH MA JUMELLE coeur brille
C'est avec plaisir haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.   (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.
» CHARLOTTE ☞ miss me miss me, your are the one who makes me feel
» sometimes, when i miss you.
»  (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: