Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 20:41

Arizona Meyers
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Arizona Meyers◮ AGE : 35 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ◮ EMPLPOI : écrire ici ◮ STATUT CIVIL : écrire ici ◮ QUARTIER : écrire ici ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici ◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : héhé ◮ PSEUDO : hmhm ◮ AGE : 18 ans◮ AVATAR : Alyssa Milano◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  325154853 ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Je vous kiff superman



Dernière édition par Arizona Meyers le Sam 28 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 20:41

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Tumblr_lwuazcXun81qfxo5oo7_250 Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Tumblr_m1mm6gFhGd1qf18uko1_250

C'était un jeudi après-midi comme les autres, Arizona était tranquillement en train de préparer des lasagnes, vêtu de son gant, elle posa le plan sur les éléments qui se trouvaient juste à côté du four. Soudain, il y eut un claquement de porte, Arizona se retourna et eut le plaisir de voir son fils, « Ah mon chéri, tu tombes bien j'étais en train de préparer des lasagnes » dit-elle tout sourire. Jérémy semblait visiblement gêné [color=olive]« heu en fait, j'aimerai te présenter quelqu'un » il ouvrit la porte, « Viens Kit, tu peux venir » et à la grande surprise d'Arizona, une jolie blonde arriva dans la pièce. « Maman, je te présente Kit ma nouvelle petite amie » un sourire légèrement hypocrite ce dessina sur le visage d'Ari, « Bonjour Madame Meyers » lança la jeune fille. Il y eut un silence pour le moins gênant « Chéri, tu peux venir, viens voir ce que notre fils nous a ramené » cria t-elle à telle point que la jolie blonde sursauta. Tom descendit les escaliers « Bonjour » dit il dans un élan tout à fait naturel. « Vous voulez boire un café ? » demanda Tom à la jeune fille, elle regarda Jérémy comme pour lui demander la permission et après que ce dernier lui fit un signe elle s'exclama « Avec plaisir ! » tous les quatre prirent place sur la table de la cuisine. « Alors dites moi Kate ... » dit Arizona mais la jeune femme la coupa aussi tôt « heu moi c'est Kit » dit-elle timidement. « Ah oui, Kit, Kate, seulement une lettre change et puis vous savez avec toutes ces filles qui passent à la maison, si je devais toutes les retenir » dit-elle en gardant son sourire toujours aussi faux. Jérémy la dévisagea, alors que son mari tom lui donna un coup de pied sous la table. Une fois encore elle était en train de gâcher la relation de son fils, c'était plus fort qu'elle, elle ne supportait pas qu'une autre fille s'approche de son fils. « Non mais quoi c'est vrai, cette jeune fille à le droit de savoir ce qui l'attend » renchérit-elle toujours aussi sérieuse alors qu'elle recevait un deuxième coup de pied sous la table. « Euh chérie, tu peux venir deux secondes » dit Tom discrètement. Elle se leva et alla le rejoindre dans la buanderie qui se trouvait juste à côté de la cuisine. « Tu vas pas recommencer » lança t-il énervé. Arizona croisa ses bras et soupira. « Alors vas-y dis moi, qu'est ce qui ne te plais pas chez la copine de notre fils cette fois ci ? » « Je sais pas, elle à l'air … fausse » dit-elle le plus sérieusement du monde. Tom secoua sa tête abasourdi par la réponse de sa femme « Mais tu ne la connais même pas ! » Arizona poussa un autre soupir. « Quand est ce que tu vas laisser nos enfants grandirent ! » s'énerva Tom. C'était plus fort qu'elle, Ari avait besoin de la présence de tous ses enfants auprès d'elle, et elle n'aimait pas voir Jérémy son aîné avec d'autres filles. « D'accord, j'ai compris je vais essayer de faire un effort ... » Il déposa un baiser sur sa bouche « mais je ne te promets rien ! » reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 20:44

bed bed bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 20:47

France Jenkins a écrit:
bed bed bed bed bed

Je plussoie, je m'incline. Rien à dire, elle est parfaite. coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 20:56

Elle est trop beeeelle avégrandmaitre tears
Tu gère Juju héhé
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 20:58

Oh vous êtes gentils Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  416192583
J'espère que le personnage vous plaira tout autant brille
& Adèle ne t'inquiètes pas je garde l'idée que je t'avais dis par mp pour un TC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:03

Quel choix dediou
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:05

merci Eden, j'espère que ça t’incite à ramener ton DC héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:07

Oh que oui ! mdr
Je termine ma réponse à mon rp avec Roxane et je pense que je ne pourrai plus résister dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:08

Oh oui! C'est génial, j'adore. Hâte de lire cette fiche ET celle du TC qui arrivera dans un futur proche, je le sais. Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  325154853 Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  2088585429 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:10

Eden Ryan a écrit:
Oh que oui ! mdr
Je termine ma réponse à mon rp avec Roxane et je pense que je ne pourrai plus résister dediou
Oh c'est bien ça héhé

Delhia Luckett a écrit:
Oh oui! C'est génial, j'adore. Hâte de lire cette fiche ET celle du TC qui arrivera dans un futur proche, je le sais. Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  325154853 Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  2088585429 coeur
mdr oui elle arrive demain normalement la réponse hmhm
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:12

Arizona Meyers a écrit:
Oh vous êtes gentils Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  416192583
J'espère que le personnage vous plaira tout autant brille
& Adèle ne t'inquiètes pas je garde l'idée que je t'avais dis par mp pour un TC mdr

tu nous cache des choses ? Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  2088585429 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptySam 28 Avr - 21:16

Ça se pourrait bien héhé
Non mais c'est juste que c'était une idée de lien avec Robyn mais je la garde de côté parce que je suis hyper motivé pour ce nouveau perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptyDim 29 Avr - 8:37

Tu gère en Alyssa brille J'ai hate de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  EmptyLun 30 Avr - 16:30

La belle Alissa, Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.    Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Meyers ~ un lien avec la poule pondeuse de fairview ?
» Scénario de Arizona.
» QUE SE PASSE-T-IL A FAIRVIEW ?
» LES COUPLES DE FAIRVIEW
» FAIRVIEW TODAY ◮ 1st EMISSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: