Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scénario de Arizona.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen G.
Invité




Scénario de Arizona. Empty
MessageSujet: Scénario de Arizona.   Scénario de Arizona. EmptySam 9 Juin - 15:54

ahhhh Bonjour à vous.

Tout d'abord, joli design et j'ai toujours aimé les forums de ce type sans jamais avoir de coup de cœur ou d'idée de personnage. Mais là, il semblerait que ce soit le cas.

J'aimerais tout d'abord savoir si a) le personnage de Jeremy est libre (et s'il y a une fiche en cours, au pire j'entrerais en concurrence si elle est autorisée car j'aime vraiment le rôle et les liens avec.) et si b) toutefois le caractère serait un peu négociable parce que j'ai du mal avec les p'tits gars trop gentils/mignons.

Enfin bref, selon les réponses et ce qui est négociable ou non je viendrais dans l'arène. FIGHHHHHHHHHHT. (i'm crazy)

ohhyeah leche Scénario de Arizona. 325154853
* peut-être à bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Scénario de Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Arizona.   Scénario de Arizona. EmptySam 9 Juin - 15:58

COUCOU I love you
tout d'abord, merci de t'intéresse au scénario, c'est Juju qui va être contente haanouais Alors, pour répondre a ta première question, OUI, le personnage de Jérémy est bel et bien libre, cependant, pour le caractère, je vais la laisser te répondre ahhhh
merci encore, au plaisir de te revoir ici rapidement haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Queen G.
Invité




Scénario de Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Arizona.   Scénario de Arizona. EmptySam 9 Juin - 15:59

ahhhh Merci Gabrielle.

Je vais dans ce cas patienter et guetter régulièrement voir si j'ai une réponse dans ce cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Queen G.
Invité




Scénario de Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Arizona.   Scénario de Arizona. EmptySam 9 Juin - 16:01

PS : que personne ne fasse gaffe à la répétition dans ma phrase précédente svp Scénario de Arizona. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Scénario de Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Arizona.   Scénario de Arizona. EmptySam 9 Juin - 16:33

Bonjour brille je suis le dc d'Arizona Scénario de Arizona. 1071211947
Tout d'abord, merci milles fois de t'intéresser au scénario depuis le temps que je l'attends dediou
le caractère est négociable, ce qui m'importe le plus, c'est les liens et l'histoire de fond entre Jérémy et Ari ahhhh
J'espère avoir répondu à ta question sinon, n'hésites pas à me demander en espérant te voir très vite parmi nous tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Arizona.   Scénario de Arizona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Arizona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Meyers ~ la poule pondeuse de fairview.
» Arizona Meyers ~ un lien avec la poule pondeuse de fairview ?
» Questions sur un scénario :)
» Question sur un scénario =)
» scénario d'austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: