Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me   (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me EmptyMer 16 Mai - 13:20


grayson mills
move along, move along, just to make it through

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Grayson Mills (et autres si vous voulez) ◮ AGE : entre 24 et 26 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York. ◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix. Mais on peut dire qu'il est diplômé d'une bonne école et gagne plutôt bien sa vie. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire suite à une rupture difficile. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Riverton ou Mount Pleasant.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici ◮ AIME/DÉTESTE : à vous de voir. ◮ GROUPE : à vous de voir aussi.

history is made at night

Puisqu'ils sont frères et soeurs, ils sont normalement censés avoir la même vie de famille. (cf. ma fiche)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Grayson et Heather sont frères et soeurs, facile à deviner non ? Aux premiers abords ils ont l'air de ne pas s'aimer. Mais réellement, ils passent leur temps à se taquiner, rien de très méchant. Lorsque Heather a été déshérité, c'est Grayson qui l'a récupéré. Ce même jour il venait de se faire briser le coeur, ils se sont promis de toujours se tenir les coudes l'un pour l'autre. Depuis, Grayson fait attention à sa petite soeur et vice versa. Evidemment, ils ne sont pas parfaits, ils leur arrivent de se disputer pour un rien mais souvent quand elle parle de leur mère, ça les réconcilie. Mais ça lui fait surtout perdre tout ses moyens.

On ne s'inquiète pas, j'écris toujours mes fiches à le seconde personne du singulier (tu) sur LMDM-A, question d'habitude. Donc lorsque je parle de dis "tu" ou "toi", je parle d'Heather. gnii
Spoiler:



Dernière édition par Heather Mills le Jeu 15 Nov - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me   (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me EmptyMer 16 Mai - 13:31

scénario pris et achevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Alex O'Loughlin ~ « la vérité finit par éclater »
» (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: