Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie   (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie EmptyLun 21 Mai - 19:10

Prénom au choix,Cooper
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : prénom au choix declan pour le scénario, Cooper ◮ AGE : 32 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 juin à lieu au choix ◮ EMPLOI : policier◮ STATUT CIVIL : marié ◮ QUARTIER : wisteria lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : attachant, audacieux, patient, courageux, rancunier, généreux, tête brûlée.◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

l'histoire du scénario est entièrement libre, il faut juste respecter le fait qu'il ait beaucoup voyagé.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Entre Declan Cooper et Juliet-Harper Bryce tout commença il y a déjà dix ans, en effet la jeune femme venait d’avoir son permis de conduire, tandis que Declan était un petit nouveau dans la police, cantonné aux problèmes de circulation, et quand il vit la voiture de la jeune femme rouler au-dessus de la limitation de vitesse il ne put donc s’empêcher de la poursuivre avant de l’arrêter après cinq minutes de course-poursuite : « -Mademoiselle, vous saviez que vous rouliez au-delà de la limitation de vitesse ? », Juliet regarda son compteur puis le policier : « -ah bon ? Écoutez, je viens d’avoir mon permis soyez sympa … ». Juliet le supplia littéralement avant que ce dernier ne rétorques : « -Ecoutez je passe l’éponge dessus si vous acceptez de dîner avec moi ». Et c’est comme cela qu’ils commencèrent à se voir avant de former un couple par la suite.

« -Declan, il faut que je te dises quelque chose … J’ai une fille de cinq ans déjà et je sais que tu vas mal le prendre … » Le jeune homme embrassa Juliet pour lui montrer qu’il acceptait le fait qu’elle ait une fille de cinq ans à l’âge de vingt ans. Puis une fois que la petite fille qu’avait Juliet l’avait accepté, et après trois ans de relation, Declan demanda enfin la main de Juliet et c’est ainsi qu’ils déménagèrent après sept ans de mariage à Wisteria Lane. Maintenant âgé de trente-deux ans et elle de trente ans, ils forment le parfait petit couple, avec leur fille, que Declan a adopté il y a peu, avec une jolie maison à Wisteria Lane, mais voilà le père biologique de la fille de Juliet revint dans leur vie pour pouvoir connaitre sa fille et bien sûr Declan voit cela d’un mauvais œil, pour son couple et sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie   (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie EmptyLun 21 Mai - 19:16

Scénario Libre & Terminé

Citation :
L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Alex O'loughlin vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration baave . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même son mari (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must. Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario brille !
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie   (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie EmptyLun 11 Juin - 15:21

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie   (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Alex O'Loughlin ~ « la vérité finit par éclater »
» (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: