Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.   (M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. EmptyMer 16 Mai - 19:21

Elias Aldrin
« Une vie est faite d'oportunités, même de celles qu'on a manqué ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Elias Aldrin ◮ AGE : Vingt-huit ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : a toi de choisir ◮ EMPLPOI : Avocat ◮ STATUT CIVIL : Marié ◮ QUARTIER : wisteria lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : A toi de choisir ◮ GROUPE : Ceux qui sont heureux

~ Tell me a little about your life

L’histoire est relativement libre. Il faut juste respecter deux points : Il a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture à l’âge de treize ans. Elias a fait ses études de droit à New York et il a vécue pendant plus de dix ans (c’est à New York où il a rencontré Molly).

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


« L'appartement coûte combien ? » Elias s'était tournée vers la jolie blonde qui était agent immobilière « Peut-être trop cher pour un jeune avocat » Molly était une personne direct et elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Cela plut même à Elias. Rapidement, Elias proposa un rendez-vous à Molly et petit à petit une histoire d'amour se construit entre les deux. Au bout de deux ans de relation, Elias demanda la main avec Molly et la réponse fut positive dès les instants qui suivirent cette demande. Un an après leur mariage, Molly décida de quitter l'agence immobilière où elle était afin de monter la sienne dans une autre ville « Allez ... S'il te plait ... On part à Fairview. Notre vie sera meilleure là-bas et comme ça tu pourras monter ton propre cabinet d'avocat » Elias attrapa le visage de sa femme entre ses mains avec le sourire aux lèvres « Tu sais que je ne peux rien te refuser » C'est ainsi que les mariés partirent en direction de Fairview afin de commencer une nouvelle vie. Cela fait quelques semaines qu’Elias et Molly sont à Fairview, mais celui-ci trouve que le comportement de sa femme est bizarre. Il a la sensation qu’elle lui cache quelque chose, mais il ne va pas s’inquiéter trop pour le moment, mais ça c'était au début de leur emménagement. Au début, Elias ne se posait pas trop de questions sur le fait que sa femme ne se comportait pas comme d’habitude. Il reposait cela sur la difficulté à se poser dans une nouvelle vie, mais depuis qu’il a fait la rencontre avec Barney – l’ex-mari de Molly – Le comportement d’Elias a totalement changé, il est devenu méfiant et jaloux. Il considère Barney comme un rival et les disputes entre le couple Aldrin ne fait qu’empirer chaque jour. Pourtant, Elias aime sa femme plus que tout au monde, mais il ne supporte pas de savoir que l’ex-mari de celle-ci se trouve également dans la même ville. Alors, il le fait payer en quelque sorte à Molly



Dernière édition par Molly R. Aldrin le Mer 20 Juin - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.   (M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. EmptyMer 16 Mai - 19:24

« Mes exigences »


    Tout d'abord, je te remercie de lire mon scénario coeur Maintenant, passons aux choses sérieuse. En général, je ne suis pas très exigeante quoi que. En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable haanouais Ensuite, pour la fréquence de passage et de RP, je souhaite une personne qui est présente 3 à 4 fois par semaine afin de faire évoluer le lien entre Elias et Molly. Je déteste les membres fantômes Evil or Very Mad Cela ne sert à rien du tout si tu viens pour trois jours et ensuite pour abandonner le personnage. En ce qui concerne, les RP ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. J'aimerais un minimum de faute. J'en fait comme tout le monde, mais j'essaye d'en faire le moins possible. Pour finir, si tu prends mon scénario, je construirai un chateau en tagada et dragibus à ton nom ohhyeah bed

    Pour la moindre question, ma boîte à message est ouverte coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEXANDER SKARSGARD • Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALDRIN ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.
» Bianca Ҩ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit.
» Azalyn « L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit. »
» (LIBRE) M, divers avatars proposés ~ l'amour a ses raisons que la raison ignore
» SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: