Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) EmptyDim 20 Mai - 15:29

Ashley Elisabeth Johnson
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : ashley elisabeth johnson ◮ AGE : vingt-deux ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Chicago ◮ EMPLPOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieuse, attachante, joueuse, drôle, intelligente, menteuse, rebelle. ◮ GROUPE : ceux qui regrettent le passé

~ Tell me a little about your life

L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter. (comme d'habitude. Arrow )

→ Elle est née en février 1990.
→ Elle a été élevée par sa mère jusqu'à la naissance de son petit frère.
→ Elle souhaitait travailler dans le Mannequinat.
→ Elle n'a jamais vraiment été son père.
→ Elle sortit avec son tout premier petit-ami à l'âge de treize ans.
→ Ce dernier était le gendre parfait pour Elisabeth, ce n'était pas le cas de son père.
→ La famille déménagea à Wisteria Lane en mai 2012, la raison est tout simplement secrète ...
→ Ashley fut obligée de quitter son petit-ami.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Ashley est tout simplement la fille aînée de la famille Johnson, cette dernière fut l'enfant aimée par sa mère tandis que le père n'était pas tellement emballé par l'histoire d'avoir une fille, la jeune femme a grandi sans père puisque ce dernier préférait travailler au lieu de s'occuper de sa propre fille. Depuis leurs arrivées à Wisteria Lane, la relation entre la mère et la fille est plus que bonne, certainement à cause du secret de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) EmptyLun 21 Mai - 18:14

    Hello. I love you

    Je vois que vous êtes un minimum intéressé par l'un des membres de la famille Johnson. Avant tout, sachez que chaque membre à son importance, donc vous serez bénis dès que vous aurez pris l'un de ces scénarios. Bon, parlons des choses un peu plus importantes, tous les avatars sont négociables, ce ne sont que des propositions, au cas où le scénario vous intéresse, mais que vous bloquez pour l'avatar (je ne suis pas difficile de ce côté là. I love you ) Le nom de famille et les seconds prénoms ne sont absolument pas négociables pour les enfants tandis que pour le père, c'est le contraire. Je souhaite une personne active, je ne demande pas à cette personne de se connecter tous les jours, mais deux jours par semaine, c'est déjà pas mal. Et enfin, le nombre de lignes pour les RP, je ne suis pas difficile pour ça mais sachez que je ne souhaite pas d'une personne faisant maximum cinq lignes, mais je ne veux pas non plus une personne avec un minimum de cent lignes. -Je déteste lire des pavés et cela ne fait pas avancer le sujet selon moi. - Je pense que ce sera tout.

    Pour mieux comprendre la relation entre le scénario et mon personnage, je vous propose un exemple d'une situation entre les deux personnages.

    Spoiler:

    Vous l'aurez compris, la famille Johnson cache un lourd secret, mais ce n'est qu'après votre validation que vous recevrez ce fameux secret par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) EmptyVen 29 Juin - 14:46

J'ai craqué pour le scénario brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) EmptyVen 29 Juin - 22:09

cutee cutee cutee cutee cutee cutee cutee cutee cutee cutee cutee cutee brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais coeur coeur coeur coeur coeur leche leche leche leche I love you I love you nameoh ohhyeah ohhyeah (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) 416192583 (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) 416192583 (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) 416192583 (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) 416192583 yo yo yo aow cutee cutee

Merci beaucoup d'avoir pris ma fille ! tears avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) EmptySam 30 Juin - 12:35

Peux-tu me réserver le scénario ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) EmptySam 30 Juin - 17:54

Bien sûr.
Je te le réserve jusqu'au 6 juillet 2012.
Et encore merci d'avoir pris ce scénario. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)   (F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ANNALYNNE MCCORD ~ killing me softly with her lies (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ✮ qu'est que la vie vous réserve ?
» (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you
» (RÉSERVÉ) PENN BADGLEY ~ négociable
» (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix
» (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: