Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard Empty
MessageSujet: (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard   (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard EmptyLun 21 Mai - 19:50

Prénom,Nom au choix
« J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.»

(c) greysanatomy-caps
◮ PRENOM & NOM : prénom, nom au choix pour le scénario se sera Liam. ◮ AGE : 34 ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 juin, à Fairview◮ EMPLOI : chirurgien◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : impatient, romantique, jaloux, drôle, méfiant.◮ GROUPE : au choix.

~ Tell me a little about your life

L'histoire est entièrement libre, il faut juste respecter le fait qu'il viennes d'une famille riche.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected



Pour Liam et Juliet-Harper, tout commença au lycée, en effet tandis qu’une y étudiait, l’autre s’était trouvé un petit travail à la cafeteria, car même si sa famille était riche, il voulait se débrouiller seul pour son argent de poche. Et dès le début de l’année scolaire, le jeune homme avait de suite remarquée la timide Juliet, mais bien sûr cela s’arrêta là car elle n’avait que quatorze ans et lui en avait déjà dix-huit ans. Mais voilà, la jeune fille n’était pas insensible aussi à son charme, alors elle commença à engager la conversation avec ce dernier, en demandant d’abord de l’aider pour réviser ses cours, c’est ainsi qu’ils se donnèrent rendez-vous une fois par semaine chez la jeune fille exclusivement pour réviser. « -Ecoute, il y a un nouveau film qui a l’air pas mal qui sort jeudi prochain ça te dirais d’aller le voir avec moi ? », le jeune homme pensait recevoir une gifle mais non, la jeune fille lui dit tout simplement oui. Puis, la semaine suivante Liam vint la chercher chez elle pour aller voir le film, mais voilà en chemin ils se perdirent en route et commencèrent à discuter sur leur vie, ce qu’ils voulaient faire dans le futur, etc. Après cette belle soirée qui s’était fini par un baiser, ces deux-là commencèrent à former un couple bien sûr dans le plus grand secret du fait de leur âge.

« -Viens chez moi, mes parents ne seront pas là tout le week-end, je veux sauter le pas avec toi. ». À l’âge de quinze ans, Juliet pensa qu’elle était prête pour sa première fois avec Liam alors que lui de son côté, il ne pensait pas finir sa vie avec Juliet, juste vivre l’instant présent. Alors durant ce fameux week-end, Juliet fit donc sa première fois avec Liam mais sans qu’ils ne l’entendent, les parents de la jeune fille étaient rentrés plus tôt et avaient donc surpris les deux jeunes gens sous la douche, ensemble, et après cet épisode, Liam ne mit plus jamais les pieds chez Juliet. « -Liam, je suis enceinte … », à ces mots, Liam ne savait pas quoi faire, il était sous le choc, la seule chose qu’il voulait faire, c’était partir loin, ne pas se soucier de ça, et c’est ce qu’il fit. Des années plus tard, Liam apprit par ses parents que Juliet avait gardé le bébé et qu’il avait donc une fille. Après plusieurs mois de recherche, il apprit que Juliet était revenu à Fairview et c’est ainsi qu’il se retrouva sous son porche. « -Qui êtes-vous ? », « -ok, tu ne me reconnais pas, c’est sympa alors que je suis le père de ta fille. », « -Liam … ça faisait longtemps, je me demandais si tu allais venir un jour la voir … », « -Je veux la rencontrer, je voulais te revoir, mais à ce que je vois je ne tombes pas bien … », Liam venait de voir à travers la vitre de la fenêtre sa fille avec un homme, le mari de Juliet. Eh oui il pensait que la jeune femme serait seule avec sa fille mais il s’était trompé et il aurait voulu changer le passé, et s’il est là c’est qu’il veut se rattraper avec sa fille et Juliet et peut-être, essayer de tenter quelque chose avec cette dernière car il sait que les sentiments qu’ils éprouvent sont toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard   (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard EmptyLun 21 Mai - 19:54

Scénario Libre & Terminé

Citation :
L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Eric Dane vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration baave . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même son amour de jeunesse (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must. Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario brille !
◇ ◆ ◇

Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard   (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard EmptyLun 11 Juin - 15:21

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard   (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANE ◢ Shall we?
» Grace ♦ La vie passe..
» QUE SE PASSE-T-IL A FAIRVIEW ?
» hey, t'as passé une bonne nuit ? (thea&dereck)
» DEVLYN Ͽ Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: