Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M) DANE ◢ Shall we?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DANE ◢  Shall we? Empty
MessageSujet: (M) DANE ◢ Shall we?   (M) DANE ◢  Shall we? EmptyMar 30 Oct - 18:44


Dany Chamberlain
While there's life, there's hope.” “Yeah, I wish I could believe that.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Daniel Chamberlain ◮ AGE : 36 ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix.◮ STATUT CIVIL : Divorcé. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Au choix. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeur, drôle, pessimiste, battant, sentimental, passionné, fainéant, impulsif, joueur, loyal. ◮ AIME/DÉTESTE : Au choix. ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

history is made at night

L'histoire est entièrement libre, à part quelques points précis. Il a eu un grave accident qui lui a fait perdre momentanément l'usage de ses jambes. Il est en fauteuil roulant pour le moment, mais des progrès. Il faut juste savoir qu'il se rend plusieurs fois par semaines depuis cinq ou six mois à l'hôpital, pour des séances de rééducation. Je le voyais bien divorcé et sans enfants, mais c'est à votre guise.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Ce jour-là, et comme plusieurs fois par semaine elle fit une ronde, et s'arrêta au service de rééducation et convalescence. Dany, un homme dont elle avait eu à s'occuper il y a quelques temps s'y trouvait, en compagnie de son rééducateur. Derrière la vitre, elle l'observait sans même s'en rendre compte, ce qui l'amusa visiblement. Un sourire en coin, il lui adressa la parole. « Je sais que je suis beau, mais quand même. » Il se rassit sur son fauteuil roulant, et salua le jeune homme qui s'en alla. Tamera lâcha un petit rire, et s’avança dans la pièce. Elle mit les mains dans ses poches, et haussa innocemment les épaules. « Oh, on dirait bien que tu m'as grillée ! » Elle se gratta légèrement le bras, avant de reprendre. « Comment va aujourd'hui ? J'ai vu que tu as réussi à faire quelques pas, c'est bien. » Elle était sincère. Elle avait beau voir des dizaines de patients par semaine, elle s'était particulièrement prise d'affection pour celui-ci. Elle devait avouer qu'il était aussi, plutôt pas mal. « Oh, rien d'extraordinaire. Je me réjouirai le jour où je pourrai aller faire le marathon de New York. » Elle sourit de nouveau. « J'y crois moi. » Elle court moment passa sans que ni l'un ni l'autre n'émette un son, mais il n'y avait aucune gêne. Elle du cependant mettre un terme à leur silence mutuelle, en regardant sa montre. « Bon je dois y aller. A plus tard, beau gosse. » Elle lui fit un clin d’œil exagérément sexy, et sortit de la salle de rééducation. Personne n'aurait su dire si elle était sérieuse ou non, étant donné qu'elle passait sa vie à lancer des blagues à droite et à gauche. Depuis qu'il était là, ils avaient développé une relation un peu particulière, amicale, mais légèrement ambiguë.


Voilà maintenant six mois qu'ils se connaissent, dans le cadre de l'hôpital uniquement. La jeune femme a été son "infirmière particulière" lorsqu'il a été hospitalisé, et le courant de suite bien passé entre eux. Il pourrait y avoir plus, si les deux jeunes gens laissaient leurs appréhensions de côté; lui ne se sent pas capable de pouvoir inviter la jeune femme en dehors de l'hôpital, à cause de son handicap et de ses déboires amoureux. Elle, ne se sent toujours pas prête après le décès de son mari il y a sept ans (voir ma fiche), à s'engager dans quelque chose de sérieux.



Dernière édition par Tamera Winchester le Mar 30 Oct - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DANE ◢  Shall we? Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE ◢ Shall we?   (M) DANE ◢  Shall we? EmptyMar 30 Oct - 18:54

Message du créateur

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à cœur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. Rolling Eyes ; en ce qui concerne l'avatar, il assez négociable. :P J'ai mis Eric, mais en fait l'avatar m'importe peu. Evidemment, je me réserve le droit de refuser quelqu'un s'il ne me plaît pas. Le nom est totalement négociable, surprends-moi. leche Si jamais tu as une suggestion, pour améliorer le scénario, ajouter quelque chose pour pimenter un peu je suis preneuse! Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. brille haanouais bed coeur avégrandmaitre tears leche I love you ohhyeah bsx (M) DANE ◢  Shall we? 272402516 (M) DANE ◢  Shall we? 142014401 calinouu
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANE ◢ Shall we?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) ERIC DANE ~ le passé revient tôt ou tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: