Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 11:45

Elias Aldrin
featuring Chad M. Murray
Romantique ★Jaloux ★ Sociable ★ Peut s'énerve si on le cherche ★ Fidèle ★ Gourmand★



Né le 16 Mai 1984 à Utah•Ses parents sont James et Sophia Aldrin♦️Son père est avocat et sa mère chef d'entreprise♦️Elias a eu un frère jumeau Liam qui est mort à 13 ans♦️Ma mère a accuser son mari d'être le responsable de la mort de son autre fils♦️Liam ne s'était pas attacher la ceinture♦️Son père l'avait chercher avec Liam, car Elias faisait du basket dans un club♦️ Il a éviter un renard mais après il avait perdu le contrôle de la voiture♦️ James et Elias n'avaient pas grand chose♦️Liam s'était plus grave,un traumatisme crânien, des bouts de verre qui s'était planté dans son corps♦️Liam n'a pas survécu à ses nombreuses blessures et mort suite à ça♦️Sa mère demanda le divorce après ça, car James aurait du regarder si son fils Liam s'était attacher♦️Elias vivait un week-end chez père et l'autre chez sa mère, il a vécu comme ça jusqu'à ses 18 ans♦️ Elias à quitter ses parents et sa ville pour New York, il a suivit des études de droit♦️ Et c'est dans cette ville qu'il rencontre Molly
RECHERCHES
De la famille♦Des amis♦Ennemi (clos)♦L'amour (clos)♦Vos idées
INFOS
Demandez les liens je mords pas brille
©SWEET CITRON.




Dernière édition par Elias Aldrin le Ven 1 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 11:45

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 11:45

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 11:46

+1 Cas où A ajouter Molly

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 12:03

Tu peux m'ajouter en rival préféré Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links 325154853 Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links 2088585429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 13:25

Oh c'est prévu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links EmptyVen 1 Juin - 16:08

    Ne m'oublie pas haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links   Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit
» Keithleen ; Links of an angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: