Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 10:51

Elias Aldrin
« Une vie est faite d'oportunités, même de celles qu'on a manqué ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Elias Aldrin ◮ AGE : 28 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 Mai 1984 à Utah ◮ EMPLOI : Avocat ◮ STATUT CIVIL : Marié ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Romantique- Fidèle- Sociable- Jaloux- Gourmand- Peut s'énerver si on le cherche ◮ GROUPE : Ceux qui sont heureux

~ Tell me a little about your life

L’histoire est dans le post suivant
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Marion ◮ PSEUDO : Naleymie ou Xega ◮ AGE : 25 ans◮ AVATAR : Chad M. Murray◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Ma femme a demander sur PRD qu'elle cherchait son mari et tadaaa me voilà mdr ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Super trop beau



Dernière édition par Elias Aldrin le Jeu 31 Mai - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 10:51

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Tumblr_m2bouqp6UJ1qa9jwno1_250
Naissance, jusqu'au divorce des parents

Je suis Elias Aldrinet voici mon histoire.
Je suis né au mois de mai, le mois du muguet, un certain 16 mai de l'année 1984. Ma famille étant relativement aisée, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient obnubilés par leur travail et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait comme avocat tandis que ma mère était chef d'entreprise. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Mais par chance et surtout pour mon plus grand bonheur, mes parents attendaient un autre enfant et un petit garçon en plus. J'étais heureux d'avoir un frère, il est né juste quelques heures après moi. Même mon frère Liam était triste que nos parents s'occupaient peu de nous, heureusement que j'étais là. Je m'entendais à merveille avec mon jumeau, ont toujours joué ensemble, bref je me sentais moins seul avec lui. Mais ma vie changea quand j'avais 13 ans. Je jouais dans un club de basket, hé oui, j'adore ce sport depuis tout petit, alors que mon père venait de me chercher avec mon jumeau Liam, l'aller c'était bien passé ,mais pas au retour. Pour moi, je ne savais pas quelle raison, notre père avait voulu éviter un renard qui traversait la route, mais manque de pot, il perdu le contrôle de sa voiture. La voiture alla directement dans un arbre, ouch, un énorme choc. Mon père et moi, ont été encore en vie, hormis quelques bleus par çi par là , mais mon frère, mon jumeau lui avait traversé la vitre de devant. Il ne s'était pas attaché, allez savoir pourquoi. Les pompiers sont venus sur place, moi, mon père et Liam étaient pris en charge par eux et ensuite direction l'hôpital. Liam avait un traumatisme crânien, des bouts de verre qui s'était planté dans son corps, bref un moment atroce. Ma mère est venue après, que notre père l'a appelé. Je me souviens encore qu'elle avait gifler papa, je ne comprenais pas pourquoi. J'ai appris seulement après, que maman lui en voulait, que c'était la faute de papa que Liam est dans un tel état. Pour elle, il aurait dû surveiller et surtout voir qu'il était attaché. Après ça, un médecin est venu, pour nous dire la terrible nouvelle, Liam Aldrin, 13 ans est mort suites à ses blessures importantes. Ma mère sait écrouler à terre suite à cette nouvelle, mon père voulait la rassurer mais rien n'y faisait. Une semaine après, ma mère demanda le divorce, elle ne pouvait plus vivre avec son mari, déjà parce que c'est de sa faute que Liam est mort et quand elle voit James, elle a l'impression de voir son fils. Bien sûr, je ressemblais aussi à papa, mais Liam lui ressemblait plus, moi je ressemblais plutôt à ma mère. Après que j'ai appris leur divorce, j'étais une fois chez papa et une fois chez maman, j'ai vécu comme ça jusqu'à mes 18 ans.

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Tumblr_m3lp58A6491qd5b4ko3_250
Nouveau départ et mariage

Je ne pouvais pas vivre encore longtemps comme ça. Un week end chez un et un autre week end chez l'autre. Agé de 18 ans et donc majeur, je décide de quitter ma ville natale pour aller à New York. J'ai toujours voulu aller là bas et y vivre, on dit du bien de cette grande ville. Je savais aussi ce que je voulais faire comme métier, celui comme mon père soit avocat. Je suivi
des études de droit, j'ai beaucoup bossé, je faisais que ça du matin au soir. Après avoir bien économiser, je décide de me chercher un appartement, car je loge à l'hôtel. Je rentre dans une agence immobillière, pas une que j'ai choisis au hasard, non, tout simplement parce que j'avais vu un appartement qui me plaisait. Je rentre et là, je vis une jolie jeune femme blonde. Quelle beauté, j'étais totalement sous son charme. Je voyais aussi que je lui plaisais et une semaine après même pas, je lui demande un rendez-vous ensemble, rien qu'elle et moi. Je l'emmène dans un restaurant de la ville, puis je lui avoue que je suis son charme. Elle me répondit par un tendre baiser et là, commença une merveilleuse histoire d'amour qui dure maintenant deux ans. Après deux ans, je lui demande sa main qu'elle accepta, à présent je suis marié à une merveilleuse femme depuis un an. Et puis un jour, Molly, c'est son prénom au fait, m'avoua qu'elle souhaite quitter la ville, pour vivre ailleurs. Molly trouva la ville de Fairview, elle aimerait ouvrir sa propre agence. Moi, bien sûr je l'ai suivis et comme ça je pourrais monter mon propre cabinet d'avocat.

Cela fait quelques semaines, que j'habite dans cette ville charmante avec ma femme. Jamais, je n'ai pas aimé autant une femme comme elle, d'ailleurs, j'ai une demande à lui faire. Je trouve qu'elle à un drôle de comportement, comme si elle me cache un truc. Mais je ne m'inquiète pas, car elle n'aime que moi non.


Dernière édition par Elias Aldrin le Jeu 31 Mai - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 11:22

    AAAAAHHHHHHHH cutee
    Meeeerci beaucoup d'avoir prit mon scénario bed
    Bienvenue, en tout cas coeur Pour la moindre question, je suis là ohhyeah N'hésite surtout pas Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 12:16

Chaaaad brille
Il tellement peu vu sur les rps, et c'est dommage dediou
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 12:46

Merci vous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 15:14

Yeah enfin la concurrence!! haanouais Twisted Evil on va pouvoir se marrer xD
Bienvenue parmi nous! brille
bonne chance pour ta fiche Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 16:15

bienvenue sur lmdm-a ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 16:48

Merci Gabrielle

Barney: Baston Xd. Voleur de ma femme fouet mais merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 17:11

Non mais oh c'est toi qui la piqué en premier, j'étais marié avant avec elle!! Arrow
en plus on venait de commencer un Rp où on comptait jouer Elias en PNJ donc tu vas pouvoir te joindre à nous! haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 17:17

Barney t'envoie juste un mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 18:03

    Je ne suis pas de la viande haanouais nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 18:49

Owh.. haanouais Bienvenue sur les Morales de Mary-Alice. ahhhh J'espère que tu vas te plaire ici. Je trouve au passage que c'est un très bon choix de scénario ET d'avatar. tears Bonne chance pour ta fiche, d'ailleurs j'ai hâte de la lire ! avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyMer 30 Mai - 19:22

    CHAD. haanouais brille -je me refais toutes les saisons d'OTH, ce mec est un dieu.
    BIENVENUE PARMI NOUS. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 6:27

Merci vous 2. Je pense que ma fiche sera finit aujourd'hui nameoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 7:10

Haan Chad !!! tears tears
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 8:50

Merci Bonnie brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 9:41

CMM ça fait juste une éternité que je l'ai pas vu sur un rpg brille très bon choix de scénario et bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 12:03

    C'est parfait pour moi pour la validation bed haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 12:20

Merci Oph coeur

Waouah Molly, c'est rapide mdr. Souvent la personne qui a fait le scénario et tout, je dois attendre deux heures mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 12:22

    J'ai hâte de RP avec toi, surtout Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit 416192583 Je l'attendais avec impatience mon Elias Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 13:13

Mon Elias ouai tu parles et l'autre hein héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 13:14

    Tu restes tout de même mon Elias bsx héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 13:59

ça va fighter! nameoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 14:13

Prépare les gants de boxe fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit EmptyJeu 31 Mai - 14:14

je m'échauffe t'inquiète! fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links
» (important) le destin et vos personnages
» Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment
» (LIBRE) Alex O'Loughlin ~ « la vérité finit par éclater »
» Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: