Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:35

D'abord, bienvenue parmi nous avec ce dieu qu'est CMM bed *mode Marion off*
Puis une MARION quoi tears ohhyeah
Bref, est-ce que tout convient à mademoiselle Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:39

    Oui, cela me convient Riley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:43

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Elias Aldrin ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Chad Michael Murray soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui sont heureux I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et le lion s'épris de l'agneau Elias Links
» (important) le destin et vos personnages
» (LIBRE) Alex O'Loughlin ~ « la vérité finit par éclater »
» Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment
» Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: