Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty
MessageSujet: Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!    Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  EmptyJeu 20 Déc - 18:03


Skyler John Kingston
une citation ici.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Skyler John Kingston ◮ AGE : 25 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Juillet à San Francisco◮ EMPLOI/ETUDES : Régisseur général◮ STATUT CIVIL : Celibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : Mount Pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Fêtard, dynamique, rusé, têtu, impulsif, insouciant, impatient, gourmand ◮ AIME/DÉTESTE : Il aime les séries télévisées ♠ Il aime l'époque médiévale ♠ Il aime la légende arthurienne ♠ Il aime le monde du cinéma et de la télévision depuis tout petit. ♠ Il adore la lecture ♠ Il aime les histoires de sciences fictions et fantastiques. ♠ Il déteste attendre longtemps ♠ Il déteste avoir tort. ♠ Il déteste les personnes qui l'appelle et ne laisse pas de message. ◮ GROUPE : Ceux qui aiment les potins

[color=#C3946F]
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? 1 an. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Je n'ai rien à dire mais tout à entendre. J'aime avoir les ragots et les renvoyer un peu partout dans la ville enfin cela dépend qui ça concerne. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Des choses qui ne concernent que moi. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Je gère tout ce qui concerne la télévision alors je ne pense pas vraiment. ES-TU POUR OU CONTRE ? Pour ! C'est amusant !




Skyler était dans sa maison. Seul avec sa télécommande à la main il ne savait guère quoi regarder à la télévision. Et effectivement rien de bien captivant n'attirait son attention. Il décida alors de prendre son ordinateur portable et de s'amuser à regarder les photos de famille qu'il pouvait bien trouver dessus. Il se mit donc à parcourir l'intégralité des dossiers et il fut amusé par la trouvaille. Des photos de lui lorsqu'il était encore tout petit et sous la responsabilité de ses parents. On pouvait voir sur cette photo le père et la mère de notre cher Skyler ainsi que lui bien entendu. Un large sourire sur le visage de tout le monde et à vrai dire c'était encore le cas pour notre régisseur qui souriait devant cette photo. Il se souvenait encore de ce Noël qu'il avait passé avec ces parents. La mère de Skyler avait offert un appareil photo à son mari qui assez pressé de l'essayer, aussi impatient que son fils, avait voulu faire une photo pour voir la qualité de l'appareil. N'ayant pas encore tout en main pour le gérer et voulant être sur la photo avec son fils et sa femme, il avait tenté de mettre le retardateur et alors qu'il pensait n'avoir pas mit assez long pour le délai il se précipita vers sa petite famille et trébucha. Cela fit rire la famille et même le père de famille qui bien entendu ne s'était pas fait mal.


A vrai dire l'idée de notre jeune femme d'offrir un appareil photo à son mari lui était venue facilement puisque ce dernier est photographe. Il avait toujours aimé immortalisé les moments importants à ses yeux. Les moments qui lui semblaient obligatoire d'immortaliser afin de pouvoir en garder plus qu'une image en tête. De son coté la mère de Skyler était mère au foyer du moins depuis la naissance de son fils chéri mais elle reprit aussitôt le travail...enfin dès qu'elle eut la possibilité de le faire elle retourna à l'hôpital pour reprendre son poste d'infirmière. Heureusement elle ne travaillait pas de nuit et c'était beaucoup mieux pour son fils que les choses soient ainsi. Skyler changea alors de photographie et se retrouva avec une photo de lui le bras dans le plâtre. Là aussi il n'était pas très difficile de se souvenir des circonstances. Où et quand il avait pris la photo il ne s'en souvient pas mais le pourquoi de son état il ne peut l'oublier. A l'époque alors qu'il n'avait que onze ans il aimait traîner après l'école avec ses amis. Ces derniers eux aussi dans la tendance aimait bien aller faire du roller et du skate board et pas que dans les rues. Les skates park étaient la nouvelle tendance des garçons surtout. Ayant mordu à cette mode il avait chaussé ses rollers pour aller goûter au bonheur du free-style. Ce n'était pas ses débuts et voilà pas mal de temps qu'il se rendait là-bas après avoir fait ses devoirs. Cependant aujourd'hui fut une journée de malchance puisqu'il fit une mauvaise chute...il retomba assez mal sur le sol et se fractura le poignet. Plus de peur que de mal pour les parents. L'enfant ayant la douleur et les parents l'inquiétude. A l'époque notre cher petit était un cascadeur et vous apprendrez surement que les choses sont toujours les mêmes.


Une autre photo fit son apparition sur l'écran d'ordinateur portable. Une photo d'une équipe de sport de l'université où notre cher Skyler avait fait ses études. A côté d'eux les pom-pom girls étaient bien entendu présentes puisqu'elles sont leur supporters number one. Peut-on trouver dans l'intégralité de cette bande de fille la petite amie de notre beau jeune homme? Petit amie peut être pas. Du moins peut-être celle du moment où la photo a été prise car pour être clair l'intégralité des filles qui se trouvaient sur la photo étaient passées dans le lit de notre Don Juan. Etant un élève bien sérieux ou du moins normal lorsqu'il était au collège et début de lycée il avait été décidé à profiter à fond de sa fin de lycée et surtout de l'université ce qu'il n'avait pas le moins du monde manqué de faire. Coureur de jupons et Don Juan beaucoup de filles tombaient à ses pieds et aimaient se frotter à lui. A dire vrai c'est toujours le cas mais notre jeune homme commence à se faire difficile. Prendrait-il un peu de maturité? Aurait-il décidé d'arrêter de prendre la première qui se présente? Pas le moins du monde mais disons que ces goûts sont beaucoup plus exigeants. Et puis comment voulez-vous qu'il cesse ce genre de comportement puisqu'il est un adepte des fêtes.


Les fêtes il adore cela et c'est le cas depuis la fin de son année de terminale. La soirée de fin d'année après avoir été récompensé fut inoubliable enfin jusqu'à ce qu'il en refasse une autre mais c'était vraiment la première qui l'avait marqué. Une bonne centaine de photos dossier se trouve d'ailleurs sur son ordinateur mais ce n'est pas sur ce genre de clichés qu'il faut s'attarder. Il n'a plus le temps aujourd'hui de s'attarder sur ses photographies car il doit impérativement arriver au studio avant les autres pour s'assurer de pleins de choses. Il se précipita hors de sa chambre après avoir refermé et posé son pc sur le lit. Il partit se préparer dans la salle de bain et eut une soudaine hésitation à appeler sa supérieur afin de prévenir d'un possible retard. Cependant il hésitait, elle se moquerait surement de pourquoi il aurait du retard car tout ce qu'elle veut de son côté c'est avec de bons résultats d'audience le reste lui passe par dessus la tête. Elle n'a pas tort mais la démarche de prévenir n'est pas une mauvaise chose tout de même et un signe de respect plutot que d'arriver en retard et de se foutre royalement de ce que pensent les autres. Sa patronne est une dénommé Tish Brown. En tant que PDG les gens ne la voient pas beaucoup lorsqu'ils sont au boulot et si c'est le cas ce ne sont que de brèves entrevues afin de donner des consignes. Heureusement ce n'est pas le cas de Skyler qui semble intéresser la femme d'affaire. On peut même dire que cela va plus loin puisqu'ils arrivent à parler d'autre chose que du travail tous les deux ce qui n'est pas du tout donner à tout le monde.

Certains même s'ils sont peu disent que Skyler est devenu en peu de temps le chouchou de leur patronne. Certains se montent la tête et s'imaginent qu'il lui rend des services en dehors du travail et d'autres se font des idées bien saugrenues. Mais il essaye de faire son mieux pour passer outre. Après tout tant que cela ne quitte pas le lieu de travail ils peuvent bien dire ce que bon leur semble. Après avoir terminé de se préparer et décidé de ne pas contacter sa chef il s'empressa d'enfourcher sa moto qui se trouvait dans le garage à côté de sa voiture et d'aller au travail.



dans la cour des secrets

◮ PRENOM : ...◮ PSEUDO : Sweetie ◮ AGE : 19/20 ans ◮ RÉGION : Région Parisienne ◮ AVATAR : Hunter Parrish ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : FB ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : écrire ici




Dernière édition par Skyler J. Kingston le Ven 21 Déc - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!    Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  EmptyJeu 20 Déc - 18:08

haha ! Bienvenuuuuuue ! Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  416192583
Mathieu il va être content, je le sens mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!    Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  EmptyJeu 20 Déc - 18:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!    Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  EmptyJeu 20 Déc - 20:45

BIENVENUE ahhhh Merci de tenter le scenario, c'est que je l'attendais avec impatience mon petit Skyler brille
On va bien s'amuser tu vas voir brille

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!    Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  EmptyVen 21 Déc - 14:03

haanouais J'aime beaucoup ta fiche brille
Tout est parfait, je te valide :love:

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Skyler J. Kingston ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Hunter Parrish soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui aiment les potins. I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!    Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE LUCE ♣ ils m'ont dit de me servir du cerveau que Dieu m'avait donné; c'est ce que j'ai fait, et je suis devenue athé. Ironique, non?
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit
» Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes
» BECCA ◄ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.
» Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: