Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyMer 11 Avr - 21:36

Christian Jeffrey Anderson
« C'est mal de me tenter, je vais résister mais, quand la tentation est trop forte : je craque. »

(c) Tumblr.
◮ PRENOM & NOM : Christian Jeffrey Anderson ◮ AGE : Trente-cinq ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 janvier 1977 à Wisteria Lane. ◮ EMPLPOI : Banquier depuis ses vingt-deux ans.◮ STATUT CIVIL : Divorcé depuis maintenant un an. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Il est arrogant - hautain - impulsif - jaloux - Charmeur - Dragueur - Confiant - Moqueur - Drôle - Je m'en foutitste - Sentimental - Attentionné - Affectueux - intelligent - maniaque. ◮ GROUPE : « Ceux qui regrettent le passé »

~ Tell me a little about your life


Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Tumblr_lhg940LxTY1qbgacqo1_500La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Mélissa. ◮ PSEUDO : Néro ou Méli-Mélo. ◮ AGE : Seize ans, bientôt dix sept. ◮ AVATAR : Austin Hot Nichols. ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Magnifique ! brille



Dernière édition par Christian J. Anderson le Jeu 12 Avr - 8:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyMer 11 Avr - 21:41

AUSTTTIIIIIN quoi avégrandmaitre dediou bed *mode Marion off*
Bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyMer 11 Avr - 21:43

Officiellement BIENVENUE, merci encore de t'y être intéressée. J'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs, c'était grave trop rapide. Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. 325154853 leche
Si tu as des questions ou quoi, harcèle-moi de MP. J'adore ça. brille ohhyeah


Dernière édition par Robyn Chamberlain le Mer 11 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyMer 11 Avr - 21:45

Bienvenueeeee coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyMer 11 Avr - 21:45

Super choix d'avatar, j'adore
Bienvenue sur LMDMA en tout cas
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 5:15

Super choix d'avatar I love you bienvenue sur lmdm-a et merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 7:35

    Merci beaucoup tout le monde ! I love you I love you I love you

    Puis Robyn je n'y peux rien pour ton scénario.. Jennifer Love Hewitt est genre mon modèle féminin alors comment refuser un lien pareil avec une aussi belle plante ? Je poursuis ma présentation en tout cas aujourd'hui et si possible de me réserver le scénario.. tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 7:51

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 8:40

J'te connais toi. tears brille Bienvenuuuuuue Austin est juste.. baave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 9:08

AUSTIN baave
Bienvenue sur LMDMA!
Bonne chance pour ta fiche Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 11:42

AUSTIN Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. 416192583 brille
Je trouve dommage qu'il ne soit pas prit plus souvent, bienvenue parmi nous et réserves moi un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 18:15

    K. October Duclan-Bell a écrit:
    J'te connais toi. tears brille Bienvenuuuuuue Austin est juste.. baave

    Hazza = Mon petit coeur de Bluebell ? I love you I love you

    Sinon merci tout le monde et pas de soucis pour les liens. Sinon je suis totalement d'accord c'est dommage qu'il ne soit pas pris plus souvent. tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 18:16

Bienvenue ! coeur Bonne chance pour ta fichette I love you & puis AUSTIIIIN brille haanouais tears dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 19:10

Christian J. Anderson a écrit:
Hazza = Mon petit coeur de Bluebell ? I love you I love you [/list]

Han oui mon petite Méli-Mélo d'amour. brille leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 19:20

    MON PETIT COEUR A MOI ! bed bed
    Dans ce cas, il nous faut un lien qui déchire tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyJeu 12 Avr - 19:30

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. EmptyMar 17 Avr - 12:36

Ca fera une semaine demain que tu as débuté ta fiche. Cette dernière passe dans les fiches en danger. Tu as jusqu’à samedi 21 pour la terminer, sinon, elle partira aux archives. Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.   Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH ☁ Quand on veut on peut, j'te veux, je peux ?
» (M) CHRIS HEMSWORTH ~ you saved me, but for how long ?
» (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable
» Juliet-Harper ♣ Je veux vivre un conte de fées !
»  ❝ Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré... Je leur dirait que c'était toi. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: