Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable Empty
MessageSujet: (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable   (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable EmptySam 30 Juin - 18:26

Zachary, Matthews
« total eclipse of the heart»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Zachary Matthews ◮ AGE : Vingt cinq ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix◮ EMPLPOI : Organisateur d'évenements◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente, Créatif, Déconneur, Dragueur, Bordélique, Fêtard, Attentionné, Romantique◮ GROUPE : Au choix

~ Tell me a little about your life

Je déteste imposer des histoires, et comme Zachary et Colleen se sont rencontrés il y a trois ans, vous pouvez décidés de ce qu'il s'est passé avant :)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


je m'activais à modifier deux trois petites choses dans la salle de mariage, dans quelques petites heures, monsieur georges et madame porter deviendraient mari et femme, et j'avais étais chargé de m'occuper de la décoration. je ne tolérais que la perfection dans mon métier, pour que dès que mes clients voient leur salle, ils soient émerveillés. j'observais la salle avec un œil critique lorsque des mains vinrent se poser sur mes yeux « c'est qui ? » « arrête zach ! » levant les yeux au ciel, je me tournais vers mon collègue. « détends-toi, tu es toujours si sérieuse. d'ailleurs, c'est magnifique, comme toujours. » j'eus un léger sourire, le genre de sourire qu'il est difficile de m'arracher quand on est au travail. « ça te dit de sortir avec moi ce soir ? un diner et pourquoi pas un baiser ? » je commençais à rassembler mes affaires. « pour s'embrasser il faut être amoureux, bref à demain ! » sur ces mots je sortais de la salle, laissant un zachary dépité.

Cela faisait trois ans que Zach et Colleen se connaissent, par le biais de leur travaille, tout de suite le courant est bien passé entre eux. Ils ont toujours fonctionnés en équipe et ça marche mieux comme ça, Colleen prend les décisions, Zachary les applique, un point c'est tout. Mais les fêtes jusque tard dans la nuit, les discutions chez l'un ou chez l'autre les ont rapprochés. Zach est tombé sous le charme de la brune, cependant celle-ci ne s'en rend vraiment pas compte malgré les tentatives du jeune homme pour lui montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable   (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable EmptySam 30 Juin - 18:43

bonjour à toi
bonsoir à toi :3
si tu es ici c'est pour une bonne raison, j'ai pas raison ? de toute façon j'ai toujours raison donc Arrow breef... voici mes petites attentes pour mon scénario, parce qu'on n'a pas rien sans rien hein ? What a Face tout d'abords, l'avatar est négociable, en fait j'avais pas d'idées donc ! mais j'aimerais bien être consultée quand même (la fille pas chiante du tout).
le prénom, Zachary ? oui ben c'est pas négociable le Zachary, parce que j'aime bien ce prénom tears et puis de toute façon j'aurais la flemme de modifier ma fiche donc tongue le nom Matthews, totalement négociable, c'était juste pour que ça fasse plus classe et pas trop vide sur le formulaire Arrow pour le lien, pour le développement je n'ai pas encore d'idée, on y réfléchira ensemble ! I love you

after ! pour la présence, je ne demande pas quelqu'un de présent H24 non plus, mais un minimum de présence c'est pas mal. niveau rpg, minimum 20 lignes ça me va parfaitement, ça me démotive les pavés mdr pour les fautes, moi mon meilleur ami après google c'est Word superman Alors faites-y un tour, j'avoue que même moi je fais des fautes, beaucoup mais voilà quoi hmhm

et argument de choc ange2 si vous prenez mon zachary, je vous ferai pleeeins de bébés yo aow tears
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) PAUL WESLEY ~ négociable
» (LIBRE) RYAN GOSLING ~ négociable
» (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable
» (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable
» (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: