Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything.   (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. EmptyLun 24 Déc - 12:37


holmes + prénoms au choix
Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Les prénoms sont au choix, dans ma présentation j'ai mis Shannon mais c'est négociable. Seul le nom de famille Holmes n'est pas négociable. (Je l'appellerais donc Shannon tout le long du sujet au lieu de marquer "X" à chaque fois :p)◮ AGE : 29 ou 30 ans, comme vous voulez.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date de naissance au choix, il est né à Phoenix, Arizona. ◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix mais je le voyais assez bien réussir sa vie du côté de son job. ◮ STATUT CIVIL : Au choix. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Au choix. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Brillant, protecteur, sanguin, sûr de lui, beau-parleur franc, amusant, loyal, impulsif, etc... ◮ AIME/DÉTESTE : Aime : les sports extrêmes, la nuit, avoir raison, profiter de la vie... Déteste : les animaux, perdre des gens auxquels il tient... (à vous de voir en fait :3) ◮ GROUPE : Au choix.

history is made at night

L'histoire est assez libre, il faut juste prendre en compte quelques points important de l'histoire : A partir de ses 7 ou 8 ans (tout dépend de l'âge que vous voulez lui donnez), il est placé avec son petit frère dans un orphelinat puisque leurs parents ne pouvaient pas les garder, faute de revenus. Son frère s'échappe un soir de l'orphelinat, au bout de trois ans de recherches, on pense qu'il est mort. A ses 18 ans, Shannon sort enfin de cet orphelinat pour vivre sa vie.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

« Ne t'inquiètes pas, William, tout ira bien. Quant à toi, Shannon, veille bien sur ton petit frère, ne le laisse jamais tomber. » Voilà les dernières paroles de leur mère que Shannon et William aient entendus. Nous sommes en 1990 et les deux frères se retrouvent placés dans un orphelinat. Shannon venait de recevoir comme ordre de veiller sur son frère jusqu'à ce qu'ils soient cloîtrés dans ce bâtiment et il allait honorer les paroles de sa mère comme il se le devait. Shannon et William, ça a toujours été fusionnel, ils ont toujours été deux frère plus proches que jamais. Ensemble, ils ont dû faire toutes les conneries possibles et inimaginables, ils ont passés d'incroyables moments ensembles. Enfin... Ça ne pouvait pas durer éternellement et Shannon le savait. Vint le jour où son petit frère ne pouvait plus supporter les directives de son grand frère. Huit ans après leur arrivée dans l'orphelinat, l'incroyable amitié et fraternité qui unissait les deux garçons se brisa en mille morceaux. Alors que les deux orphelins devaient aller à l'étude pour faire leurs devoirs, William manquait à l'appel, Shannon se devait alors d'aller le chercher. Il le retrouva dans la cours en train de dessiner. « Will qu'est-ce que tu fous ?! T'es censé être à l'étude là, on m'a chargé de te ramener avec moi, bouges-toi ! » Pour William, il s'agissait de la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase. Shannon savait que son frère commencer à se révolter. Du haut de ses quatorze ans, son petit frère était bien plus mature que n'importe quel enfant de son âge. « J'en ai rien à foutre. J'y vais pas à leur étude, ça sert à rien de toute façon. Vas-y-toi si t'as que ça à faire. Je suis assez grand pour savoir ce que je veux faire maintenant, Shannon, lâche moi. C'est pas parce que maman t'as dit de veiller sur moi que tu dois t'y sentir obligé. » Voilà. Le lien de frères venait d'être déchiré par William. Shannon ne le savait pas encore mais c'était le dernier jour où il avait voir son petit frère. En effet, le soir même, Will s'échappa sans que personne ne soit au courant de l'orphelinat. Le lendemain matin, c'était la panique, vous vous en doutez bien.

2001, après trois ans de recherches incessantes de William, on ne l'avait toujours pas retrouvé et à présent, la police avait diagnostiqué son cas : mort. Tout Phoenix pensait donc le frère de Shannon mort. Le garçon était dépité, plus que ça en fait. Il n'y avait pas de mots pour décrire son chagrin. S'il était partit, c'était sa faute, il l'avait une fois de plus contraint à faire quelque chose qu'il ne voulait pas et résultat, il était mort. Cette année-là fut pour Shannon une année bouleversante. D'une, comme dit précédemment, son petit frère était apparemment mort et de deux, il était enfin libre. Libre de faire ce qu'il voulait, il n'était plus obligé de suivre les strictes règles de l'orphelinat. Dès qu'il put, Shannon partit de cet endroit qui lui rappelait bien trop d'horribles souvenirs... A présent, il pouvait enfin vivre sa vie. Durant toute sa vie, il ne lui a manqué que son frère, il n'arrivait décidément pas à l'oublier.

Nous sommes à présent en 2012 et pour une raison quelconque, [je laisse libre cours à votre imagination] Shannon vient d'emménager à Fairview, petite ville où il fait bon vivre. Le garçon qui avait toujours plus ou moins aimé les tatouages venait de décidé de s'en faire un, on lui avait recommandé un assez bon tatoueur en ville c'est donc tout naturellement qu'il s'y rendit. A peine entré dans cet atelier de tatouages donc, l'homme assit sur un siège derrière un comptoir en train de dessiner quelque chose lui était extrêmement familier... Non, impossible, ce ne pouvait pas être... « Will...? » Son frère. Dès le prénom évoqué, son petit frère, celui qu'il pensait mort, leva la tête. Il avait l'air choqué et à vrai dire, il l'était. Ils l'étaient tout les deux. Quatorze ans que les deux frères ne s'étaient pas vus et voilà que par le plus grand des hasards, ils venaient de se retrouver. « Bon sang... Shannon ! » Et ils se sautèrent dans les bras. L'émotion qui les prenait était tellement forte, puissante... et pourtant. Bien qu'il était ému, Shannon prit un air grave, comment son propre frère avait-il pu le mettre dans l'ignorance de sa toujours existence ? Il lui en voulait, il le haïssait presque. « Pourquoi t'as fait ça ? T'as pas donné de nouvelles, je te croyais mort ! On te croit tous mort d'ailleurs ! T'avais pas le droit de me faire ça, putain ! » A ce moment précis, Shannon était comme enragé mais en même temps, il paraissait tellement heureux. Heureux de retrouver son frère en bonne santé et en vie. Le regard que William lança à son frère n'avait pas changé, comme avant, lorsque celui-ci se faisait engueulé par son grand frère, un regard dur et impassible. Sauf que cette fois-ci, William souriait.
Aujourd'hui, les deux frères qui se sont retrouvés ne se quitte presque plus. Ils comptent bien rattraper le temps perdu mais surtout, ils veulent juste réapprendre à se connaître. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils n'étaient que des gosses et n'avaient pas encore de secrets...



Dernière édition par William S. Holmes le Lun 24 Déc - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything.   (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. EmptyLun 24 Déc - 12:55


Allez, viens, vieeeens !

Bon alors déjà, merci à tooooooi qui as eu le courage de lire (ou pas) l'histoire et tout le baratin avégrandmaitre . Je dois t'informer de quelques petits détails avant que tu ne saute sur mon scénario ! superman
L'avatar : Bien que j'ai mis Joseph Morgan, celui-ci est au choix, du moment qu'il ne fasse pas plus jeune que Levine. Après si je devais mettre des idées d'avatars ben... Jake Gyllenhaal, Jude Law, Jared ou Shannon Leto et pleins d'autres, là j'ai que eux en tête mais saches que tous les avatars sont les bienvenus ! (Bon d'accord, si vous gardez Joseph Morgan, je te vénérerais encore plus que je compte le faire mais voilà siffle )
Le pseudo : Alors, les deux prénoms sont négociable, bien que j'ai mis Shannon comme premier prénom parce que dans ma fiche de présentation, il me fallait un nom pour évoquer le frère de William. Après, le nom de famille n'est pas négociable puisqu'ils sont frangins What a Face .
Les rps : Je ne recherche pas quelqu'un écrivant des pavés monstres mais je ne veux pas non plus me retrouver avec une personne qui écrit dix petites lignes siffle . Je ne veux pas non plus me retrouver avec quelqu'un qui fasse trop de fautes d'orthographe mais bon, j'ai confiance en toi, Ô lecteur/lectrice de mon coeur ! aaah
La présence : Alors, je demande quelqu'un présent au moins trois jours par semaine et puis le plus important... j'aimerai une personne qui n'abandonne pas mon scénario deux jours après avoir fait sa fiche de présentation tears shocked (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. 4159947239 dediou .

Voilà, voilà maintenant, n'hésites plus, rejoins moi dans ce monde peuplé de fous furieux héhé ... Viens, je te ferais construire des temples de ce que tu voudras, je te ferais des cookies et sois sûr que tu seras accueilli comme jamais ! coeur haanouais avégrandmaitre cutee calinouu (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. 416192583 (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. 272402516 love2 (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything. 2844792503
-et si tu as la moindre question, viens me mpotter, je t'attends I love you -
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro'
» NEESLIE ∞ sometimes despair is stronger than forgiveness
» (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable
» (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable
» (RÉSERVÉ) PENN BADGLEY ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: