Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro' Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro'   (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro' EmptyMar 10 Juil - 11:39

Isaac,Rosen
« I am not a has-been. I am a will be. »

(c) tumblr
◮ PRENOMS & NOM : Isaac Wyatt Rosen ◮ AGE : vingt-quatre ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre à Fairview ◮ EMPLOI : barman ◮ STATUT CIVIL : libre ◮ QUARTIER : Fairview ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant - intelligent - sarcastique - passionné - rusé - séducteur - volage - intrigant - combatif - direct - franc - loyal - impulsif - intéressé - cynique ◮ GROUPE : libre

~ Tell me a little about your life

L'histoire est libre. Le plus important étant de respecter le caractère et de tenir compte de Corale dans son histoire. ange2

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected




Corale Lennon Rosenfeat Candice Accola (parce que le Klaroline, c'est la vie)
Extraits de ma fiche :
Citation :
« Isaac, tu m'emmerdes, sérieux ! »
Je le regardai avec des yeux noirs. Si on pouvait tuer d'un seul regard, ce serait le moment. Isaac, mon frère aîné. Toujours à me provoquer, à essayer de me faire sortir de mes gonds. Ce qui est chose facile, étant donné que je m'emporte très vite, que je ne me laisse pas faire, et qu'il le sait pertinemment. Ah, les joies d'avoir un grand frère. « Mais je t'aime tu sais, ma petite sœur chérie. » Très drôle, des fois il me faisait mourir de rire. Je laissai échapper un rire sarcastique, et quittai la pièce non sans l'avoir bousculé au passage.

Citation :
« Dis-moi petite sœur, tu craquerais pas un peu pour le gamin Gevara ? »
Non mais, de quoi il se mêlait celui-là ? Mon frère et moi avions toujours eu une relation disions électrique. Nous nous adorions parce que nous nous ressemblions, nous avions un peu le même humour, le même goût pour la vie, mais aussi, nous adorions nous chamailler, nous lancer des pics, et les insultes fusaient souvent entre nous. Oui, pour une jeune fille, j'avais les insultes faciles, et mon frère était celui qui en profitait le plus. Mais il savait bien – et cela m’agaçait d'ailleurs – que je ne les pensais jamais réellement, c'était plutôt un mécanisme de défense, une façon de garder l'avantage. Je pris tout de même le temps de réfléchir à sa question, qui était idiote non ? Si on oubliait Sullivan, j'étais quelqu'un qui ne s'attachait pas aux garçons, qui ne connaissait pas le mot « amour » ou « coup de foudre » ou d'autres conneries du genre. Mais n'étais-je pas en train de me mentir sur ce coup-là, de réfuter la réalité ? « Tu fais chier Isaac, mêles-toi un peu de tes affaires, ça nous changera. » Mais le silence n'est-il pas un aveu ?

Vous l'aurez donc compris, Corale et Isaac sont frère et sœur. Ils s'adorent, mais ils adorent aussi se prendre la tête, se provoquer. Leur quotidien est rempli d'engueulades en tout genre, sur tout et n'importe quoi. Malgré cela, ils ont beaucoup de mal à se cacher des choses, parce qu'ils lisent en l'autre comme dans un livre ouvert, ce qui les agace tous les deux bien évidemment. Ils se connaissent parfaitement, savent comment l'autre réagit. Un lien incroyablement fort les unit, malgré les apparences. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, mais se pourrir la vie mutuellement, c'est un peu leur passion.




Dernière édition par Corale L. Rosen le Mer 11 Juil - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro' Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro'   (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro' EmptyMar 10 Juil - 11:46

And more ...
l'avatar. Joseph Morgan n'est pas négociable. Je pense que c'est clair au-dessus, je suis une grande adepte du Klaroline, autrement dit du Klaus/Caroline dans TVD, et je n'imagine personne d'autre pour le rôle d'Isaac.
le pseudo. A part le nom de famille forcément, les prénoms sont tout à fait négociables, si vous voulez les changer, ne vous gênez pas.
la présence. Je ne demande pas une présence de malade, on a tous nos vies hein. Mais quelqu'un d'assez présent quand même, si possible :D
Voilàààà, si vous prenez ce rôle, je vous promets des RPs bien éléctriques mais en même temps assez forts ahhhh et (M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro' 3260102387 brille
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN ~ f-cking bro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ~ Brotherhood is stronger than everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: