Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable   (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable EmptyLun 9 Avr - 20:07

Prénom,Dundee
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Prénom au choix, Dundee ◮ AGE : 22 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, 14 mai 1989 ◮ EMPLOI : écrire ici ◮ STATUT CIVIL : écrire ici ◮ QUARTIER : écrire ici ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici ◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life

L'histoire est libre, mais il faut juste savoir que le personnage ne connait pas sa famille biologique, il a été adopté dès sa naissance.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Nerhea a découvert qu'elle avait un frère jumeau qui se trouve être xxx. Sa mère lui a donné quelques renseignements afin de le trouver à Fairview. La rencontre se fera au hasard, il faudra faire preuve d’imagination pour la réaction des deux personnages.

Pour l'avatar, il est négociable, mais je veux qu'il ressemble un minimum à mon personnage. Si tu veux des détails sur le passé de Nerhea, ma fiche de présentation pourrait te servir ; ici

Si tu prends mon scénario, je te construirais un palais, Ô César ! avégrandmaitre Plus sérieusement, Nerhea a déménagé à Fairview uniquement pour faire ta rencontre, il ne faudrait pas que tu lui prives de ce lien qui vous unit. En tout cas, merci d'avoir pris connaissance du scénario I love you


Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable   (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable EmptyVen 4 Mai - 22:28

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable
» (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable
» (LIBRE) PAUL WESLEY ~ négociable
» (LIBRE) RYAN GOSLING ~ négociable
» (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: