Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NERHEA, stop playing games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:45

NERHEA DUNDEE
« Bless your soul, you've got your head in the clouds.»

(c) ready to go
◮ PRENOM & NOM : nerhea dundee ◮ AGE : 22 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, 14 mai 1989 ◮ EMPLOI : photographe ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, ambitieuse, dynamique, pacifiste, secrète, curieuse, rigolote, surprenante, créative, gourmande, intelligente, lunatique, fidèle et discrète. ◮ GROUPE : ceux qui regrettent le passé

~ Behind your computer


◮ PRENOM : clara ◮ PSEUDO : pucks ◮ AGE : 16yo ◮ AVATAR : cara delevingne ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : magnifique forum, concept attirant, accueil chaleureux cutee



Dernière édition par Nerhea Dundee le Lun 9 Avr - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:46

~ Tell me a little about your life


NERHEA, stop playing games PEDXFUJo1r

londres. mars 1999, Il faisait froid, c'était insupportable, le printemps se laissait désirer. Tout le monde avait l'air maussade avec leurs vêtements noirs. « Chérie, viens donc déposer quelques roses ! » s'exclama la mère de Nerhea. La jeune fille était perturbée, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de monde pour son père. Elle avait envie de visages familiaux, pour pouvoir décompresser en sérénité. Nerhea marchait doucement en direction du cercueil, elle se sentait mal, oppressée par tous ses regards inconnus. Elle déposait quelques roses sous l'ordre de sa mère, puis discrètement elle posait son doudou (un panda en peluche offert par son père) sur la tombe de son paternel. Sa douleur se faisait ressentir, elle avait du mal à respirer en vidant ses larmes. Sa mère intervint « Nerhea, tu es sûre que... » À peine sa mère ouvrit la bouche, que la jeune fille était soudainement affalée sur le sol. Quelques heures passées et Nerhea reprenait connaissance dans un lit d’hôpital. Elle avait du mal à reprendre ses esprits et voyait légèrement trouble. Une tête apparut au-dessus d'elle et semblait communiquer. « Je ... ne comprends pas ce que vous dites » chuchotait la jeune fille. Elle vit un sourire, une silhouette féminine, c'était sa mère. « Chérie, j'ai eu tellement peur ! » murmurait-elle en caressant la joue de sa fille. Nerhea était encore vaguement sonnée, mais comprenait que sa mère lui racontait ce qu'il s'était produit lors de l'enterrement. Il se faisait tard, l’hôpital proposait à sa mère de prendre une chambre à côté d'elle pour la nuit, étant donné que Nerhea sortait le lendemain matin. Durant la nuit, la jeune fille pensait beaucoup à son père, elle se sentait coupable d'être tombée dans les pommes mais aussi regrettait de ne pas avoir profité et vécu de bons moments en famille.

NERHEA, stop playing games 5uwJyG59bH

londres. juillet 2007, Un bon matin d'été, un petit déjeuner au soleil, Nerhea préparait son programme de la journée. « Chérie, je vais faire les courses pour ton voyage en Europe ! Tu pourras préparer le repas ? Prends un livre de cuisine dans la bibliothèque, ciao » lançait sa mère. La jeune fille n'avait pas le temps de répondre que sa chère et tendre mère avait déserté. Nerhea prit le temps qu'il fallait pour se préparer. Elle lançait une petite musique de rock en nettoyant la cuisine. Tout en dansant, elle se dirigeait vers la bibliothèque où se cachait un livre de recettes. Le livre était assez lourd, elle le déposait violemment sur la table. En l'ouvrant, elle découvrit une enveloppe . « Non mais je rêve, elle n'a pas pu me faire ça ! » criait Nerhea dans toute la maison. Dans cette enveloppe, une lettre lui était adressée : Chérie, je me retire de ta vie. Désormais, tu es majeur et je me sens coupable de te l'avoir caché depuis tant d'années, depuis ta naissance... et celle de ton frère jumeau. Avec ton père, nous avons fait en sorte que vous soyez séparé dès la naissance, on voulait qu'une petite fille. Je sais que c'est horrible et que tu ne me le pardonneras sûrement pas. Pour ne pas te laisser en galère, je t'ai viré une bonne somme d'argent sur ton compte, mais ce n'est pas tout, ton frère jumeau est dans une petite ville des États-Unis nommée Fairview. Je me rends aujourd'hui compte de mes erreurs, même si celle-là est impardonnable. Je t'embrasse ma Chérie !

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


Dernière édition par Nerhea Dundee le Lun 9 Avr - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:47

Ah, il doit y avoir un problème avec le HTML I love you es-tu sur de bien l'avoir activé dans ton profil ou dans les options de ton message ? brille
BIENVENUE SUR LMDM-A en tout cas I love you Si tu as la moindre questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:48

Très bon choix d'avatar leche
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:48

Bienvenue parmi nous, je ne connais pas la personne sur ton avatar mais elle est très belle brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:52

Merci beaucoup I love you Votre forum est magnifique, toutes mes félicitations !

Pour la fiche de présentation, j'ai modifié, j'avais zappé une partie en copiant le code cutee
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 16:55

Merci beaucoup, ca nous fait chaud au coeur I love you
par curiosité, c'est qui ton avatar ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 17:00

C'est normal I love you
C'est Cara Delevingne, une mannequin british hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 17:06

Hiiiin ! Elle est très belle I love you Et elle me fait penser à Emma Watson coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 17:19

Merci ! Eva Longoria aussi est une vraie bombe brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyLun 9 Avr - 19:14

C'est parfait I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Nerhea Dundee ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games EmptyVen 4 Mai - 22:44

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NERHEA, stop playing games Empty
MessageSujet: Re: NERHEA, stop playing games   NERHEA, stop playing games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NERHEA, stop playing games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NERHEA, dog days are over
» lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows
» CONVOQUER LE DESTIN ✮ playing game
» JEU RP ◮ let's play games
» DÉFIS-RP ◮ let's play games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: