Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ? Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?   (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ? EmptySam 26 Mai - 13:14

Joshua Byron Firth
« Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que finalement la réalité est bien plus belle que vos rêves.»

(c) inconnu
◮ PRENOM & NOM : Joshua Byron Firth ; le premier prénom ainsi que le nom ne sont pas négociables puisque je les ai déjà utilisés dans ma présentation et d'éventuels rps. Le second prénom est, lui, négociable =)◮ AGE : Trente-deux ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1979 en Angleterre ; la ville de votre choix ◮ EMPLOI : éditeur◮ STATUT CIVIL : Marié ◮ QUARTIER : Mount Pleasant puisque c'est dans ce quartier que vit Charlie ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Aimant - Agréable - Protecteur - Drole - Charmeur - Fort - Peut parfois se montrer froid - Déterminé - Têtu - Un peu plus ci-dessous...◮ GROUPE : Au choix

~ Tell me a little about your life

Déjà, la première chose à faire est de lire ma présentation. L'histoire de Joshua avant sa rencontre avec Charlie est totalement libre. Voici donc les points à respecter :
Pour tout ce qui concerne leur relation, c'est écrit dans le lien ^^
Il est éditeur. En fait, il est l'éditeur de Charlie, il s'est vu attribué cette auteure alors que ça faisait à peine trois mois qu'elle était arrivée à Londres.
Il est devenu éditeur, non par choix mais par provocation envers son père qui voulait faire de lui un médecin. Et puis, finalement, il s'est pris d'amour pour ce métier.
Il ferait tout pour sa fille ainsi que pour sa femme, ça va de soi.
C'est une personne très professionnelle, attachant beaucoup d'importance aux gens qu'il aime. Il est prêt à tout pour les aider, pour les protéger. Contrairement à Charlie, il a toujours cru au mariage et savait qu'il finirait par l'épouser. À côté de ça, il est quelqu'un de très blagueur, et sûr de lui et de ses charmes.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Charlie et Joshua se sont rencontrés trois mois après l'arrivée de Charlie à Londres en juin deux mil cinq. Alors qu'il est tombé sous le charme de suite, Charlie a été claire, elle ne veut pas d'histoire. Mais, elle s'était pourtant laissé séduire par ce bel Anglais trois mois plus tard. Elle lui a raconté son histoire avec Leslie, le prévenant qu'entre eux, c'était juste comme ça. Un an, puis un an et demi sont passés, et fin deux mil six, Charlie découvre qu'elle est enceinte. En l'annonçant à Joshua, il la demande en mariage. Chose qu'elle ne voulait pas mais elle finit par accepter, pour le bébé. En mai deux mil sept, Emmalee Lys Hepburn-Firth naît et quatre mois plus tard, ils se marient. Charlie sait qu'elle est amoureuse de Joshua mais le souvenir de Leslie reste bien trop présent dans son esprit. Il y a deux mois, Charlie reçoit un coup de téléphone de sa petite sœur, lui annonçant le décès de leur père. Ni une ni deux, elle saute dans un avion avec sa fille. Quelques jours plus tard, Joshua débarque aussi à Fairview, sachant très bien que Leslie s'y trouvait et que sa femme aime bien plus ce dernier que lui même. Il a voulu s'assurer que sa femme reste bien sa femme. Il sait qu'elle est heureuse avec lui, il le voit dans ses yeux quand ils sont avec leur fille, ou même tous les deux. Mais, il sait aussi ce que représente Leslie pour Charlie et ça lui fait peur.



Dernière édition par Charlie A. Hepburn le Dim 1 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?   (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ? EmptySam 26 Mai - 13:18

Bonjour (aa)

Ҩ L'avatar ; j'ai mis Jensen Ackles parce que j'ai imaginé le scenario avec lui ^^ Mais allez-y, je suis ouverte à toute proposition -ou presque- si Jensen ne vous conviendrait pas (aa)
Ҩ Le pseudo est, comme déjà dit plus haut, lui aussi non négociable parce que je l'ai utilisé à plusieurs reprises. Mis à part le second prénom (aa)
Ҩ Qualité/Quantité. Alors, je fais environ mil mots par rp. Je prime qualité à quantité, je suis surtout maniaque par rapport aux fautes d'orthographe. Tout le monde en fait évidemment, moi la première mais une présentation et/ou des rps truffés de fautes, non merci ^^ et si vous me faites 500 mots géniaux, je dis banco, aucun problème (aa)
Ҩ Activité. Je ne vais pas être chiante là-dessus, je comprends qu'on puisse avoir des journées chargées, et parfois pas le temps de rp. ça m'arrive aussi fréquemment. Bien sûr, je ne veux pas non plus une réponse tous les six mois uniquement What a Face
Ҩ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais avec grand plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) JENSEN ACKLES ~ i will always love you
» (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.
» (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
» (RÉSERVÉ) PENN BADGLEY ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: