Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.   (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. EmptyVen 8 Juin - 19:54

Prénom ( au choix ) Adkwin.
« Etre amis, c'est être sincère et vrai en toutes circonstances... Cette une relation vraie... En dehors de cela, nous ne sommes que des copains ou copines... »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : prénom au choix Adkwin ◮ AGE : 17 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date et lieu de naissance au choix. ◮ EMPLOI : lycéenne. ◮ STATUT CIVIL : a vous de voir. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Au choix, mais assez " folle. " Pas trop gentille, assez peste avec les inconnues... ◮ GROUPE : Ceux qui sont heureux ou Ceux qui aiment les potins

~ Tell me a little about your life

L'histoire je laisse carte blanche brille
Je veux juste que vous respectez quelque points assez important pour la rencontre entre Mary-Jane et X.

- X est née ( lieu où elle est née ) et vue que ses parents étaient pauvres, ils sont partis à Farview et ils ont laissés X dans un centre d'adoption.
- Mary-Jane a adopté X et la considère comme sa fille.
- Elle vit chez Mary-Jane
- X est la fille adoptif de Mary-Jane.
- X est une des filles populaires.
- Elle tombe pas amoureuse.
- Personne ne sait pour son adoption sauf elle et Mary-Jane.
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Tout a commencé dans ce centre d'adoption de Farview, Mary-Jane se sentait seule chez elle et voulait de la compagnie. Elle remplit les papiers et rencontra une fille adorable. Elle était obsédée par son charme, elle accepta de s'occuper d'elle, de la nourrir, de la chérir et de la considérer comme sa fille. Les années passent et X est toujours avec Mary-Jane. Elles s'adorent, ce qu'ignore X, c'est son adoption, elle pense que MJ est sa vraie mère, celle qui l'a porté dans son ventre, alors que non... Ce fameux jour où elle annonça à X son adoption, ce fut la pire de toutes les révélations du monde pour elle. X, n'adressez plus la parole à MJ, elle ne savait plus quoi faire, elle lui disait même plus de bonjour, plus de regard. Cette situation l'inquiéter, elle ne savait pas pourquoi. Ah si, elle risque de perdre son tout, sa vie. Depuis le temps, X en veut toujours à MJ, elle ne sait plus quoi faire avec elle... X aime MJ, elle l'adore, mais elle lui en veut, elle lui a caché durant toutes ses années son adoption. Pour elle s'est impardonnable ce que MJ a fait. Comment va-t-elle faire pour que X pardonne MJ? A suivre....



Dernière édition par Mary-Jane K. Adkwin le Sam 9 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.   (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. EmptySam 9 Juin - 9:53

(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Me-and-Victorious-gifs-official-victoria-justice-28395089-500-281

Scénario libre et attendu coeur
Coucou toi ! avégrandmaitre avégrandmaitre avégrandmaitre

Déjà, je te remercie d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il va te plaire parce que ce personnage est beaucoup important pour Mary-Jane dans sa vie aux quotidiens. Comme vous avez pu le remarquer, je vous ai laissé des champs libres pour que vous avez un mot à dire sur sa naissance, son prénom ou autres ( et faire part de votre imagination ) haanouais

Ensuite, je vous laisses tout modifiable sauf :

- Le lien
- La célébrité ( je trouve que Victoria colle assez bien, puis elle n'est pas trop moche non plus. Si vous avez une idée contactez-moi par MP ohhyeah )
- Puis pour le caractère, je la vois très bien assez peste, méchante avec les inconnues assez arrogantes vous voyez le genre ?

Ensuite, je demande une personne active s'il vous plaaait shocked une personne avec qui on peut avoir une réponse de RP au moins une fois par jour. Je comprends c'est la période d’examen, mais une personne qui peut au moins me donner une réponse dans la semaine. Niveau RP, je m'adapte à tous les niveaux, je veux juste que vous respectiez le nombre de mots du forum ( 400 mots. ) Puis, je ne veux pas de membres fantômes s'il vous plaaaaaaait ! calinouu

Les récompenses haanouais brille :

Une belle chambre avec un château de bonbon et beaucoup de chocolats ! Je vous chérirai jusqu'à ma mort et vous serez toujours dans mon petit coeur coeur coeur Je vais même vous faire deux châteaux tient! Rien que pour vous!

Si vous avez une question, ma boite à MP est ouverte avégrandmaitre superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.   (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. EmptyDim 10 Juin - 10:37

Youhou ! Je suis là ! J'ai complètement craquuuuuuuuuuuuué ! haanouaishaanouais ohhyeahohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.   (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. EmptyDim 10 Juin - 10:41

MORGANE ! MERCI, MERCI, MEERCI ! haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman haanouais avégrandmaitre brille ohhyeah coeur superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.   (F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) VICTORIA JUSTICE ~ You are my life. I love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
» Edena P. Miller ♥ Sometime, life gives us as second chance
» ∞ life goes on, it gets so heavy
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » hannah-levy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: