Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.    (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  EmptyMar 10 Juil - 13:35


Myddle + Morgan
Tu te souviens ? C'est ce jour là, où tu m'a dis que je ne serais jamais cap de te faire du mal."

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Morgan Davis Myddle ◮ AGE : 29 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 juin 1983 à Fairview i ◮ EMPLOI/ETUDES : au choix◮ STATUT CIVIL : En couple, c'est compliqué ◮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franc, bagarreur, manipulateur, mystérieux, drôle, curieux, dragueur, optimiste ◮ AIME/DÉTESTE : Le football, faire la fête, la famille / Les insectes, la lecture, le chocolat. ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé.

history is made at night

L'histoire est complètement libre, mais évitez les histoires dramatiques ça collerait vraiment pas au personnage. Il faut savoir que Morgan est au courant de l'histoire de Maddie (que ses parents ont été tués alors qu'elle n'avait que dix-huit ans) et l'a toujours épaulé.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Citation :
Ce jour-là, Maddilynn et Riley revenait du traditionnel repas de noël familial dans l’Ohio. Durant tout le trajet, elle avait très bien vu le visage de son frère qui semblait se poser une multitude de questions. Tant de questions tournées autour d’une certaine Abbigail, celle qui avait fait très vite battre le cœur du jeune homme. Quant à Maddie, elle ne savait pas quoi penser de cette fille. A son goût, elle était un peu trop bizarre du moins c’était l’impression qu’elle lui donnait mais espérait sincèrement que cette impression était fausse. Elle ne voulait pas revoir son frère souffrir une nouvelle fois. Alors qu’ils pénétraient dans la maison, le regard de la jeune journaliste passant des différentes babioles entreposées sur les armoires aux tableaux de l’illustre peintre Picasso accrochés aux murs, elle ne vit pas tout de suite la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce n’est que quand elle tourna la tête et qu’elle reconnut les cheveux clairs qu’elle faillit tomber à la renverse. Abbigail et Morgan, son fiancé, du moins c’était ce qu’elle avait eu la naïveté de croire. Elle aurait bien voulu se pincer en ce moment-même pour voir si elle rêvait mais elle n’eut même pas besoin de se faire du mal. Riley qui était partit en furie, claquant violemment la porte derrière lui, venait de lui faire comprendre que c’était bel et bien la vérité. Hébétée, n’arrivant pas à croire qu’une nouvelle fois, la souffrance avait refait surface dans sa vie, elle ne dit rien. Ce n’est que quand Abbigail qui essayait de s’inventer des excuses finit de parler, que la jeune femme laissa éclater sa colère. « Morgan, comment … as-tu pu me faire ça ? Comment ?! » Elle s’efforçait de ne pas pleurer, de paraître forte mais décidément ce n’était pas son genre de rester forte dans des situations semblables. Elle sentit une larme couler sur sa joue pour finir dans son cou. « Je te faisais confiance ! Et toi tu… » Un mélange de tristesse et de colère comme quand elle avait reçu le coup de téléphone pour la mort de ses parents. Elle avait l’étrange impression de revivre la même chose, des années plus tard. Mais ce jour-là, Maddilynn ne chercha pas à trouver du réconfort auprès de son frère, elle se contenta juste de claquer la porte du domicile en se demandant pourquoi elle avait été aussi stupide de croire que plus jamais elle ne souffrirait.



Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Sam 3 Nov - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.    (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  EmptyVen 2 Nov - 21:25

Bonsoir/jour Toi, oui toi qui lit ce scénario c'est parce que tu t'y intéresse brille Ça me touche énormément d'ailleurs leche

Bon, il faut que vous sachiez certaines choses. Tout d'abord l'avatar qui est négociable. En effet si vous trouvez une autre célébrité à part Ian Somerhalder qui irait bien avec Sophia Bush vous pouvez me le proposer. J'ai pris cette célébrité car sur youtube il y a une magnifique vidéo qui raconte presque l'histoire de Morgan et Maddie (ici.) Enfin bref si il ne vous plaît pas je ne l'impose pas (:
L'histoire de Morgan est complètement libre, je vous donne carte blanche là-dessus, il faut juste que vous m'impressionnez en respectant les quelques (et brèves) indications que j'ai donné. Le prénom Morgan est non négociable, par contre le deuxième prénom Davis ainsi que le nom de famille sont négociables, faites comme bon vous semble de ce côté là, vous n'êtes même pas obligé de mettre un second prénom, c'est juste que je trouvais que cela faisait court sinon ... enfin bref comme vous le sentez ! cutee

Après ... et bien après, il faut prendre en compte l'histoire de Maddilynn ce qui s'est passé entre eux. Et je vous conseille si vous voulez en savoir un peu plus, d'aller jeter un coup d’œil à celle d'Abbigail et de Riley. (Bref topo : Riley est le petit frère de Maddie et le copain d'Abbigail. Les Jefferson ont surpris Morgan et Abbigail en fâcheuse posture. Ils sont tous liés you know ?)

Quant à la présence du forum, je ne suis pas très exigeante là-dessus, je sais que tout le monde à une vie, je demande juste d'être très motivée pour ce rôle étant donnée qu'il est très important pour Maddilynn. Flooder, un rp par-ci par là, c'est tout ce que je demande en plus ça montre une implication sur le forum. En parlant de rp, moi je ponds 1000 mots à chaque fois mais je demande pas quelqu'un qui fasse pareil, juste un bon niveau de rp c'est tout brille

Et bien sûr ! Vous pouvez bien évidemment me harceler de mp à tout moment je ne demande que ça. En plus je vous vouerais un culte, je vous ferais un temple remplit de sucreries en tout genre avégrandmaitre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.    (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  EmptyLun 19 Nov - 19:58

J'peux avoir mon temple ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.    (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  EmptyMer 21 Nov - 17:14

Moorgaaaannn ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout de suite même je te le fais ce fameux temple avégrandmaitre haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.    (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» BARNEY ♣ Don't give up
» + just give me a reason.
» (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: